Vos équipes de DQ IX

81473
Membre
Mercredi 24 Mai 2017 à 18:52
Il y as t'il un topic pour savoir quel niveau faut il avoir pour tel ou tel boss ?
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant
Mercredi 24 Mai 2017 à 20:02
Vous savez y'a pas qu'un forum.

Il y a aussi un site à consulter !!!!

http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest9/
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Mai 2017 à 04:24
Comme l'a dis Metal Djidane il y a un site très complet qui va avec notre forum. Tu trouveras les infos que tu cherches: ICI

Je rajoute également qu'il y a une section consacrée spécialement aux monstres et boss ( ICI ), et que ta question n'as pas vraiment lieu d'être posé dans le topic des équipes. Essais de faire attention à l'avenir
81473
Membre
Mardi 30 Mai 2017 à 10:23
Il y aurais t'il un tableau pour savoir a quel niveau faut il etre pour vaincre les boss ?
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Mai 2017 à 16:10
... C'est marrant j'ai l'impression que mon message (juste au dessus du tiens), n'a pas été prit en compte :ninja:


Effectivement sur le site, les niveau conseillé ne sont pas inscrit. Par contre sur le forum ce genre d'infos est trouvable (il m'a fallu moins de 3 minutes).

--> Il y a tout ce que tu souhaites: ICI. Bon courage pour avancer dans le jeu.
81473
Membre
Mardi 30 Mai 2017 à 16:20
0-0 excuse moi j'etait sur la premiere page je n'ai donc pas vu ton message
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant
80241
Membre
Mardi 27 Juin 2017 à 18:05
peut on reposter un article pour sa team si elle a changé ou est ce qu'on doit modifier l'article déjà posté?
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
Mardi 27 Juin 2017 à 19:16

Citation: asriel le Mardi 27 Juin 2017 à 18:05

peut on reposter un article pour sa team si elle a changé ou est ce qu'on doit modifier l'article déjà posté?

Bah oui tu vas allé chercher ton dernier message parmis les 378 pages pour le modifier, mais personne ne le verra par contre. ^^

Non mais si non ici c'est le topic des équipes de DQ IX donc si tu veux remettre ton équipe tu réécris un message avec tout simplement pas la peine de demandé.

 

Si non rien à voir mais à l'avenir (je dis ça pour toi mais aussi d'autre) faites attention à utilisé les bons termes quand vous écrivez. Parce que toi tu dis : "Reposter un article" j'ai compris que pars article tu voulais dire, un nouveau message ou poste, et justement ça serai mieux de dire comme ça parce que article c'est ce que l'on dit quand on fait une section, donc quand on est pas habitué ça peut prêter à confusion. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Juillet 2017 à 17:01

je me refait le jeu qu'avec un personage et j'aurait besoin d'avis sur la classe a prendre (sachant que je me suis interdit paladin car il faut un autre personnage pour l'unlock) actuellement j'en suis a mac léo

les gant droppable sur equinote sont en cours de farm

 

compétences actuelles :

épée 100

hache 100

poignard 3

bouclier 100

concentration :16 (pour tension)

cran 82

 

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Juillet 2017 à 22:17
Si tu veux vraiment savoir, prend troubadour car il est polyvalent et peut soigner. Sinon, gladiateur pour sa puissance d'attaque.
Sinon je doute que tu y parviennes.
Je suis le gluant des glaces
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2017 à 00:40
Gladiateur c est mort, trop fragile.
Troubadour ou sommité c'est le top, guerrier c'est pas nul
Ouvrez une école, fermez une prison.
82105
Membre
Dimanche 16 Juillet 2017 à 03:31
Pour ma part j'ai une équipe de niveau 88 en moyenne (entre 84 et 92), le héros est un armagicien de niveau 86, j'ai également un sage de niveau 84, une sommité de niveau 87 et un ranger de niveau 92.
Est-ce une bonne combinaison?
Nefala, mage de la lumière, saura éclairer le chemin qu'empruntera le héros pour sauver le monde. Sa lumière divine protégera son corps des blessures et son âme des tourments.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:19

Citation: angelo97 le Dimanche 16 Juillet 2017 à 00:40

Gladiateur c est mort, trop fragile. Troubadour ou sommité c'est le top, guerrier c'est pas nul

disons que le bouclier de puissance compense soins partiels (soin entre 75-95 pv) le probleme en solo c'est que mac léo a tendance a abuser son attaque qui fait perdre un tour et donc a te mettre dans une mauvaise passe

(sinon ranger est pas mal pour faire le taf ? )

edit angelo comment je débloque sommité avant de finir le jeu ? vu que la quête se débloque qu'apres corvus 2eme forme

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:44
Citation ( Nefala le Dimanche 16 Juillet 2017 à 03:31 )

Pour ma part j'ai une équipe de niveau 88 en moyenne (entre 84 et 92), le héros est un armagicien de niveau 86, j'ai également un sage de niveau 84, une sommité de niveau 87 et un ranger de niveau 92.
Est-ce une bonne combinaison?




Ça me paraît pas trop mal, mais peut être que ajouter un bourrin comme un gladiateur par exemple qui pourrait taper fort sans magie et encaisser quelques dégâts pourrait être bénéfique à l'équipe, sinon tes classes ont de bons points forts mais personnellement je considère plutôt la sommité et le ranger comme des classes de soutien, à voir selon si tu les utilise pour faire des petites autres ou des boss legacy
82105
Membre
Dimanche 16 Juillet 2017 à 11:29
VicBlmg4 merci du conseil, je pense changer le ranger en gladiateur, dès qu'il sera passé niveau 99.^^
Nefala, mage de la lumière, saura éclairer le chemin qu'empruntera le héros pour sauver le monde. Sa lumière divine protégera son corps des blessures et son âme des tourments.