Vos équipes de DQ IX

9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:25
Non rien de la sorte n'existe a la masse , il n'y a que lance et hache. Meme si un paladin digne de son nom porte une masse. Je suis une bonne exception. Avec ma lance du Heros. Mais bon apres tu fait comme tu veut.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:06
Bah, je pense que je mettrais la lance jusqu'à avoir la technique qu'il faut, puis je me mettrais à la masse. Merci pour l'info en tout cas ;)
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:29

Citation: Quack le Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:14

J'en suis encore pas très loin dans le jeu (proche du 3ème fruit), j'aimerai cependant déjà avoir une idée de mon équipe finale, histoire de savoir par quelle classe passer en attendant etc. Je joue avec 4 persos : - Le Héros (Maudak) : niveau 25~ Troubadour et 25 Artiste martial - 2 (Hnoss) : niveau 25~ Prêtre et 25~ Armagicien - 3 (Lunalee) : niveau 25~ Mage et 25~ Prêtre - 4 (Redwan) : niveau 25~ Voleur et 25~ Guerrier Voilà pour ce que j'ai pour le moment, passons à ce que je prévois pour l'avenir (ayant parcouru ce forum pour mieux connaître l'utilité HL des classes) - Maudak : Paladin / Lance - Hnoss : Armagicien / Arc - Lunalee : Sage / Baguette - Redwan : Gladiateur / Epée Avez vous des critiques à faire ? (ou des conseils à me donner pour aller dans mon sens ?) Merci !

 si je peus me permettre,

la plus grande partie du jeu qui te permet d'evoluer assez vite c'est l'alchimie

s'pour cela que je preconise souvent un voleur ou eventuellement un ranger (pour son agilite)

cela dit ce n'est que mon avis

mais bon je ne cesserai de la dire:voleur puissant et renouvoquer bon nombre de fois =drop de graine

drop de graine = monte en puissance

monte en puissance = tuer les monstre comme moi (cf ma sign)

bref pour resume je serai toi je renoncerai a l'armagicien pour un des deux

mais c'est ta partie donc fait la comme tu l'entend et bon jeu^^

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:33
Bof, je sais pas trop, je ne cherche pas forcément à devenir "super puissant" mais juste à avoir une bonne team avec un bon gameplay de groupe :p
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:48
Mon équipe:

Flora : Gladiateur lvl 34
Lucia : Voleur lvl 36
Colette : Artiste Martial lvl 34
Iris : Prêtre lvl 34
Je veux mettre une image... =/
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 08:00
echange ton gladia et ton rogue, ca permettra a ton gladiateur de beneficier de tension + accompagnement sur le meme tour :)

Edit : sinon pour le sujet, en ce moment je teste une team avec deux sages, un pal et un buffeur, mais j'hesite pour celui-ci entre trois classes :
- Armagicien pour le decuplo et tout les autres buffs/debuffs
- Rogue ou Ranger, avec une préférence pour le Ranger vu qu'il a Rappel et Soin avancé, mais obligation d'utiliser coup double sur mon pal avant de cogner au lieu de le buffer decuplo
- Un mage, pour decuplo et le gigaflamme x 2 via abracadoubla + grande agilité tout de même donc sera souvent le premier à attaquer.
Et ma façon de jouer, elle est pas très originale mais assez efficace : decuplo/coup double + force + tension sur le pal si pas de coup double + accompagnement et aprés c'est spaming de multi soin avec un spaming d'attaque du faucon (avec juste ces buffs la, ma frappaupif tape moins fort vu que je ne monte pas assez ma tension) et en général quand mon héros n'a rien a faire soit il fait attaque du faucon aussi avec juste la force sur lui, soit il buff accompagnement le pal.
Et j'anticipe, non je ne prendrai pas de gladiateur ... CA PUE DU *** ! ... 0 sort, trop lent, et presque la même puissance que mon paladin ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:02
Ah, y a une erreur de compréhension, je croyais que c'était un topic juste pour dire quelle était son équipe XD . Sinon, mon gladiateur me convient, avec le marteau de Hela, ma Flora fait du 100 par tour <3 (Rogue = ?)
Je veux mettre une image... =/
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:10
voici ma nouvelle équipe(pour la 8eme fois ma partie a été effacer :cry: )

