Vos équipes de DQ IX

Lundi 21 Mars 2011 à 18:43
Je n'ai pas compris ce que tu voulais me dire ?
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16203
Membre
Lundi 21 Mars 2011 à 23:29
En fait la je viens à l'instant de recruter mes trois amis:
Prêtre > Prêtre
Prêtre > Paladin
Mage > Sage

Bon en fait je me suis décidé:
Troubadour au fouet: Dextérité
Prêtre à la baguette: Foi
Paladin au "jveraiskejpeuluimettre": Bouclier
Mage à la baguette: Sorcellerie (et si sage peut aussi sorcellerie je prend sage)
P.S.: Pour éviter tout flood, je ne fais pas de frites mais je peux réduire en purée quiconque le voudra :p
Mardi 22 Mars 2011 à 17:11
Styrmus, mon vieille ami (vieille ?^^) Je te conseille purement la première puisque:
Les 3 premiers membres attaque est font des gros dégats donc le sage peux soigner juste après le boss puis le sage, ne l'oubliont pas, fait des "boosts" alors choisis plutôt l'équipe attaquante ;-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 17:21
Voici l'équipe que je te conseille dans celle que tu propose
gladia avec PLDF 999 atk, 999 agilité
Pala avec PLDF 999 atk, 999 agilité
Sage avec baguette 999 soin magique , 250 agilité
pretre avec PLDF 999 atk , 999 agilité

Celle que je propose:
gladia avec PLDF 999 atk, 999 agilité
Pala avec PLDF 999 atk, 999 agilité
Sage avec baguette 999 soin magique , 250 agilité
Sage 999 atk et avec PLDF,

avantage:Si le paladin a abnégation tu ne crainds rien,les sages soignent si tu en as besoin .
désavantage:moins défensif mais c'est normal car c'est un mélange des deux .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mardi 22 Mars 2011 à 17:25
Bon...Tu as mis ton avis mais tu n'as pas dit celui que tu conseillais ou si tu l'as dit tu t'es mal exprimé parce que je vois aucune preuve dans ton message...^^
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 18:18
Je conseille la mienne car c'est un mélange
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

16145
Membre
Mardi 22 Mars 2011 à 18:41
Gladiateur
Gladiateur
Gladiateur
Gladiateur

Ma tactique ? Foncer dans le tas !
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2011 à 19:04
pas très stratégique ... mais si c'est une bonne méthode
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mardi 22 Mars 2011 à 21:48
Mouais c'est vrai que ton équipe gladia, gladia, gladia et gladia n'est pas du tout stratégique puisque là ça va les premiers boss, les premiers boss d'antre mais quand tu seras a Pasaro niv.99 tu n'arriveras jamais avec cette équipe.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 09:30

Citation: gramtypol le Mardi 22 Mars 2011 à 19:04

pas très stratégique ... mais si c'est une bonne méthode

Il en faut peu pour que ce soit une bonne méthode à tes yeux on dirait...

Gladia = Pas de soins, ou plutôt soins faibles (Méditation ne s'augmente pas avec les soins magiques, ça reste à environ 70)

Si notre cher monsieur veut tuer un legacy, il mourra très rapidement.

Nokturnus !
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 11:23
Je parlais d'une bonne méthode pour LUI
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mercredi 23 Mars 2011 à 11:46
@erwan:Voilà c'est bien ça, technique d'équipe totalement inutile, la seul chose pour que cette équipe devienne bien: Les 4 doivent avoir Coup miraculeux avec une bonne attaque pour récupérer plus de PV puis avoir des élixirs d'yggradsil un truc dans le genre, enfin qui redonne tous les PV a tous le monde.
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:11
Salut à tous !! (j'ai recommencé le jeux 3 fois et j'aimerais qu'on me conseil sur l'équipement et les classe que je devrais changer, selon vous...)

L'équipe :
Paladin: lvl 16 (avant trouba lvl 36)

Equipement :épée miracle, bouclierponge, coiffe d'alliah, armure victorieuse, gantelet de vesta, pantalon robuste, botte de dracoguerrier et pendentif défensif.

Compétence : Vertu : 17 ; épée: 100

Guerrier: lvl 41 (surement gladia' plus tard)

Equipement :lame du faucon, écu du gluant de métal, casque zénithien, armure de mercure, gantelet léger, pantalon du guerrier, botte du guerrier et brassard d'esprit.

compétence : courage : 13 ; épée :100

Prêtresse: lvl 29 (je sais pas en qu'elle vocation je la changerais)

Equipement :Lance céleste, bouclier des ténèbre, heaume d'acier, armure d'alefgard, mitaine magique, pantalon robuste, botte ordinaire, bague de la déesse.

compétence : lance : 61 ; foi : 8

Mage: lvl 28 ( celle la je la mettrais en sage )

Equipement : Ombrelame, écu du chevalier blanc, masque de brute, armure d'alefgard, bracelet d'argent, pantalon d'aquila, brodequin de magicien, anneau solennel.

compétence : bouclier : 62

Voila voila, vos conseils sont les bienvenus, surtout pour la mage et la prêtre.
Je précise que j'en suis à mac léo et que certain équipement je l'ai acheté a la VPC DQ... voila @+ je déco
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:14
Ben pour moi c'est parfait (si tu change comme tu l'as dit) Mais faudrait peut etre changer les equipement mage et pretresse pour boost les soins/puissance magique.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Mercredi 23 Mars 2011 à 18:28
Oui parce que la Ombrelame ??
Change directement ta Ombrelame en Dague de glace ou un truc dans le genre (dans mon autre jeu il étais équipé comme ça et ça allait)
Ou il y a aussi pas mal:Le fouet (j'sais plus son nom mais c'était un fouet avec des malédictions)
Puisque ça attaque sur des groupes d'ennemis enfin il y a mieux mais c'est parce que vu ton niveaux je pense que soit tu es au Palais de Lanfair soit au Boss final mais ça m'étonnerait.
;-)
EDIT:Ces temps-ci j'aide beaucoup de gens ^^
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle