Vos équipes de DQ IX

Mardi 23 Août 2011 à 09:38
Tu l'équipe des griffes pendant le combat (car on peut), et tu lui lance la technique qui fait quatre coups.

19673
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 13:23

mieu vaut l'équiper lance dans ce cas là non? ( juste pour les gluants de métals)

Mardi 23 Août 2011 à 13:27
Je confirme paladin a l'enventail c'est super pour les combos
Vent contraire+Miroir magique+abnégation
Pourquoi avoir une signature...attent pourquoi liser vous cette... signature?!
19673
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 13:43

Pour l'instant en fait je suis un peu coincé étant donné le petit lvl 42 de mon deuxième gladiateur et le bas lvl 25 de mon paladin :s

Mardi 23 Août 2011 à 13:43
@pong : oui, la lance/hache est indispensable si tu veux tuer des rois gluants de métal.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19673
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Août 2011 à 16:17

mon deuxième gladiateur est à la hache et mon prètre à la lance mais leurs lvl sont trop bas :/

Mardi 23 Août 2011 à 20:55
Xp sur les gluants de mercure donc.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19219
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 21:09
Salut ! Moi aussi , comme tous les précédants j'ai 2-3 questions à vous poser ; et là vous vous dites : " Oooooh encore un ******** qui vient savoir si son équipe est bien constituée ou pas ! " Mdr' ! Donc ci-dessous mon équipe .

Héros : Troubadour LVL 46 à l'épée ;
1er équipier : Mage LVL 45 à la baguette ;
2ème équipier : Gladiateur LVL 32 (a changé de vocation il y a quelques jours) à la hache ;
3ème équipier : Prêtre LVL 49 à la lance .

Mes questions sont : -Dois-je faire combattre mon Troubadour à l'éventail ?
-Dois-je changer mon Mage en Sage pour Bénéficier des sorts de la catégorie Elec et autres ?
-Dois-je faire combattre mon Prêtre au batton pour pouvoir jouir d'une meilleure attaque ?

Voilà , merci beaucoup à tous pour les réponses et conseils à venir .

:aaarg:
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
Mercredi 24 Août 2011 à 21:15
Troubadour => paladin
mage => je dirai arma ou ranger ^^
My bilief is stonger than your doubts.
19219
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 21:32
Oui , ce serait pas mal mais , je souhaite garder mon Troubadour , dois-je lui mettre un éventail ?
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 21:42
Dragonlink, peux-tu m'aider ? Si oui je t'explique : J'ai commencé le jeu et j'ai un guerrier, une magicienne, une prêtresse et mon héros s'il te plaît =)

Je ne sais pas quoi leur augmenter (peur de tout foirer) dans leur compétence comme la défense, la foi et tout je sais pas j'ai peur de m'embrouiller comme j'ai dit , les armes cela va bien, je sais quoi leurs mettre =) Donc voila tu pourrais aussi me dire une tactique de jeu =)

Merci d'avance !
19219
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 21:49
Si tu acceptes mon aide : pour ton prêtre tu peux peut être augmenter la foi pour bénéficier de meilleurs soins , le guerrier mets sur l'arme que tu utilises pour augmenter l'attaque , la magicienne tu peux augmenter soi la sorcellerie pour jouir d'une meilleure puissance magique soi le bouclier pour améliorer ta défense , pour ton héros qui est sûrement un Troubadour tu peux mettre tes pts de compétence sur la dextérité . Et ne t'en fais pas je sais ce que je dis j'ai fini le jeu . :)
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
Mercredi 24 Août 2011 à 21:54
Moi je dirais plutot : le guerrier en gladiateur le magicien en sage et ton héros en paladin apres c'est toi qui voit : le paladin augmente la défense de l'équipe le pretre soigne si besoin il y a pendant que le gladia et le sage font plaise ^^ .
My bilief is stonger than your doubts.
19219
Membre
Mercredi 24 Août 2011 à 21:56
Oui mais là il demandait comment répartir les pts de compétence ! :p :D
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Août 2011 à 21:57
Oui les points x)

Merci à toi mais on va voir si drago trouve mieux =p
Moi je veux toujours confirmation d'un plus ancien =) Et en plus drago ils sont pas encore niveaux 10 x) C'est les 20 je crois pour la vocation...non ?