Armagicien niveaux 58 épée
Sage niveau 54 baguette
Ranger niveaux 57 boomerang
sommité niveaux 43 éventail
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:16
Citation ( generale Mac-rot le Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:10 )

voici ma nouvelle équipe(pour la 8eme fois ma partie a été effacer :cry: )

Armagicien niveaux 58 épée
Sage niveau 54 baguette
Ranger niveaux 57 boomerang
sommité niveaux 43 éventail



Change ta SOMMITE en PALADIN et ton RANGER en GLADIATEUR pour de la puissance pure ou SAGE pour de la puissance magique ( c'est ce que j'ai fait ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:21
Citation ( bigboss884 le Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:16 )

Citation ( generale Mac-rot le Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:10 )

voici ma nouvelle équipe(pour la 8eme fois ma partie a été effacer :cry: )

Armagicien niveaux 58 épée
Sage niveau 54 baguette
Ranger niveaux 57 boomerang
sommité niveaux 43 éventail



Change ta SOMMITE en PALADIN et ton RANGER en GLADIATEUR pour de la puissance pure ou SAGE pour de la puissance magique ( c'est ce que j'ai fait ).



Ce n'est pas à toi de décider ce qui est le mieux pour les autres. Chacun fait ce qu'il lui plait donc évitez de poster des messages de ce genre.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
12357
Jeux Video Fan
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:22
Citation ( bigboss884 le Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:16 )

Citation ( generale Mac-rot le Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:10 )

voici ma nouvelle équipe(pour la 8eme fois ma partie a été effacer :cry: )

Armagicien niveaux 58 épée
Sage niveau 54 baguette
Ranger niveaux 57 boomerang
sommité niveaux 43 éventail



Change ta SOMMITE en PALADIN et ton RANGER en GLADIATEUR pour de la puissance pure ou SAGE pour de la puissance magique ( c'est ce que j'ai fait ).



Un conseil, suis ce conseil :hapy:

Marik: Même remarque pour toi. N'importe quelle classe peut être utile en utilisant suffisamment de graines.
Ce forum parle de tous les Jeux Vidéo. Si vous vous inscrivez, ce qui serez bien. Si vous voulez que nous créeons un nouveau sous-forum, postez dans Suggestions mais, allez d'abord vous présentez et lire les régles : http://jeux-video-fan.xooit.fr
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:53
Citation ( Dahlia le Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:02 )

Ah, y a une erreur de compréhension, je croyais que c'était un topic juste pour dire quelle était son équipe XD . Sinon, mon gladiateur me convient, avec le marteau de Hela, ma Flora fait du 100 par tour <3 (Rogue = ?)



Rogue = Voleur ^^
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:19
OMG!!!!!!!enfin quelqu'un qui pense comme moi =D
merci MARIK!!!!!!!!!!
quand je pense que j'ai passer 7 page de ce topic a tenter de l'expliquer a tout le monde %)
dsl ca me tennait a coeur :love:

sinon mon fils joue en ce momment:
paladin
guerrier
sage
ranger

cela dit il hesite a passer son guerrier en sommité ou en armagicien
sachant que pour l'instant il ne joue pas encore les legacy
quand pensez vous
PS: je veus pas lui donner mon avis
donc il vous demande le votre^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
7548
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:21
Bon mon équipe à moi est :
Un gladiateur à l'épée et a bouclier
Un sage à la lance et au bouclier
Un ranger à l'arc et au bouclier
Un Paladin à la masse et au bouclier

Le tueur parfait n'a pas d'amis ...
il n'a que des cibles.
8753
Méta-général
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:38
Citation ( bigboss884 le Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:16 )

Citation ( generale Mac-rot le Vendredi 26 Novembre 2010 à 13:10 )

voici ma nouvelle équipe(pour la 8eme fois ma partie a été effacer :cry: )

Armagicien niveaux 58 épée
Sage niveau 54 baguette
Ranger niveaux 57 boomerang
sommité niveaux 43 éventail



Change ta SOMMITE en PALADIN et ton RANGER en GLADIATEUR pour de la puissance pure ou SAGE pour de la puissance magique ( c'est ce que j'ai fait ).



mon armagicien est augmenté a 100 en cran et altruisme(je me souvient plus le nom)
Je suis le Méta-général, je pourfend les métaleux (fans de Métallica ne prenez pas peur) et je contre les attaques des monstres grâce au métal de mon bouclier. Combattre les monstres seul est ma destinée et le paladin est ma vocation.