Vos équipes de DQ IX

Mercredi 18 Mai 2011 à 17:48
ok merci
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:07
bonjour
voila mon equipe:
sage
gladia
arma
palouf
et je pensais la transformé en:
sage
gladia
ranger
palouf
est ce que c'est une bonne idée et faut il un somité en plus????
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:18
Ranger si tu enchaînes les Antres, sinon un Prêtre ou un autre Sage, comme d'hab. Et pas de Sommité, surtout.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:26
je suis d'accord : surtout pas de sommité !!
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:51

Citation: GardienSonic le Jeudi 19 Mai 2011 à 19:26

je suis d'accord : surtout pas de sommité !!

Je suis d'accord: Brûlons les sommités, et au cimetière!

Enfin, pense quand même à faire Sommité pour avoir la "Soire Disco" (dernière aptitude de "Quelque chose en plus", compétence spéciale Sommité) et la Ruée Vers lor (donnée par le parchemin de la dernière quête de sommité) pour t'aider en antres. En situations critiques, ça détend.

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:54
Pas contre, si tu veux aller puiser de l'eau, un seau mité, ça aide pas...

Nan nan, c'est pas vrai, j'ai pas bu neuf verres de vodka, huit de gin et onze de cognac. Je... J'ai un alibi... J'étais au cinéma...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:56

Citation: drakonium le Jeudi 19 Mai 2011 à 19:54

Pas contre, si tu veux aller puiser de l'eau, un seau mité, ça aide pas... Nan nan, c'est pas vrai, j'ai pas bu neuf verres de vodka, huit de gin et onze de cognac. Je... J'ai un alibi... J'étais au cinéma...

T'as surtout l'alibi d'avoir déjà vu "Avez vous déjà vu un crime "presque" parfait?"

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 19:57
Ce dessin animé est juste énorme ^^

On commence à s'écarter du sujet, là, si tu veux mon avis... On devrait s'en tenir là.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Jeudi 19 Mai 2011 à 20:28
je crois que oui ! je me demande pourquoi square enix a fait la vocation sommité alors que personne ne s'en sert...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mai 2011 à 20:41
Donc tu aurais préféré que quatre vocations soient disponibles : Prêtre, Gladiateur, Paladin et Sage?
Il faut bien de la diversité, c'est ce qui fait tout le charme d'un jeu! Pourquoi Canarticho existe, d'après toi? Car il est NÉCESSAIRE. Il a un sale tronche, un nom ridicule et ne sert à rien, mais c'est ce qui fait (faisait) tout le charme de Pokémon. Ben là c'est pareil. On fout des clowns en collants flashy pour donner plus de profondeur au jeu, en quelques sortes. Enfin, pour ESSAYER, de donner plus de profondeur...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Vendredi 20 Mai 2011 à 08:31
Ben moi je n'est pas ce problème : je n'arrive pas a trouver les moaï marrant, il ne me manque que 2 vocations : somité et sage.
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Vendredi 20 Mai 2011 à 11:57
oui mais tu n'utilisera jamais un canarticho en stratégie pokémon... c'est pareil pour dragon quest et le sommité
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 16:29
On est tous d'accord là-dessus, ça ne fait aucun doute. Mais tu sais que ce n'est pas ce que voulais dire...

Bref, on devrait presque interdire les questions sur les équipes tant les réponses sont toujours les mêmes, et créer un topic genre "L'équipe parfaite", parce que là...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2011 à 16:34
Oui très bonne idée drako!
Je suis dac avec toi.
Et vive Dragon Quest!!!
Vendredi 20 Mai 2011 à 17:40
je crois que ça existe déjà
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?