Vos équipes de DQ IX

24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 19:12

SmashKing >> Déjà, bonne idée de changer ton sage en prêtre, Omnisoins devient indispensable au bout d'un moment. Je pense que ce serait mieux de changer ton armagicien en gladiateur, un bourrin de plus c'est pas mal.

 

Edit : Devancée par Mars :p

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 19:47
Citation ( Blue Moon le Mardi 3 Juillet 2012 à 19:12 )


Omnisoins devient indispensable au bout d'un moment. Je pense que ce serait mieux de changer ton armagicien en gladiateur, un bourrin de plus c'est pas mal.





Oui, c'est exactement ce que je pensais pour l'Omnisoin. Ca tombe bien d'ailleurs puisqu'à la base, le Sage que j'utilise actuellement était un Prêtre niv.90. Je vais suivre ce conseil pour l'Armagicien, merci.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
29776
Membre
Mardi 3 Juillet 2012 à 19:57

ouai bon choix

 

Bonjours je suis Mars Dieux de la guerre mais surtout des barre chocolaté
Mon pire ennemi les snikers ^^

N'hesiter pas a faire parti de la SAS société anti Snikers ^^
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2012 à 20:26
après garder l'armagicien c'est pas mal aussi surtout ci ces le héros car il augment les capacité des autre en attaque ( decuplo,accompagnement,et la puissance) mais aussi on defense (puissance,super protection) est puis moi j'ai un armagicien equiper de l'épée d'elric avec gigagash il fait vraiment mal car il a un bon nombre de pm
après je peut pas dire car a la place du gladiateur j'ai un geurrier (je sais faut que je change!!!) donc je connais pas ces stats
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
21463
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:51
Enfin je reviens pour le gladiateur ... il a plus de defence qu'un guerrier ^^ si on equipe le gladiateur d'un bouclier, il depasse en tout leguerrier, croyez-moi (de meme pour l'artiste martial, genial avec un bouclier ^^)
Os Iusti Méditabitur Saptientiam
Et Lingua Eius Loquetur Indicium
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:04

Citation: Darkhells le Mercredi 4 Juillet 2012 à 10:51

Enfin je reviens pour le gladiateur ... il a plus de defence qu'un guerrier ^^ si on equipe le gladiateur d'un bouclier, il depasse en tout leguerrier, croyez-moi (de meme pour l'artiste martial, genial avec un bouclier ^^)

Complètement faux

Mon Personnage tank lvl 99 pour ses vocations, avec plusieurs aptitudes (guerrier, paladin etc etc etc)

  • en tant que gladiateur, a 613 défense, et 463 vitalité, 770 PV, 45 PM...
  • en tant que guerruer, a 712 défense, et 560 vitalité , 800 Pv, 86 PM...

En portant le même équipement. Seule la force est plus importante chez le gladiateur (pas de graine non plus pour aucun des deux persos).

Si tu as le contraire, c'est que l'as fait manger des graines.

Et tout cela c'est normal, car le guerrier est le personnage base pour devenir soit paladin, soit gladiateur.

Il a donc moins de défense que le paladin, et moins de force que le gladiateur. C'est logique.

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:06
ou alors si tu a la flemme de prendre un autre perso pour mettre 100 dans le bouclier on peut toujour faire un duo gladia-paladin c'est pas la meilleur idée que j'ai eu mais je crois que ça peut marcher
Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2012 à 21:17
Citation ( Larst le Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:06 )

ou alors si tu a la flemme de prendre un autre perso pour mettre 100 dans le bouclier on peut toujour faire un duo gladia-paladin c'est pas la meilleur idée que j'ai eu mais je crois que ça peut marcher




T'as pas inventer la poudre à couper l'eau chaude, c'est une combinaison plus que classique.
En voyant le post de Darkhells, j'ai eu la même réaction que Negi, sauf qu'il a déjà tout dit, donc je vais pas répéter ce qu'il vient de dire, mais je suis du même avis.

Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:50
Salut

je vous présente mon équipe

Paladin + 5 niv 99

Gladiateur + 4 niv 99

Artiste Martial +2 niv 99

Sage +3 niv 99

Donnez moi des conseil sur se que je dois changer ou garder merci.
dqmj2 mon rêve !!!!!!
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:54
Citation ( azerbrieuc le Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:50 )

Salut

je vous présente mon équipe

Paladin + 5 niv 99

Gladiateur + 4 niv 99

Artiste Martial +2 niv 99

Sage +3 niv 99

Donnez moi des conseil sur se que je dois changer ou garder merci.




Les stats ??? le stuff ???
Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:18
Paladin: 640 att (lance royale) def 749 ( bouclier mercure , armure royale,pantalon d'invincibilité,heaume de mercure gantelets lourds ,botte d'aliah) agi 253 pv 850 pm 235

Gladiateur: 620 att (lame du faucon) def 635 (bouclier d'argent , cotte gluant de métal, heaume d'elric , mitaine de métal,pantalon de bataile,botte d'aliah
agi 304 pv 730 pm 191
dqmj2 mon rêve !!!!!!
29811
Membre
Jeudi 5 Juillet 2012 à 15:32
Moi j'ai recommencer plusieurs fois Dragon Quest et je suis rendu a Meurtor.
Mon équipe:
-Guerrier:50
-Prêtre:45
-Mage:36
-Ranger:39

Ps: j'ai recommencer plusieur fois de personnage car mon équipe était nul avant !
Aussi:
-Guerrier: A l'épée
-Prêtre: A la baguette
-Mage: A la baguette aussi
-Ranger: A la Hache

Voila j'aimerais savoir votre avis savoir si je change de personnage ou pas !

J'attends vos réponse avec impatience ! :)
Moi ses Torek49 :) Je suis Guerrier un jour alors Je suis Guerrier Toujours ! Et bien sur Vive DQF
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:15
Torek >> Je pense que tu devrais changer ton mage en armagicien ou en sage (ou même le garder si tu veux), ton guerrier en paladin, et ton ranger en gladiateur.
Et aussi, tu devrais changer l'arme de ton prêtre.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Jeudi 5 Juillet 2012 à 16:25

C'est vrai pour l'arme (sans te piqué la vedette Blue Moon)^^

il y a des armes bien pour le prêtre

comme l'arc , l'épée ou encore un éventail

après tu peux changé ton mage en sage c'est éfficace et avec le prêtre qui fait des soins :arg

et le sage qui fait les deux (aussi bien soins que attaque )tu as une double protection

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Juillet 2012 à 17:13
Citation ( azerbrieuc le Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:50 )

Salut

je vous présente mon équipe

Paladin + 5 niv 99

Gladiateur + 4 niv 99

Artiste Martial +2 niv 99

Sage +3 niv 99

Donnez moi des conseil sur se que je dois changer ou garder merci.



:aaarg: les renouvocations!! Excellent !!
MAIS ton artiste martial [si tu ne le considere pas comme une clef de ton equipe : change-le en pretre (pour avoir omnisoin), equip tous tes perso avec la pure lame du faucon et booste ton equipe avec des graines!!
A part ces trois miniscules conseils ton equipe est parfaite!!!!!!j'en suis jaloux <_<
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")