Vos équipes de DQ IX

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 13:18
Salut, Je m'appelle Tanguy j'ai 15ans, j'habite en Vendée et j'adore Dragon Quest. Mon équipe est constitué de mon troubadou lvl63,un artiste martial lvl62, un guerrier lvl62 et un pretre lvl38.
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Dimanche 14 Août 2011 à 18:28
Xp ton prêtre, change ton guerrier en gladiateur et ton troubadour en paladin. Du moins, c'est ce que je te conseilles.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Août 2011 à 18:31

Citation: GardienSonic le Dimanche 14 Août 2011 à 18:28

Xp ton prêtre, change ton guerrier en gladiateur et ton troubadour en paladin. Du moins, c'est ce que je te conseilles.

 Et l'artiste en armagicien ou sage.

Dimanche 14 Août 2011 à 21:35
J'ai hésité à le mettre.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19077
Membre
Mardi 16 Août 2011 à 13:40
Salut !
Je vais m'attaquer a Corvus et j'aimerais savoir si mon équipe est au point.
Moi: Pauline* niveau 43 armagicienne 100 de puissance. 38 de bouclier. Lame du faucon 100.
Panama: niveau41 prêtre 3 de baguette. 42 de bâton. 68 de foi. Baguette du dragon.
Basile: niveau39 ranger 96 à l'arc. 48 de robustesse. Arc des bourrasques.
Erwan: niveau 26 troubadour 57 de fouet. Fouet de reine.
Voici Gluante, le meilleur gluant moyen d'occuper Gluant un gluant idiot pendant trente gluante seconde ! Tu comprend rien a ce texte. Enlève tous les mots (gluant et gluante) puis relie...
Mardi 16 Août 2011 à 14:47
Change ton troubadour en gladiateur/paladin, xp encore les autres membres de ton équipe. Pour le reste, c'est good.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 14:48

xp plus, corvus c'est à peu près 3x Barbarus ma puce (tou en -us).

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 14:50
Euhhh...non, corvus est à peine plus puissant que Barbarus...
Un niveau 35-40 global et un prêtre qui connait multisoin sa ira tout seul.
Ouvrez une école, fermez une prison.
19231
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Août 2011 à 14:52
un conseille (pas obligatoirement pour corvus) met ton pretre a la lance jusqu a apprendre tonnerre divin
Aaah un creeper!

ou est mon épée en diamant?!!
19077
Membre
Mercredi 17 Août 2011 à 15:33
Citation ( sims75 le Mardi 16 Août 2011 à 14:52 )

un conseille (pas obligatoirement pour corvus) met ton pretre a la lance jusqu a apprendre tonnerre divin




Pourquoi ? Le prêtre soigne, tape pas ! Et puis j'ai un bâton, je vais pas changer d'arme pour avoir juste une attaque qui fait des coup critique...
Voici Gluante, le meilleur gluant moyen d'occuper Gluant un gluant idiot pendant trente gluante seconde ! Tu comprend rien a ce texte. Enlève tous les mots (gluant et gluante) puis relie...
Vendredi 19 Août 2011 à 18:16
Je te conseille aussi de mettre une lance, car elle est souvent plus puissante que le Bâton.

Et le Prêtre ne fais pas que soigner, le mien ne soigne presque pas, donc son attaque est quelques fois primordiale.

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Août 2011 à 22:55
je suis d'accord avec Pauline*, le prêtre va passer son temps à soigner, et dans ce cas là le mieux c'est la baguette pour la restauration automatique des PM. Par contre ton troubadour est un peut faible, il risque de se faire empaler si corvus s'acharne dessus, donc il faut le faire monter de niveaux (autour du niv 40 ce serait bien).

@ Pauline* : sympa ta signature... effectivement ça ma occupé 30 secondes :lol:
à force de forcer ça force forcement...
17454
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Août 2011 à 23:09

Où a tu trouvée la baguette du dragon?

\:\50eme message :p\:\

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Août 2011 à 23:17
Citation ( Pauline* le Mardi 16 Août 2011 à 13:40 )

Salut !
Je vais m'attaquer a Corvus et j'aimerais savoir si mon équipe est au point.
Moi: Pauline* niveau 43 armagicienne 100 de puissance. 38 de bouclier. Lame du faucon 100.
Panama: niveau41 prêtre 3 de baguette. 42 de bâton. 68 de foi. Baguette du dragon.
Basile: niveau39 ranger 96 à l'arc. 48 de robustesse. Arc des bourrasques.
Erwan: niveau 26 troubadour 57 de fouet. Fouet de reine.



Le mieux c'est de tester, et après demander conseils, là ça sert à rien...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 20 Août 2011 à 22:25
Citation ( nairolf le Vendredi 19 Août 2011 à 22:55 )

je suis d'accord avec Pauline*, le prêtre va passer son temps à soigner, et dans ce cas là le mieux c'est la baguette pour la restauration automatique des PM. Par contre ton troubadour est un peut faible, il risque de se faire empaler si corvus s'acharne dessus, donc il faut le faire monter de niveaux (autour du niv 40 ce serait bien).

@ Pauline* : sympa ta signature... effectivement ça ma occupé 30 secondes :lol:



Enfin quelqu'un qui est d'accord pour dire que le prêtre a besoin de baguette pour les PM

*C'est moi qui a crée cette signature juste pour elle.