Vos équipes de DQ IX

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2012 à 19:38
99+10 c'est long et pas vraiment utile 99+4 ou 99+5 suffit largement déjà et il y en a pour quelques centaines d'heures même avec la carte de Masayuki
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Dimanche 27 Mai 2012 à 19:49
c'est quoi la carte de masayuki
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2012 à 15:02
La carte qui a que des RGM au dernier étage.


Sinon moi je suis vraiment pas persuadée de l'utilité de combiner sage + prêtre… certains le conseillent, mais on perd une telle force de frappe… Bon après c'est vrai qu'il est tellement facile de monter à 999 de force que pourquoi pas… m'enfin… Guerrier + gladia, c'est bien je trouve. J'imagine que ton sage ou ton prêtre alternent support et heal.

Ouais, la renouvocation +10 c'est juste pour l'esbroufe, ça n'a pas d'intérêt autrement. (Mais rienafout', j'ai presque fini de monter mon équipe à +10 justement °u°)
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Juin 2012 à 22:48
Citation ( Darkmoon le Lundi 28 Mai 2012 à 15:02 )


Sinon moi je suis vraiment pas persuadée de l'utilité de combiner sage + prêtre… certains le conseillent, mais on perd une telle force de frappe… Guerrier + gladia, c'est bien je trouve. J'imagine que ton sage ou ton prêtre alternent support et heal.



Etant donné que le Sage est presque aussi bon dans la catégorie "Soins Magiques", le coupler à un Prêtre dans la même équipe fait perdre un slot pour un personnage plus important, comme un Arma ou un - second - Gladia par exemple.

En ce qui concerne la version du Sage "support", je préfère que ce soit un Arma ou à la limite un Paladin (Megaprotection / Barrière Magique) qui l'accomplisse

Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 14:52
salut moi j'ai :
-Héros, gladiateur niv 99 (attaque)
-Sage niv 96 (soins, stats, et sort d'attaques)
-Gladiateur niv 97 (attaque)
-Prêtresse (soins et megakill quand je tombe sur beaucoup de gros mobs)

Les 2 gladiateurs font une méga attaque (ils ont tous les 2 la pure lame du faucon), le sage fait des megaprotections et barrière magique et soigne et la prêtresse fait des superisolations et soigne. Je trouve mon équipe efficace et j'attend qu'ils soient tous niv99 pour passer ma première renouvocation, cependant j'hésite, j'aimerais bien avoir un paladin mais si je le mets a la place d'un gladiateur je vais aller moins vite pour poutrer les boss et les mobs du cou ils auront le temps de bien m'amocher ?

Merci d'avance Djalex95
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 15:37

Remplace ton Sage par un Paladin. Pour soigner, le prêtre est de loin suffisant.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 15:40
Je transformerai aussi le héros en paladin, car avec deux paladins, ça fait 2 mégaprotection en 1 tour, pareil pour barrière magique, car, le héros, le le voit plus comme un booster défensif. :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 9 Juin 2012 à 16:00

oui mais le sage est pratique pour ces sorts de combats et de défense

mais le paladin est aussi pratique pour ça défense et parfois ces attaques !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Juin 2012 à 19:32
OK bah merci pour vos réponses =)
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 20:11
Je suis réticent à une équipe avec 2 Gladiateurs, soit la moitié de la team orientée en attaque.. C'est peut-être efficace, mais je trouve qu'un tank pourrait être plus utile qu'un second frappeur. Pour ton équipe, si tu veux pas changer un des deux Gladia en Paladin, change par contre ton Sage ou ton Prêtre, un seul est suffisant pour soigner : mais en sachant que le Prêtre soigne mieux, mais a moins de défense que le Sage.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Juin 2012 à 12:43
Au contraire, je trouve que deux gladiateurs c'est mieux
cela permet de finir les combats contre lees Legacy beaucoup plus rapidement
et ca rend aussi 'perturbonde' totalement inefficace
Donc je trouve l'equipe de Djalex95 plutot pas mal :bravo:


Perso j'ai creer une equipe a peu pres similaire
2 pretres et 2 gladiateurs ^^
mais j'arrive pas a me dire que les pretres doivent soigner l'equipe
du coup ça m'arrive de mourrir contre les Legacy(Baramos99)


mais en respectant les fonction de chacun
c'est pour moi une tres bonne equipe ^^

Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Vendredi 15 Juin 2012 à 21:42
Armagicien -> LV 99 +1
Paladin -> LV 99 +1
Gladiateur -> LV 99 +1
Sage -> LV 99 +1



J'ai changé mon troubadour en armagicien, mon guerrier en paladin, mon prêtre en sage, et j'ai viré ma voleuse pour la remplacer par ma gladiatrice :-)
Et depuis ce changement, (presque) aucune défaite !!
Armagicien: lame de faucon, Chant du Combattant....
Paladin: mégaprotection, frappe...
Gladiateur: frappe, frappaupif, brise-casque, hacharnement...
Sage: Gigaélec, Gigabang, multisoin, vague de soulagement (pratique ;-) )

En espérant vous avoir été utile !!
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 22:22
[QUOTE=J'ai changé mon troubadour en armagicien, mon guerrier en paladin, mon prêtre en sage, et j'ai viré ma voleuse pour la remplacer par ma gladiatrice :-)
Et depuis ce changement, (presque) aucune défaite !![/QUOTE]

Le nombre de defaite est relatif a la puissance des monstres que tu combat
les legacy bossHL c'est pas la meme chose que les monstres de fond d'antre
donc precise tes adversaires
en tout cas elle est baleze ton equipe :bravo:

Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Vendredi 15 Juin 2012 à 22:27
mais c'est quoi exactement la meilleur équipe ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juin 2012 à 22:38
Hmm 2 Gladia... Et perturbonde aucun effet? Mwais il risque d'etre foutrement long ton combat Oo''
Deja, sans buffs, tu risque le One shoot de masse a tout moment (en particulier avec les legacy 99).

Faut savoir qu'un bon palouf peut être monstrueusement bourrain aussi, dans mon équipe, c'est mon gros dps et il fait bien mal.
Un seul prêtre suffit largement, avec un abracadoubla, un multisoin peut monter jsqu'a 500 de heal, c'est dja assez coule comme ça. Au pire, y'a l'omni :)
Le probleme du pretre, c'est qu'il nepeut pas rez à coup sûr mais au pire, spas tres grave :$

Le ranger est vachement sympa aussi, soutien secondaire avec un dps correct (isolation et soins avancés)

Vla mon équipe:
Héros: Pretre (monstrueux car toutes les competnces à fond)
Paladin: Dps et tank/buffeur en debutt de jeu
Sage: Axé puissange magique et soutien (buff)
Ranger: dps secondaire et soutient.

Mon equipe repose pas sur le dps brut, ici pas de gros bourrains qui font du 3000 de degats par tour. Mes persos peuvent faire a peu pres n'importe quoi pour soutenir, c'est solide et avec les bons items repartis sur les persos ca rox du boudin au final meme si le debut de match est long.

Edit pour mon VDD:
La meilleure équipe, jsais pas si on peut parler de meilleure équipe étant donné qu'il y a beaucoup de boss différents dont les forces et faiblesses diffèrent.
Selon ton type de jeu, tu preferera peut etre une équipe magique ou physique ou polyvalente. A toi de l'optimiser selon tes moyens et ton adversaire et surtout un equipe avec qui tu prend plaiqir a jouer, c'est le plus important.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."