Vos équipes de DQ IX

40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2014 à 22:12

Désolé Negi :O

Negi : pas de problème ;-)

Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 18:20
Salut, pensez vous que je devrait equiper mon pretre avec le baton du jugement ou le laisser avec le baton de sorcier, merci d'avance. Le quel a le plus de defense guerrier ou gladiateur ?
Salut !!
Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:58
Pour la deuxieme question, c'est le guerrier
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
44596
Membre
Dimanche 27 Juillet 2014 à 22:00
Je te conseille de mettre le bâton de jugement car tu auras bientôt des ennemis qui seront sensibles au vent.
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Novembre 2014 à 22:26
moi j'ai: troubadadour niv:65 , pretre niv:67
guerrier niv:66
gladiateur niv:26 est ce que quequ'un pourait m'aider pour augmenter de niv mon gladiateur ?
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
Mardi 4 Novembre 2014 à 22:48

Citation: manu45500 le Mardi 4 Novembre 2014 à 22:26

moi j'ai: troubadadour niv:65 , pretre niv:67 guerrier niv:66 gladiateur niv:26 est ce que quequ'un pourait m'aider pour augmenter de niv mon gladiateur ?

En utilisant des supers bonbons.
Cordialement,
Romain-Rahl
...
...
Plus sérieusement... T'en es où dans l'histoire ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Novembre 2014 à 22:52
j'ai l'orion expresse
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
Mardi 4 Novembre 2014 à 23:00
Ok ok, donc soit tu vas à la colline aux gluants, soit tu vas à la grotte de Sagitta, dans les deux cas c'est pour tuer du gluant de mercure et c'est relativement lent. Je pense pas que tu puisses avoir des antres avec des RGM, vu ton niveau, donc c'est malheureusement la meilleure solution à ton niveau (si j'ai rien zappé, ce qui peut arriver).
Essaye aussi de débloquer toutes les vocations avancées (pour le Sommité, tu vas un peu attendre, les Moaïaïs marrants c'est pas pour tout de suite), parce que Troubadour et Guerrier il y a mieux.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:16
ok merci.
je reiendrais quansd j'aurais plus de niv
ps:j'ai une antre de niv 56
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:00
Troubadour : -> Paladin
Prêtre : Pourquoi pas même si personnellement je suis pas trop fan, chacun ses goûts ^^
Guerrier : -> Classe qui peut buff ( Armagicien / Ranger ) ou Mage / Sage
Gladiateur : Pas mal, faut juste le faire pex
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:10

Citation: bigboss884 le Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:00

Troubadour : -> Paladin

+1

Citation: bigboss884 le Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:00

Prêtre : Pourquoi pas même si personnellement je suis pas trop fan, chacun ses goûts ^^

Si t'as monté la compétence du Paladin, ton Prêtre sera assez résistant pour être un soigneur très efficace. Pour moi un Prêtre c'est vraiment un must-have dans une équipe. Mais comme tu l'as dit, chacun ses goûts, un Sage peut (presque) aussi bien faire l'affaire.

Citation: bigboss884 le Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:00

Guerrier : -> Classe qui peut buff ( Armagicien / Ranger ) ou Mage / Sage

Entre le Mage et le Sage, y'a pas photo, faut prendre le Sage : peut-être un peu moins puissant magiquement, mais il peut servir de soigneur occasionnel si t'es vraiment mal, et si je me souviens bien il a des défenses légèrement meilleures que celles du Mage, en plus d'avoir de plus gros PM.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Novembre 2014 à 15:39
j'ai une nouvelle equipe est je croi que je vais la garder car grace a elle j'ai battue baramos deux fois de suite (deuxieme fois de justesse :) )
troubadour niv:64
pretre niv:69
guerrier niv:68
artiste martial niv:64
mais je pense que je vais essayer palladin.mais je voudrais savoir comment avoir cette classe ?
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Novembre 2014 à 16:49
Tu dois monter sur le toit du palais de Ouadi, y a une femme avec une lance, c'est elle qui permet de débloquer le paladin et de faire les quêtes liées à ce perso.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Novembre 2014 à 16:51
Si je me trompe pas tu dois utiliser 10 le skill Guerrier Bouclier Humain pour protéger des alliées ( je crois que les alliés doivent être low-life )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 8 Novembre 2014 à 18:19

C'est pas pour avoir le parchemin du prêtre ça ?
Je crois que c'est 20. Les alliés doivent pas forcément être en danger. Une bonne technique consiste à apprendre Bouclier Humain à tous tes personnages, à aller au désert d'Ouadi, et à affronter des Vilerequins tigres. Avec chaque perso, tu utilises Bouclier Humain sur le suivant, et si le Vilerequin tigre lance son attaque du genre jet de sable, ça comptera pour quatre coups !

Edit @ Negi : Attends, c'est pas un mec ? O_o

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.