Vos équipes de DQ IX

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:14
le mieux pour monter les pm d'un gladia, ca reste quand meme de monter la competence dusage pour avoir les 60 PM naturelle et le -25% a la consommation de PM, rien que ca, c'est un bond enorme pour le gladia, il pourra faire plus de 2 techniques par combat :D
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 13:51
deja
ensuite ben vocation pretre,mage,etc...
et y'a aussi la medaille de sage: +50^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
12087
Membre
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:08
merci pour vos conseils,du coup

pour mon gladiateur:
je l'ai passé en armagicien
j'ai mis l'instruction (competence sage) a 100
et la puissance a 100 (competence armagicien)

du coup si je le repasse gladiateur pour certain combat, il aura beaucoup de magie en reserve

mon prètre:
j'ai mis la baguette a 100 (que je trouve plus intéressant que la lance finalement)

mon mage:
passé en sage
avec l'instruction (competence sage) a 100
comme ca je peux changer de vocation partout (pour mon armagicien en gladiateur)

mon AM:
j'ai monté le courage à 56 pour qu'elle soit plus forte
mais je n'ai pas changé de vocation parce qu'elle est deja niveau 49 et que son baton et ses poings sont a 100 et que passer en gladiateur, je recommence tout a 0 puisque baton et poings ne sont pas utile pour cette vocation

du coup je n'ai pas de gros cogneur dans mon equipe (bien que mon AM commence a taper fort), j'aurais bien passé mon AM en gladiateur mes je n'ai pas le courage de repartir de 0, surtout que les competences que je lui ai montées (baton et poings) ne serviront a rien en gladiateur.

si vous avez de nouveaux conseils je suis toujours preneur...
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:11
Bonjour

Je me demandais :Une fois que j'ai les forces de l'armagicien,je veux le faire passer en Mage pour les sorts comme décuplo(Bon ok l'arma la)Mais aussi pour les autres faiblesses des Bos,le sage ne fait pas tout!Et je trouve que plus on up moins ml'arma est utile alors...

Merci de me répondre
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:29
Citation

Et je trouve que plus on up moins ml'arma est utile alors...



le vrai problème (d'après moi) c'est les pertubonds des monstre qui font sauter tout les boosts, du coup je joue avec une équipe mi bourrin mi soin (paladin,gladiateur,sage,ranger). l'avantage du mage, c'est ces nombreux sorts d'attaque, par contre c'est un perso en carton (peu de pv et de def) et en plus certains monstres sont résistant voir imuniser contre la magie.
à force de forcer ça force forcement...
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:08
Citation

par contre c'est un perso en carton (peu de pv et de def)


Ben pas de soucis pour sa : c'étaoit une gerrière et une paladin donc niveau défense et pv Je ne pense pas trop trop galérer
12496
Membre
Mardi 30 Novembre 2010 à 15:07
Je suis d'accord avec tomino, si une classe est faible dans un domaine comme le mage pour la def et la vie par exemple, il suffit de lui avoir fais passer une classe de def comme le paladin avant et ça marche avec toutes les classes.
ex: le paladin est lent, il suffit de le faire passer artiste martial ou voleur et il tapera rapidement.
J'ai aussi tester une autre stratégie qui s'est avérer efficace pour les grosses compétences (gigagash) un guerrier qui ne peut en lancer que une ou deux fautes de magie pourra en lancer plus en passant d'abord par une classe magique.
Bonjour à tous ceux qui arriveront sur ce texte ^^
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 16:50
Citation ( Tonino le Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:11 )

Bonjour

Et je trouve que plus on up moins ml'arma est utile alors...




Mais l'armagicien EST inutile. Côté pv... mouais, côté dégats... mouais. C'est bien mieux de monter puissance à, 100 et de changer sa vocation.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 18:39
Citation

Citation ( Tonino le Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:11 )


Bonjour

Et je trouve que plus on up moins ml'arma est utile alors...




Mais l'armagicien EST inutile. Côté pv... mouais, côté dégats... mouais. C'est bien mieux de monter puissance à, 100 et de changer sa vocation.



Ben ouais c'est bien ce que je dis mais sa vocation moi,je propose Mage

Pourquoi?:

Car il a Beaucoup^de faiblesses de boss'(Baramos Meurtor etc) Et possède aussi décuplo,Donc ne ferais pas de grand changement dans une équipe
On dit aussi que c'est un perso en carton Bon d'accord mais Pour TOUS vos Gars mettez vertu A 100!!Indispensable pour TOUTES Les classes

Donc voila je crois que c'est tout mais moi je prefere prendrze mage Que Artiste Martiale ou autre Vocation.


PS Kwoloquelque chose Présente Toi,Merci et Mon nom et Tonino Pas Tomino
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 18:43
De toute façon l'artiste martial est avec le troubadour le perso le plus nul à haut niveau, de mon point de vue du moins.

Enfin je dis ça je dis rien.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 19:57
Bonjour, voici mon équipe ^^ ... j'aimerais que vous m'indiquiez les perso inutiles/gênant (vous pouvez aussi dire que mon équipe roxx tout et que faut rien changer :))(en sachant que je n'ai pas fini le jeux (pas encore mais ça ne saurait tarder *;,,,;*) donc que c'est surtout pour les boss qui viendront (je suis a Klenfer))

1) Flo : Paladin N. 27

67 Vertu


2) Nassima : prêtre N. 37

96 foi (et éventuellement me dire ce que je fois améliorer après si possible ^^ ...)


3) Roxxor : artiste martial N. 36

64 griffes
32 concentration


4) Paul : gladiateur N. 22

50 épée


Mon avis sur ma team : je la trouve assez viable (même si Paul et Flo devraient être N. ~35) : Roxxor commence, tape fort (d'où son nom :p), Nassima buff/soigne, Flo buff/soigne/protège, Paul roxx en dernier avec les buff de Nassima/Flo.

Voili voilou ^^ merci d'avance de vos conseils =)
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 20:34
Monte 100 de foi et vire prêtre, un sage sera mieux, tu auras des sorts de combat et du soin =)
L'artiste martial, met le 100 de griffe et 100 de concentration et met le en gladiateur
Le gladiateur, bah, jte dirais de lui mettre 100 de puissance (armagicien), de te prendre l'ABC de l'armagicien et de le mettre voleur, ou Ranger ~
Why won't you just die ?
12491
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 21:22
Ok merci ^^ je lvling un peu et ça devrait le faire :) (vives les armures fatales et l'armée de médigluant :D)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 22:55
Citation ( Narcopilo le Mardi 30 Novembre 2010 à 18:43 )

De toute façon l'artiste martial est avec le troubadour le perso le plus nul à haut niveau, de mon point de vue du moins.

Enfin je dis ça je dis rien.



Quand tu auras compris que toutes les classes ont leur utilité, meme le troubadour que personne n'aime :)

Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 30 Novembre 2010 à 23:35
en même temps moonia !

Citation ( Narcopilo le Mardi 30 Novembre 2010 à 16:50 )


Mais l'armagicien EST inutile. Côté pv... mouais, côté dégats... mouais. C'est bien mieux de monter puissance à, 100 et de changer sa vocation.




Citation ( Narcopilo le Mardi 30 Novembre 2010 à 18:43 )

De toute façon l'artiste martial est avec le troubadour le perso le plus nul à haut niveau, de mon point de vue du moins.

Enfin je dis ça je dis rien.



il reste plus grand chose du coup ! lol, m'enfin perso je suis d'accord avec toi moon :p
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)