Vos équipes de DQ IX

14217
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:20
Oui faut que tu monte tout tes perso à 100 en épée après voila tu met lame du faucon puis avec l'alchimanach tu améliore si t'as les objets pour la pure lame du faucon
-7500 sans coup critique, mais c'est le petit Atlas qui s'est fait O.S :p

>>>Paladin 99<<<
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:22
M'oui :/

Pour xp c'est bien la tactique de "Tout le monde à sa PLDF ?"

Mais sinon, en combat contre les boss :/

Enfin je dis ça je dis rien, du moment que vous avez un gladiateur qui bourrine avec SA pure lame du faucon, ça va, les autres ne tapent rien quasiment.

Vu qu'il boost ou soigne ....

Sage :
Combat :
XP : Boomerang
Boss : Baguette à 100 pour récup des PM ( pareille que pour le pretre, vous verrez que quand les boss deviennent assez chaud, il ne tape vraiment rine en combat, donc mieux vaut récupérer des PM au lieu d'avoir une lance qui ne sert pas )
14217
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:24
Oui pour les gluants (métal,mercure,platine) c'est pratique lame du faucon mais je privilégie une hache avec coupe claire, si tout le monde à ça les gluants ne tienne pas longtemps :D
-7500 sans coup critique, mais c'est le petit Atlas qui s'est fait O.S :p

>>>Paladin 99<<<
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:27
Citation ( Jessko le Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:24 )

Oui pour les gluants (métal,mercure,platine) c'est pratique lame du faucon mais je privilégie une hache avec coupe claire, si tout le monde à ça les gluants ne tienne pas longtemps :D



Ben :/ Non.

Mon équipe n'est pas SI forte mais contre un RGM, je me le fait en un tour ( chance ) ou deux.

Paladin : Pure lame du faucon : -2x2 avec lame de métal
Gladiateur : Pure lame du faucon : -2x2 avec lame de métal
Armagicienne : Pure lame du faucon : -2x2 avec lame de métal
Sage : Galaxirang ( je crois, l'alchimiracle en tout cas ) : -2 sur tous avec boométal
14217
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:30
Galaxirang c'est quoi sa ? Sinon comment tu marque oeil de la nuit en dessous de ton message?
-7500 sans coup critique, mais c'est le petit Atlas qui s'est fait O.S :p

>>>Paladin 99<<<
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:32
Citation ( Jessko le Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:30 )

Galaxirang c'est quoi sa ? Sinon comment tu marque oeil de la nuit en dessous de ton message?



FAQs :-) Ne flood pas ici, vas sur les FAQs :-)

Galaxirang = Alchimiracle du cercle vicieux du ***, *** et ***rang ^^
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:41
Galaxirang = alchmiracle.

Bof mais si on xp la force aux graines , sa tape fort sage aec PLDF sinon quelqu'un a une autre proposition pour :



Ok j'ai essayé sa stoppe que sur paladin ( perturbonde)
pour le co-op " bon esprit" je sais pas mais s'est pas grave


j'aurais une questionn BEAUCOUP + importante :

bon voila le topo sur ma sage : ( encore )

voila je cherches une arme efficace pour ma sage sachant que : elle a 999 pm SANS la baguette . La baguette était une bonne arme mais apars rajouter des pm c'est nul.
de + le regain minimal de pm ne m'interesse plus , car il sert a rien dans mon cas car je n'utilise que des sorts a faible cout de pm et 999 pm sa s'epuise pas vite :(
et certain boss ( genre nokturnus ) sont tres resistants a la magie de la sage donc j'ai les nerf :geule et il me faut un truc pour taper sur le physique :


donc g plusieurs propositions : ( ma sage a été surbooster en atk grace aux graines)
je note mes meilleures armes ;) ( sachant qu'avec graines je peux encore augmenter)

ARC = atk 560
pas mal car il y a :


arcane = ( maleureusement inutilisable car c'est la sage qui lance les sorts atk donc pour que sa aboutisse faudrais que je passe mon palouf en arc , mais les ennemis seront quand meme resistants a la magie meme ac alterations aux sorts )

pluie de douleur = asser cool pour taper un ennemi unique ( arc +1)

flèche sacrée ( ah sa c'est bon pour la récup' malgrès tout atk faible donc taux de recup limité VS les gros ennemis )

Tir de lumiere ( ST SEVAIRE ) = inutile car g megabang ac 999 puiss. magique

BILAN = MITIGER ARME QUI TIRE VERS LE BAS


GRIFFE = atk 594
je sais une arme inatendue... mais voyons ça:

Théraflure/scratch = tres fort pour taper un ennemi unique

Toucher de midas = GENIAL car sa fait perturbonde + degats et la perturbonde est tres utile ( la fois ou zoma a fait monter sa tension a 100 j'été content de lui en coller une !!!:) )


BILAN = 2 trucs tres puissant ( la technique ultime est - puissante que téraflure) mais malheuresement il n'y a que 2 TRUCS utiles et ce ne sera pas tjr efficace...



Epée ( cosmique !!!) =atk 649

Ben la g rien a dire .... ah oui c'est l'épée cosmique que j'avais reservé a ma gladiatrice mais elle tape + fort ac la PLDF donc je l'ai laissée tomber !!

Mais si ma sage en est equipé : attaque du faucon tape tres fort + l'epée cosmique affaiblie les defence ennemis et comme la gladiatrice tape sur le physique ce sera merveilleux de baisser la defence avant !!

