Vos équipes de DQ IX

Mardi 12 Mars 2013 à 13:57
désolé si ma réponse était longue et chiante à lire, mais si ça t'as aider, c'est cool
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 12 Mars 2013 à 14:02
ce n'était pas d'utout chiant t'inquiéte ;)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 14 Mars 2013 à 19:02

Citation: flafladu77 le Mardi 12 Mars 2013 à 13:39

gladiateur c'est bien pour avoir un bourrin, artiste martial pour frapper en premier et fort et guerrier pour la défense et l'attaque, mais les trois ça sert à rien. perso, je te conseil un sage qui aurai 100 dans les compétences de vocations de mage et prêtre, garde le gladiateur ou l'artiste martial, prend un paladin c'est utile en support et puis prend autre chose comme tu veux en 4eme perso (je te conseil l'armagicien parce que contre les ennemis hl, ça peut être utile. sinon, au lieu d'un armagicien et un sage, tu peux prendre un mage et un prêtre (adapte les sorts d'attaques en fonction de la faiblesse des boss). je te conseil donc soit: - Paladin - gladiateur - sage - armagicien - palouf - gladiateur - mage - prêtre

Tu me vires cet armagicien, et tu mets un prêtre. L'armagicien a des sorts inutiles, qu'un sage peut avoir.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 19:09
C'est sûr, l'armagicien n'est utile que pour les forces selon moi, si y en a qui trouve cette vocation vraiment utile, merci de m'expliquer son importance dans une équipe.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 19:52
Mardeza : Quand tu vois que ton Arma lvl 99 + 1 ( avec uniquement Epée / Bouclier / Forces à 100 ) tape de 2500 mini par coup de AdF + PLdF sur un Legacy avec Décuplo , Tension 20 , Force Anti-Boss t'es content =D Certes c'est pas autant que le Gladiateur , mais , pour une classe orientée soutien , c'est pas mal ( mon Palouf 99 + 7 avec 100 partout fait environ 4000 avec AdF + PLdF + Décuplo , Force Anti-Boss , Tension 20 ).
Donc , avoir un Armagicien c'est vraiment un plus dans une équipe ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 14 Mars 2013 à 19:56
L'Armagicien ne sert qu'à buffer, et tu le fais attaquer -_-
Si je mets mon guerrier dans le même état que ton armagicien, avec la Pure Lame du Faucon, je OS les derniers boss d'antres.
L'armagicien sert à buffer, pas à attaquer, il y a le gladiateur, le guerrier et l'artiste martial pour ça. Chacun son rôle dans une équipe, sinon tu te fais défoncer un moment ou un autre.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 20:00
Bah ... moi je gère très bien les boss ( Legacys comme Grizius Antre ) malgré que mon Arma tape ^^
Après , chacun sa façon de jouer ^^
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 14 Mars 2013 à 20:02
L'armagicien peut taper, mais c'est pas son rôle premier, après si il ne fait que taper, il est un peu inutile. Après ça dépend du reste de l'équipe, et puis comme tu le dis, chacun joue comme il veut ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:16
Je pense la même chose que Freeman mais après on a pas tous la même façon de jouer, c'est sûr et toutes les façons sont bonnes.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:20
moi quand j'ai conseiller l'armagicien, c'était pour le décuplo+ altération, tu frappe 4* plus fort et si t'as une force, tu frappe 8* plus. moi mon armagicien sert de support offensif à mon glad et il frappe du 4000 sans tension alors deux tours et plus de boss (4 pour les legacies lvl 99, mais vu que j'en ai pas si haut lvl)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:23

Citation: flafladu77 le Jeudi 14 Mars 2013 à 21:20

moi quand j'ai conseiller l'armagicien, c'était pour le décuplo+ altération, tu frappe 4* plus fort et si t'as une force, tu frappe 8* plus. moi mon armagicien sert de support offensif à mon glad et il frappe du 4000 sans tension alors deux tours et plus de boss (4 pour les legacies lvl 99, mais vu que j'en ai pas si haut lvl)

Chant du combattant est plus utile, et altération marche une fois sur cent

 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:28
moi je fais simple,paladin,sage,gladiateur et guerrier comme ça avec paladin et sage je fais double Mégaprotection au début.et après au long du combat le paladin guerrier et glad attaque et le sage les soigne en continue comme cas beaucoup de dégâts ,de la protection et du soin par dessus
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:29
vas te présenter
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
35405
Membre
Vendredi 15 Mars 2013 à 00:34
z'êtes à cheval la dessus ici, jamais un mot gentil...
accessoirement: on n'accorde pas l'imperatif présent ; "va te présenter" (sans S)



--->Alph' : combinaison simple, comme tu dis, mais probablement fructueuse. Faudra que je le teste ce paladin ^^
le plaisir est le bonheur du sot...
le bonheur le plaisir du sage.
Vendredi 15 Mars 2013 à 07:40

C'est parce que c'est le réglèment et qu'il lui dit ça pour pas qu'il est de problèmes , faut être logique dans la vie.

Quant à l'impératif présent , Vas te présenter ou va te présenter...Y a qu'une lettre en trop . Ou non .

L'Armagicien est une vocation très limitée , ses sorts sont riches mais sa force est pauvre , le mieux est de ne gardé que le meilleur à savoir ses forces , c'est tout , pour la force combiné aux sorts , il n'y a pas de vocation miracle , il faut juste trouvé le bon équilibre entre baston et soin .

Alphamalgrim , de gré ou de force , dans le jeu , tu auras tôt ou tard besoin d'un prête même si le paladin et certains le diront peut soigné , il n'égalera JAMAIS un prêtre (oui je sais , je suis folle avec ça) mais c'est bien vrai .

Freeman , toujours aussi EX-PE-RT à ce que je vois :love:p

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.