Vos équipes de DQ IX

9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:23
Un healer, un chuck norris qui tape, un Chuck Norris qui survit avec plein de feuille d'yggdrasil, un autre quelle qu'il soit, arma si tu veux boost et degat physique, sage si tu veux boost et degat magique, ranger/voleur pour alchimiser, sommité pour le fun ...

Enfin bref Les trois types de persos que je t'ai dit accompagné d'un perso bonus si on peut appeler ca comme ca :P
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:23
J'aime bien avoir au moins 2 persos bourrins 1 qui soigne et qui boost et 1 qui place des sorts :)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:25
Citation ( Ald le Mardi 28 Décembre 2010 à 17:23 )

J'aime bien avoir au moins 2 persos bourrins 1 qui soigne et qui boost et 1 qui place des sorts :)



Artiste martial , gladiateur , pretre ou sage , mage ou armagicien.
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:26
pourquoi un artiste martial, le paladin est plus utile ( sort, gros sac a pv ) et tape tout aussi fort à ma connaissance !
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:26
Hm ... Et paladin , gladia , sage et arma ca gère ?
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:27
C'est la team classique, je penses qu'on a tous déjà testés, ca a fait ses preuves mais une fois que ton amra a appris les forces il est beaucoup moins utile si tu joue a deux bourrins ^
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:27
C'est pas faux, donc:
paladin lance
gladiateur ou guerrier hache
sage ou prêtre baguette
armagicien, mage ou ranger épée (ou hache sur le ranger et épée sur le gladiateur/guerrier)
Ouvrez une école, fermez une prison.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:28
Mon équipe préférée ! :D
Klantex il veut des bourrins ;) am = agilité + bourrinage
Oui ca gère jusqu'a raphtorne j'pense.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:31
Bon je résume , la je me fait :

Un paladin a la lance ( parfait , j'ai juste a changer mon prêtre qui est deja level 3x paladin )
Un arma a l'épée ( Mon héros qui était un gladia a l'épée )
Un gladia a la hache ( j'en ai un Lv.99 :) )
Et un Sage a la baguette ( j'en ai un level 66 )

Vos avis ?
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:31
Ouè c'est bon les bourrins !! Niark Niark perso je joue à deux bourrins et ca va vite les combats, l'agilité c'est pratique mais je trouve pas ca essentiel ppour un tapeur, après pour soigneur c'est autre cohse il faut soigner avant que le boss ne tape et pour le boosteur c'est pratique de booster avant que l'autre perso tapes mdr ^^


EDIT : Dsl du b-double post, je disais : passes le palouf et le gladia à l'épée et tu vas roxxer du saucisson avec ADF
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:34
Quelqu'un peut me dire comment stuff mon arma ? ( équipements en vente pour le moment ) Merci :)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:35
Citation ( Ald le Mardi 28 Décembre 2010 à 17:34 )

Quelqu'un peut me dire comment stuff mon arma ? ( équipements en vente pour le moment ) Merci :)



J'me met à la citation parce que des fois ma réponse a trois message de décalage avec la question ...

Tu as tous les magasins ?
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:37
Oui même celui a pontaudy :)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:40
Okey alors échange 80 mini médailles à super Zac pour le manteau du dragon ( à faire évolué en manteau de xenlon ), une lame du faucon ( à faire évoluer en PLDF ), un pantalon robuste ( en ultrarésistant plus tard ) gantelets solides ( puis lourd ) soleret de trempacier et heaume de mythril :) dis moi si j'ai oublié qqchose
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 17:42
Heu ... Ou je trouve tout ça ? x)
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7