BILAN = 1 TRUC GENIAL ...... MAIS UN SEUL ! :(



Derniere arme : la lance atk 570

tonnere divin tape hyper fort mais plante a 50 % de chance
multicoup est sympa mais tape pas asser fort car il tape parfois que 3 fois...

BILAN = sympa mais asser limité


Ah un dernier truc : la hache ??? bon sa m'as pas l'air bien pour une sage


Alors je garde mon ( inutile) baguette ou je prend un de ces trucs ??
MERCI D AVANCE
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




14217
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:41

Okay j'aimerai bien en avoir un mais bon je vais pas faire chier pour ça =) sinon désolé si je flood un peu trop

Smiley

-7500 sans coup critique, mais c'est le petit Atlas qui s'est fait O.S :p

>>>Paladin 99<<<
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:32
@Alpha : en fait tout se vaut à peu près dans ce que tu proposes, alors j'pense que ton dernier recours c'est de choisir ce qui te plaît le plus =O mais si j'avais à donner un avis pas forcément justifié, je dirais l'arc ne serai-ce que parce que l'arc de séraphin est stylé ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
14217
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:03
Sinon Alpha pourquoi tu acheterais pas une arme de chaque vu que pendant le combat tu peut changer d'armes, ce qui te permetrais de faire l'aptitude qui te convient le mieux ;)
-7500 sans coup critique, mais c'est le petit Atlas qui s'est fait O.S :p

>>>Paladin 99<<<
Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:02
Je préfére la stabilité. C'est pénible de tout le tps changer :

Donc je sais pas trop quoi faire :
Donc je crois avoir arréter mon choix sur..... l'épée ( je pense que c'est asser bon ) car la PLDF c'est ce qui fait le + de dégats et puis sa m'as l'air cool d'avoir un sage hybride pour faire :
- 1 soigneur ( multisoin , résurrection )
- 1 glad' ( pour ADF )
- 1 mage ( sorts attaques)
- 1 paladin ( megaprotect , barriere mag.)
- 1 ranger ( haute adresse + agilité)


Donc quelle que sois l'arme que je prenne se sera un bon perso TRES polyvalant.
J'ai le TEMPS de choisir ( mais si vous avez des suggestions merci de me les faire parvenir ).


Sinon j'aurais une question SUR LES EQUIPEMENTS :

Voila un avis personnel :

a MON AVIS ? , l'armure légendaire ne me sert a rien : mon paladin a 999 de VITALITé , donc la défence d'armure n'as plus d'importance pour moi .
l'armure du gluant de métal = SUPERIEUR a l'armure légendaire car elle AUGMENTE LA RESISTANCE AUX SORTS .
Ne parler pas des effets hors combats mais seulement des effets en combat !!!
Pareillement les gants esotheriques augmentent le resistance aux sorts donc pour moi ils sont mieux !!


Voila ma question : connaisser-vous des equipements ( n'importe lesquels !!) qui augmentent les resistances aux sorts / resistance altération d'états ??
J'ai 999 de vitalité donc un equipement ayant 1 de defence me convient tant qu'il augmente un truc.


MERCI D AVANCE







http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:07
Une épée sur un mage/sage/prêtre ca sert à rien , ils n'attaqueront presque jamais... (tactique)
Mais pour le charisme autant prendre une baguette de roxxor quoi...
Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:13
Euh merci mais t'as confondu avec l'autre topic.... ( enfin je crois )

non moi je te parle d'équipements genre armure , casque , gants... pour augmenter des trucs a part la defence.
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:14

Citation: Alpha-dracosky le Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:02

Je préfére la stabilité. C'est pénible de tout le tps changer : Donc je sais pas trop quoi faire : Donc je crois avoir arréter mon choix sur..... l'épée ( je pense que c'est asser bon ) car la PLDF c'est ce qui fait le + de dégats et puis sa m'as l'air cool d'avoir un sage hybride pour faire : - 1 soigneur ( multisoin , résurrection ) - 1 glad' ( pour ADF ) - 1 mage ( sorts attaques) - 1 paladin ( megaprotect , barriere mag.) - 1 ranger ( haute adresse + agilité) Donc quelle que sois l'arme que je prenne se sera un bon perso TRES polyvalant. J'ai le TEMPS de choisir ( mais si vous avez des suggestions merci de me les faire parvenir ). Sinon j'aurais une question SUR LES EQUIPEMENTS : Voila un avis personnel : a MON AVIS ? , l'armure légendaire ne me sert a rien : mon paladin a 999 de VITALITé , donc la défence d'armure n'as plus d'importance pour moi . l'armure du gluant de métal = SUPERIEUR a l'armure légendaire car elle AUGMENTE LA RESISTANCE AUX SORTS . Ne parler pas des effets hors combats mais seulement des effets en combat !!! Pareillement les gants esotheriques augmentent le resistance aux sorts donc pour moi ils sont mieux !! Voila ma question : connaisser-vous des equipements ( n'importe lesquels !!) qui augmentent les resistances aux sorts / resistance altération d'états ?? J'ai 999 de vitalité donc un equipement ayant 1 de defence me convient tant qu'il augmente un truc. MERCI D AVANCE

Tu peut prendre l'armure sainte ( elle rend quelque PV), armure ésotérique ( +10 en soin et +10 en puissance mag.) 

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 21:15
armure sainte: 58 ou 60 de defense et recupere 25 pv à chaque fin de tour