Vos équipes de DQ IX

13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:47
Donc l'Armacien, je lui monte ses forces et puis je dois le changer en Prêtre?
Dragon Quest forbite your sex !
Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:48
voila ^^
My bilief is stonger than your doubts.
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:51
Mais le prêtre n'a pas de Force donc il ne pourra pas garder ce que j'ai entamer sur l'Armacien
Dragon Quest forbite your sex !
Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:53
non mais sans soins tu n'ira pas bien loin
My bilief is stonger than your doubts.
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:57
Ah ce lvl j'aurais plus besoin de force mais de soin, je commence à comprendre un peu =)
Dragon Quest forbite your sex !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:57
Les forces sont des aptitudes, donc elles se passent d'une vocation à l'autre.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:01
oui tout dépend de l'arme choisie ou des aptitudes
My bilief is stonger than your doubts.
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:14
J'ai encore beaucoup à apprendre on dirait bien
Dragon Quest forbite your sex !
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:26
Bon, j'ai un ami qui essaye de constituer l'équipe de n.99 la plus nul possible pour l'instant il a choisi
-Ranger, arc
-Sommité, fouet
-Trouba, fouet
-Mage, fouet
Que lui conseillez vous pour l'affaiblir un max ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:38
Mage, Mage, Mage et Mage, tous équipés de Boomerangs. Comme ça, pas de soins, pas de défense, et pas d'avenir. S'il veut être un vrai looser, un échec socio-culturel (tiens, ça m'rappelle quelqu'un, ça...), un mythique perdant, c'est a priori ce qu'il lui faut.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:55
Ah oui j'ai oublié un détail : il veut 4 vocations différentes mais merci quand même. Et il veut pas être un "mythyque perdant" juste booster la difficulté de son jeu sans solo avec de la variété
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:55

Citation: Cotinvus le Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:55

Ah oui j'ai oublié un détail : il veut 4 vocations différentes mais merci quand même. Et il veut pas être un "mythyque perdant" juste booster la difficulté de son jeu sans solo avec de la variété

Sans solo? Bah Duo alors^^

Nokturnus !
Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:01
Voleur trouba mage sommité...
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:20
tu peux aligner 4 classes differentes autres que sage et pretre et t'auras une équipe nulle :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:22
A mon avis, Gladiateur + Artiste Martial + Guerrier + Mage, et là, il aura VRAIMENT du mal. Bon, y'a le Caducée, d'accord, mais on peut pas dire que ce soit le top du soin... S'il prend cette équipe, je lui souhaite bonne chance!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?