Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:49

Citation: moonia le Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:11

Citation ( -Erwan- le Mardi 21 Décembre 2010 à 23:03 )

Citation: drakonium le Mardi 21 Décembre 2010 à 22:23

Moi, ce qui me gène, c'est ce genre de message. Essaie, bon sang, après, si t'y arrives pas, LÀ, on pourra t'aider, mais ça coûte rien de tenter ta chance en, comme le dit Luigiz... machin, déposant éventuellement ton pognon à la banque pour ne pas courir le risque de te ruiner! T'es pas à un exam', là, c'est pas genre "Voici les sujets, vous avez quatre heures", et si tu foires, tu foires ta vie! Là, tu es dans un jeu vidéo, dans lequel tu peux (accroche-toi bien à ton pantalon, voire à ton sous-vêtement si tu es cardio-vasculairement fragile) SAUVEGARDER. Sympa, comme option, non? Ce serait cool, d'avoir ça dans la vie réelle aussi, pas vrai? Et bien tu ne l'as que dans les jeux vidéo, alors profites-en, au lieu de perdre ton temps à poster des messages inutiles et à attendre des réponses qui le seront encore moins! Non mais.

Toi t'es de plus en plus drôle :)

Je fais un message kikoolol pour dire qu'il a raison et qu'il faut que tu abandonnes à tout prix les classes de base parce que tu battras pas Corvus avec un mage, un prêtre, un guerrier et un troubadour. C'est que chez SE, ils ont prévu que des joueurs qui ne se foulent pas et ne changent pas de classe en bavent pour réussir. Bizarrement, c'est souvent ceux là que je vois poster "aide pour Corvus" et en faire tout un topic parce qu'ils ont une équipe de base.

 

Quelle triste vérité.



c'est etonnant de voir que tu ne lui conseilles pas de soloter corvus avec un paladin toi :D

Je suis pas un maniaque du paladin!

je trouve juste que c'est la meilleure classe. Je conseillle juste de laisser tomber le troubadour et les classes de base, car malgré ce que dit Drako, ceux qui crèent un topic pour demander de l'aide pour Corvus sont très souvent ceux qui ont cette équipe.

Nokturnus !
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 09:58
Ca ne change rien, c'est juste que les gens ne savent pas jouer ou utiliser telle ou telle classe correctement, corvus peut etre battu avec toutes les compos possibles et imaginables ... suffit juste de pas s'y prendre comme un pied ... la ou ca ne va pas en general c'est les gens qui foutent leurs points de compétence n'importe ou et qui te sortent "le troubadour c nul sa tap pa" tu regardes le jeu du mec je suis sure qu'il aura mis les points partout au lieu de se concentrer sur un truc ...
perso mon troubadour je l'ai gardé un bon moment (premier perso a avoir ete renouvoqué d'ailleurs ...) et je ne m'en suis jamais plains, je trouve cette classe plutot correcte, c'est une classe vraiment utile pour le soutient, qui a des ae pas trop degueu avec son megatornade, un rappel qui permet au heal de pas perdre de tour a rez, des petits soins qui permettent de focus un mec au heal pendant que le heal fait multi soin etc ... donc non, désolé mais la je prends que le troubadour pour exemple, mais toutes les classes sont utiles si on sait jouer correctement, et je le répète les classes les moins utiles, sont au final, les classes qui n'apprennent pas de sort, car a par taper elles ne peuvent rien faire :), je préfère nettement avoir un paladin ou un ranger quitte a taper un peu moins fort que de prendre un ninja, gladia ou guerrier.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Décembre 2010 à 15:29
Petit scarabée, comment oses-tu dire que tu n'aimes pas les ninjas? Comment oses-tu défier ton maître Huang-Pa-Tse? Pour punition, tu briseras à la seule force de ton poignet 76 982 briques d'acier, sans dormir ni manger! Comment? Tu penses ne pas en être capable? Ton maître, c'est-à-dire moi, l'a fait quand il avait seulement quatre mois! Et aujourd'hui il peut découper la lithosphère avec son auriculaire tout en battant Kasparov aux échecs avec ses oreilles! Si tu veux lui ressembler, tu dois faire plus d'efforts, jeune scarabée, et finir ton bol de riz à chaque repas!

