Vos équipes de DQ IX

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 13:51
oui tu devrai prendre un guerrier/paladin/gladiateur je ne sait pas ou tu en est dans l'histoire mais sa te sera utile =D

en espérant t'avoir aidé
19077
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:00
Je suis a Dracocardis et quand je dit "très rarement" c'est quand je doit battre un boss.
Désoler je me suis mal expliqué.
Voici Gluante, le meilleur gluant moyen d'occuper Gluant un gluant idiot pendant trente gluante seconde ! Tu comprend rien a ce texte. Enlève tous les mots (gluant et gluante) puis relie...
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:17
prend quand meme un bourrin comme sa tu pourra avancer plus vite et plus facilement
18425
Membre
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:41

Mon équipe c'est: héros : guerrier nv 99 , pure lame du faucon, bouclier royal, heaume royal, armure catoptrique, gants roi gluant de métal, pantalon ultrarésistant, bottes d'aliah, brassard de choc. 

Tom : troubadour nv 99 , épée d'elric, bouclier d'élric, heaume d'élric, armure catoptrique, gantelet lourd, pantalon ultrarésistant, bottes d'aliah, brassard de choc.

Astrid : mage nv 99 , baton de l'érudit, bouclier ésotérique, chapeau de sorcier, manteau de xenlon, gants de reine, culotte noire, bottines de magicienne, brassard d'esprit.

Lie : prêtre nv 99 , lance de héros, bouclier de la déesse, couronne sidérale, robe de célestelle, gants de prêtre, pantalons ultrarésistant, bottes bénies, brassard d'esprit.

Est ce que je peut battre grizius (antre) avec cette équipement .            

La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 12:48
pour grizius c'est possible mais tu devrai changer tom en paladin ce serai mieu et peut etre prendre un sage a la place du mage et du pretre don en gros sa donnerai :
heros guerier
tom paladin
astrid sage
lie au choix (je te consseille gladia ou voleur )

en espérant t'avoir aidé


EDIT: met leur des brassard météore pour l'agilité sinon tu vas galérer
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 13:32
Je pense pas que tu as besoin de changer quelque chose à ton équipe, ton prêtre reste mieux que le sage pour soigner même avec abrakadoubla.
Ou si peut être qu'un paladin ce serait pas mal mais comme tu as déjà de beau niveau tu n'est pas obliger de changer.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 18:46
Heros/guerrier lvl 99+1 (100 épée 100 bouclier 100 courage 100 concentration 100 coup de main 100 cran)
PLDF/Epee d'elric
bouclier d'elric
heaume d'elric
armure d'alefgard
gantelets d'elric
pantalon d'invincibilité
bottes RGM
médaile de soldat

voila mon héros et son stuff est ce que je le passe en arma ou pas ??
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 18:49
Oui ! Juste pour avoir les aptitude qui sont très utile.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 18:57
dac merci mais enfaite se serai surtout pour les boosts parce que les aptitudes je les aient déja et puis il parrait que l'arma est a peu pres aussi puissant en attque que le guerrier c'est vrai ??
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:02
Quand même un peu plus faible en force.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Juillet 2011 à 19:03
donc je le met arma ou ( possibilité de derniere minute) voleur ??



EDIT: nn c'est bon je part sur armagicien merci a toi pour tes conseils
18425
Membre
Mardi 26 Juillet 2011 à 10:38

qui a déja vaincu baramos a quel niveau et en combien de tours moi en 4 tour boramos niveau 11 et j'ai battu corvus que avec mon héros ( pv 840, pm 101, attaque 504, défense 580, épée 100, bouclier 100, courage 100, cran 100, puissance 100, coup de main 100, vertu 100.

La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 11:16
Moi j'ai tué Baramos niveau 2 au niveau 60,55,58,et62 mais je suis pas aller plus loin car j'avais recommencer une partie.
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 13:08
Au niveau 1 Baramos
Moi je l'ait battu avec mes persos tous level 50+1 renouvaucation
Yop !

9153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 14:16

Moi j'ai dans mon équipe:           Armagicien nv.85            \             pretre nv.99        \        artiste martial nv.89           \         sage nv.70

j'ai l'intention de changer mon pretre en ranger et mon artiste martial en paladin mais je ne suis pas certain si c'est plus utile ou non car a mon avis le pretre me fait perdre le temps avec ses attaques faibes

Vive Suikoden!!!