Vos équipes de DQ IX

10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 14:36
Eh!! Styrmus tu lui a dit la même équipe que moi tu te gêne pas trop
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Samedi 30 Avril 2011 à 14:48
au pire c'est pas grave ca prouve que vous avez les meme idée
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 14:48
Oue oue ses sa, mais bon au moins ont a dit la meilleur équipe
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Samedi 30 Avril 2011 à 14:49
au fait cest normale je antre volatila lvl90 est il ne me donne jammais une antre de charibaldi
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 15:31

Citation: gaiote76 le Samedi 30 Avril 2011 à 14:36

Eh!! Styrmus tu lui a dit la même équipe que moi tu te gêne pas trop

C'est la meilleure équipe alors c'est normal.

 

Gabriel, avec un sage et un paladin tu peux te sortir très souvent des situations difficiles, avec un prêtre ces situations arriveront moins souvent et avec un gladia tu taperas fort pour en finir le plus vite possible avant de perdre tous tes PM et perdre. En gros, équipe ultime.

 

Si tu veux pas changer ton "équipe super forte", sache que certaines compétences permettent de faire mieux que simplement un coup double: N'importe qui peut utiliser une oraison de la guérison avec les bonus de classe prêtre, et le coup double de la compétence spéciale de la classe Gladiateur permet de faire un décuplo en sacrifiant seulement un cran de défense, et tous les persos peuvent avoir cette aptitude en passant dans la classe gladiateur.

 

Premier tour: Prêtre = oraison, sage = abracadoubla (récompense de quête de sage), gladiateur = coup double, paladin = mégaprotection.

Nokturnus !
Samedi 30 Avril 2011 à 16:43
merci mais il ya un probléme les refaires monté
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 17:05

Citation: gabriel190769 le Samedi 30 Avril 2011 à 16:43

merci mais il ya un probléme les refaires monté

Faut pas avoir la flemme, c'est tout, jeune padawan.

Nokturnus !
Samedi 30 Avril 2011 à 17:08
merci sensei
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
17156
Membre
Mardi 3 Mai 2011 à 15:15
Salut tous le monde,

Eh ben voilà, j'ai toutes les vocations LvL 99 mais je sais quel équipes constitué. Help !
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 15:20
Citation ( CebAsMax le Mardi 3 Mai 2011 à 15:15 )

Salut tous le monde,

Eh ben voilà, j'ai toutes les vocations LvL 99 mais je sais quel équipes constitué. Help !



Commence par te présenter.
Sinon , toute équipe digne de ce nom , se doit davoir un Healeur , et un Supporteur.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mardi 3 Mai 2011 à 15:30
moi je te propose un paladin et sage si ton équipe est sur le point de crever et qu'il reste que ton paladin tu fais conjuration et avec le sage tu fait resurection sur le paladin et un elixir elfique sur le paldin et hop ca recommence
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 16:31
Ouais, mais y'a 4 menmbres dans une équipe, donc il faut:

Tank (Je peux out encaisser =}!!):Paladin
Frappeur(Pam Pim Pouf):Guerrier, Moine, Gladiateur, Ranger
Booster(Que la force soit avec Toi!!):Armagicien, Voleur, Mage
Soigneur(Soins Complets!!!)Sage, Prêtre.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 19:23
Euh bah moi j'ai un pala,un prêtre,un qage et un voleur... Des conseils seraient les bienvenus :-)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Mai 2011 à 19:46

Citation: slimekim le Mardi 3 Mai 2011 à 19:23

Euh bah moi j'ai un pala,un prêtre,un qage et un voleur... Des conseils seraient les bienvenus :-)

Suis les conseils de Styrmus, sauf si tu es pas du genre à taper des legacys mais plutôt à faucher et droper. Dans ce cas, laisse le voleur, mais si tu comptes commencer les legacys il faudrait commencer à le passer gladia.

Nokturnus !
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 09:19
Mouai j'vais essayer la mon équipe principe était :

- Troubadour (Obliger pour mon héro car pas envie de changer)
- Armagicien
- Gladiateur
- Prêtre
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98