...désolé, tu as parlé de ninja, je n'ai pas pu m'en empêcher... Tu m'connais ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 09:39
Je te pardonne
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12199
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:16
Mon équipe est composée de :
Guerrière nv99+3
Gladiateur nv99+1
Sage nv99+1
Mage nv99+1

Est-ce que il faut changer la vocations de certains de mes persos, si lesquels et en laquelle ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10453
Pokémon de l
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 12:19
Peut etre que tu pourrais mettre ton mage en paladin.
Je pense que c'est a la fois le sujet du moment et une bonne classe.
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:03
Guerrier + Gladiateur ? Mouarf, comme beaucoup le dise, les classes qui n'ont aucun sort deviennent inutile à très haut niveau (avec les graines etc...)

Donc perso je te conseille de virer un des deux là pour le passer Paladin.
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
12199
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:58
Oui, j'y ai pensé mais le problème c'est que le guerrier en caracctéristiques de combat est vachement plus fort(défense,attaque
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:14
Ben tu sais, très peu de gens ont pour but d'"engrainer" ses persos jusqu'au 999 partout, donc Guerrier, ou Gladiateur, sont des classes qui me paraissent tout à fait correcte, tant qu'il y a un Sage dans l'équipe. Non, moi, comme les autres, je pense, c'est plutôt le Mage qui me gène, puisqu'il est quand même, il faut le dire, particulièrement naze. Donc, mets, comme dit avant, soit un Paladin, pour avoir une équipe plutôt solide et violente, soit un autre Sage, si tu es plutôt du genre prudent, soit un Ranger, si tu aimes l'argent (mmmh, les biftons, les biftons...), soit... ben, soit ne change rien, et dans ce cas, ça n'aura servi à rien de poster ici ^^
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:02
Citation ( nairolf le Dimanche 19 Décembre 2010 à 00:31 )

[quote]

aucune de ces classes n'est meilleur que l'autre. Tout dépend de votre façon de jouer.
Il n'existe pas de classe ultime. Si il existait une 'superclassedelamortquitue', tout le monde la jouerait en 4 exemplaires, moi le premier.

Arrêtez de jouer ce qu l'on vous dit et jouez ce qu'il vous fait envie. Enfin, je dis ça mais vous faites comme vous voulez... ^^



Quand j'avais lu ce message j'étais bien content mais apparemment certains ne l'ont pas lu ... Si tu aimes ta team comme elle est garde ton mage, Sinon change le en ce qui te fais envie et qui selon toi correspondrait à tes autres persos. Si tu penses que guerrier/ gladiateur n'est pas un bon combo change aussi un des deux, Chacun ses gouts/choix :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
13148
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:05
Je viens de commencer le jeu et je voudrait avoir une bonne équipe qui inflige beaucoup de degat et utilise la tension
Pour l'instant j'ai

-Trouba niv.22 (épée)
-Guerrier niv.23 (bouclier)
-Artiste Martial niv.26 (concentration)
-Mage niv.21 (sorcellerie)

Technique J'utilise mon troubadour pour augmenter la tension de mon guerrier pendant qu'il se fait attaquer mais il a une bonne défense donc ne perd pas beaucoup de pv et ensuite il attaque avec sa tension maximum (je voudrait garder cette technique)
J'aimerai avoir quelques conseils

Ps : J'ai débloquer la classe gladiateur
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:06
Change le guerrier en gladiateur, plus tard le trouba en paladin (quête disponible à ouadi)
Et va te présenter dans la section présentation stp, c'est obligatoire pour tout le monde sino tu ne seras pas bien vu dans le forum ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
13148
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:09
ok merci
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:10
Passe ton guerrier en artiste martial, débloque la "tension" (16 points de compétence "concentration") puis repasse le en guerrier (ou gladiateur, si tu l'as débloquer).
Si ton guerrier utilise tension en même temps que ton troubadour fait accompagnement sur lui, sa tension montera deux fois plus vite.
Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:13
moi la jai -troubadour niv99 (utile pour les sorts de soins en cas de danger)
-armagicien niv99 (super pour le soutien avec tous ses sort d'augmentation de stat et aussi pour l'attaque)
-gladiateur niv99 (bourrin pur !)
-pretre niv99 (selon moi : indispensable pour le soin et meme pour taper avec la lance, cest un allier hyper efficace !)


voila si ca peut taider :)
troubadour lvl 99
gladiateur lvl 99
prêtre lvl 99
armagicien lvl 99