Vos équipes de DQ IX

31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Août 2013 à 19:08
abgnegation = 80 points de competence en vertu !!!
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Samedi 14 Septembre 2013 à 20:31

Voici mon équipe actuelle.

Qu'en pensez-vous ?

 

Luky : Troubadour lvl 51 (fille)

Longinus : Sage lvl 31 (garçon)

Kahio : Armagicien lvl 40 (garçon)

Melusa : Gladiateur lvl 41 (fille)

 

J'ai un peu de mal à augmenter les lvl une fois qu'on atteint les 40. Pas évident. Comment arrivez-vous à 99 ?

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 20:33

On utilise les antres, plus tu montes dans les lv d'antre plus ça rapporte, et quand tu trouve un RGM la première chose que tu fais c'est de l'empêcher de filer

Bon ben voilà
Samedi 14 Septembre 2013 à 21:56

Citation: Lukypetitnuage le Samedi 14 Septembre 2013 à 20:31

Voici mon équipe actuelle.

Qu'en pensez-vous ?

 

Luky : Troubadour lvl 51 (fille)

Longinus : Sage lvl 31 (garçon)

Kahio : Armagicien lvl 40 (garçon)

Melusa : Gladiateur lvl 41 (fille)

 

J'ai un peu de mal à augmenter les lvl une fois qu'on atteint les 40. Pas évident. Comment arrivez-vous à 99 ?

Conseil 1 :

Level up sur tes perso, pour ce faire, tu peux aller dans des antres de niveau élevé + de 50 voire 60 pour choper des RGM = Roi gluant de métal ainsi que d'autres monstres avec de points importants.

Conseil 2 : Changer le Troubadour pour un prêtre ainsi que L'Armagicien pour un mage ou paladin, le prêtre est une classe véritablement importante dans le jeu tout au long de l'aventure quant au reste, tu peux prendre les classes les plus intéressante et puissantes (pour toi) afin d'avoir une équipe excellente. À condition d'avoir débloquer les vocations évidemment.

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Septembre 2013 à 22:01

Mais avant ça, bat Corvus deuxième forme, après, tu aura tout ton temps, de plus, il faut beaucoup de temps (et de chance) pour avoir de bonne antre, surtout au début, car tu va avoir beaucoup de mal pour combattre certain boss d'antre, et donc en débloquer des meilleurs. Essaye d'XP sur les petits boss d'antre au début, puis petit à petit, gagne de meilleur antre, sans négligé ton entrainement, puis viendra une antre avec des RGDM, et la, lvl 99 assuré ;). Au début, c'est toujours long de s'entraîner sans grosse antre, mais c'est comme ça.

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 14 Septembre 2013 à 23:40
Mon équipe peut elle être améliorée ?il y a un prêtre , un paladin , un sage et un gladiateur .
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2013 à 01:21
Faut voir ça plus en detail mais ça me semble équilibré et bien.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Dimanche 15 Septembre 2013 à 02:08
Alors je donne les détails : Ils ont tous les équipements pre ultimes sauf le paladin qui a l'armure legendaire au lieu d'une pre ultime , le pretre soigne avec multisoin - abracadoubla - oraison de la guérison et peut utiliser toutes les armes , le paladin fait l'abracadoubla et protège souvent un membre faible et si mon équipe est vraiment mal au point , il fait conjuration et se fait ressuciter par le sage .
Ce sage envoie le chant des combattants et la megaprotection - barrière magique et ensuite il massacre l'ennemi avec gigaélec - abracadoubla .
Le gladiateur envoie une force d'armagicien sur l'équipe et ensuite tue l'ennemi avec attaque du faucon .
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Septembre 2013 à 02:58
Citation ( Roi Des Dragons le Dimanche 15 Septembre 2013 à 02:08 )

Alors je donne les détails : Ils ont tous les équipements pre ultimes sauf le paladin qui a l'armure legendaire au lieu d'une pre ultime , le pretre soigne avec multisoin - abracadoubla - oraison de la guérison et peut utiliser toutes les armes , le paladin fait l'abracadoubla et protège souvent un membre faible et si mon équipe est vraiment mal au point , il fait conjuration et se fait ressuciter par le sage .
Ce sage envoie le chant des combattants et la megaprotection - barrière magique et ensuite il massacre l'ennemi avec gigaélec - abracadoubla .
Le gladiateur envoie une force d'armagicien sur l'équipe et ensuite tue l'ennemi avec attaque du faucon .



J'aimerai bien que tu explique comment sa ce fait que 3 de t'est perso utilise abracadoubla ...
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Dimanche 15 Septembre 2013 à 04:01
Le paladiin envoie abracadoubla sur les autres .
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Septembre 2013 à 01:59
Citation ( Roi Des Dragons le Dimanche 15 Septembre 2013 à 04:01 )

Le paladiin envoie abracadoubla sur les autres .



Ça fait perdre du temps et un paladin ne sert pas à çà
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Jeudi 19 Septembre 2013 à 02:06
Certes , je n'envoie abracadoubla SEULEMENT quand le multisoin du pretre rend tous les pv de l'equipe , sinon le paladin fait bouclier humain et parfois attaque du faucon.
Vendredi 20 Septembre 2013 à 21:02
Moi j'aime pas utiliser le bouclier humain, ou l'abnégation, si j'ai pas le coup de grâce d'actif, parce qu'après un souffle, il est mal... très mal...
Perso je préfère attaquer avec le palouf, et ce non seulement parce qu'il est grainé en force, mais également parce que sinon il se touche dans son coin, parce qu'il n'a rien à faire du combat sinon attendre le coup de grâce.

Limite, utilises-le pour booster tes alliés, au risque de recevoir une perturbonde, ou sinon fais-le attaquer, il infligera un peu de dégâts et augmentera le compteur de coups s'il attaque avec tes autres alliés.
Command : Shockwave
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:58
Citation ( Lukypetitnuage le Samedi 14 Septembre 2013 à 20:31 )


Voici mon équipe actuelle.


Qu'en pensez-vous ?


 


Luky : Troubadour lvl 51 (fille)


Longinus : Sage lvl 31 (garçon)


Kahio : Armagicien lvl 40 (garçon)


Melusa : Gladiateur lvl 41 (fille)


 


J'ai un peu de mal à augmenter les lvl une fois qu'on atteint les 40. Pas évident. Comment arrivez-vous à 99 ?





Augmente ton sage déja et un peu les autres perso, sinon dans l'emsenble c'est bien, Mais perso a ta place j'aurais viré l'armagicien et prit le prete qui est pour moi indispensable.. Il te faciletra les combats sans que tu soit en danger.
Quand ta battu corvus mais le heros en paladin est voila.
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
31280
Membre
Dimanche 22 Septembre 2013 à 12:24
Moi, mes perso son
guerrier nv 62
gladiateur nv 61
sage nv 56
prêtre nv 61
mon antre de nv le plus élevé est 57 avec comme boss trauminator. sinon c'est nv 55 et boss atlas. et je n'arrive pas a trouver les RGDM