Vos équipes de DQ IX

10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 13:15
Tu sais, moi aussi j'ai fait dans l'entraînement pour monter mes persos vite et avoir des antres de rang S (j'ai d'ailleurs complété le bestiaire depuis un bon moment déjà, mis à part les 3 boss Legacy pas encore parus). D'ailleurs depuis que je fais de l'XP avec une équipe réduite, j'ai l'impression que ça va à peine plus vite qu'avec l'équipe complète (forcément avec 2 attaques par tour au lieu de 4, on tue 2 fois moins d'adversaires, sachant que ces enf**** passent leur temps à fuir)

Tout ça pour dire que j'ai vraiment pas l'impression qu'on y gagne tant que ça à s'entraîner avec 1 ou 2 persos au lieu de 4...
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 13:21
Yo à mon avis tu devrais tu lancer dans le solotage comme moi je l'ai fait mais d'un côté c'est vrai qu'il faut monter le niveau de l'équipe moi mon Héros a +10 dans toutes les vocations ainsi que toutes les compétences mais par rapport à mon équipe il à l'air d'un dieu avec ses stats alors que mon équipe c'est de la bouse ( pas pour paladin , prêtre ni combattante car elles sont à fond mais pour les autres vocations je dépasse pas le lvl20 )
Sinon vous pensez quoi d'une équipe comme :
-prêtre 99+10 ( son rôle et de faire omnisoin tout le temps même quand on en a pas besoin )
-paladin 99+10 ( ATDF + LDF chaque tours sauf quand il a son coup de gr^ce je l'utilise tout de suite et avec lui j'utilise la compétence abnégation pour protéger mon équipe )
-paladin 99+10 (pareil que le 2eme )
-paladin 99+10 (pareil que le 3eme )

A noter que si jamais plusieurs paladins ont leurs coup de grâce en même temps je ne les utilise que l'un après l'autre.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 13:36
y a aussi autre chose a noter : kan on est 99+10 dune vocation, il suffi detre niv 99 aux autres vocation pour etre comme a 99+10 , vu kon a dja toutes les competences ... ( je c pa si g ete clair ... lol )

chouette ton equipe sinon
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 13:54
En fait non car si tu up ton perso 99+10 il sera plus fort que si il est 99 +0 je parle des stats sinon pour le compétences c'est facile si tu monte au moins une vocation d'un perso à 99+10 tu n'as plus besoin de points de compétences car tu en a plein ( c'est environ150 PDC de 1 à 99 je crois donc 150fois11 on a 1650 PDC c'est largement suffisant pour toutes les compétences de perso ensuite si on veut les armes on monte une 2e vocation 99+10 et c'est bon ).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 14:45
kan tu es 99+3 tu as de meilleurs stats ke si tu es 99+2 par exemple? non je crois pas, y a que les pts de copetences qui peuvent augmenter dune renouvocation sur lautre non. pour mon gladia 99+10 jai pa remarquer quil augmentai en stat dune renouvocation a lautre puiskil repart du niv1 a chak foi!
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 18:08

Je confirme ce que dit Yo, les renouvocations n'augmentent pas les stats

BEAUCOUP DE GENS CROIENT QUE C'EST LE CAS, ALORS QUE C'EST FAUX, CETTE ERREUR VIENT PROBABLEMENT DU FAIT QUE LES APTITUDES ACQUISES EN S'ENTRAÎNANT AUGMENTENT LES STATS (aptitudes "de classe", comme instruction, foi,...). AINSI ON N'EST PLUS "SI FAIBLE" EN REPARTANT NIVEAU 1, MAIS LA RENOUVOCATION N'A RIEN À VOIR LÀ DEDANS

 

Suivant ce raisonnement (attention, ce qui suit est important) :

- Il est INUTILE de renouvoquer les persos secondaires, personnellement je l'ai fait sur certaines classes afin d'avoir la médaille, MAIS C'EST TOUT (c'est la seule chose que peut apporter une renouvocation sur un perso secondaire, en plus des PDC) !

- Sur le héros, une fois qu'on a une vocation à +10 (et une niveau 99, on suppose que c'est assez évident), LA SEULE CHOSE À GAGNER EN RENOUVOQUANT UNE AUTRE VOCATION C'EST LA DISTINCTION POUR LES 10 RENOUVOCATIONS, ET C'EST TOUT !


En gros, si vous ne faites pas la chasse aux distinctions (je rappelle au passage que c'est impossible de toutes les avoir, dans tous les cas), une fois que vous avez une vocation à +10 sur le héros, franchement, la seule chose à faire si c'est pas déjà le cas, c'est de faire monter toutes les autres à 99.

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2011 à 20:04
Y me semblait bien que j'avais raison .

Merci pour ces explications poussés !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 10:39
Donc mon perso principale est niveau 90 et a fait zéro renouvocation il est à fond dans tout les domaines sauf à la hache ça ne sert donc à rien de faire plus d'une renouvocation ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 11:53
Salut tout le monde alors voici mon équipe :

Gladiateur : (héros)

Pure lame du faucon/Hache galactique
Bouclier elric
Casque de médiévande
Tenue de médiévande
Gants de sol invictus
Pantalon de l'infini
Bottes roi gluant métal
Prix du critique

Paladin :(1 équipier)

Etripertuisane/Pilon stellaire
Désâmenteur
Heaume diin
Armure légendaire
Gants de sol invictus
Pantalon de l'infini
Bottes de béatitude
Prix de chevalerie

Prêtre :(2 équipier)

Topfouet de gringham
Désâmenteur
Coiffe printanière
Manteau séraphin
Gants ésotériques
Pantalon de l'infini
Spartiates subtiles
Médaille de secouriste

Sage :(3 équipier)

Bâton de l'aurore
Qommaléfice
Coiffe hivernale
Manteau de séraphin
Gants ésotériques
Pantalon de l'infini
Spartites subtiles
Magimédaille
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 13:41
Oui elle à l'air pas mal au moins tous une renouvoc vue qu'ils ont tous les médailles de leurs vocations mais tu a oublier de dire un (détails) important ...
Quelle est leur niveau ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 14:12
vu qu'ils ont tous une médaille ils ont du étre renouvoqué donc leur niveau doit changé sans arrét c pas la peine de donné un niveau
Paladin+10 lvl 99
Dimanche 3 Avril 2011 à 15:14
Y a un truc qui me chiffone c'est que, comment t'a eu tous ces objets à 4 ou 5 étoiles ?? T'aurais pas utilisé un glitch par hasard ??? ^^
Mais sinon je vois pas ce qu'il y a à changer...
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Avril 2011 à 15:38
Bah il y a des gens qui sont tout simplement fort ne te pose pas de question moi aussi j'hallucine quand je vois ça mais bon avec un peu de chance un jours ce seras notre tour ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 3 Avril 2011 à 15:58
Citation ( samy-62 le Dimanche 3 Avril 2011 à 15:38 )

Bah il y a des gens qui sont tout simplement fort ne te pose pas de question moi aussi j'hallucine quand je vois ça mais bon avec un peu de chance un jours ce seras notre tour ^^ .



Avec beaucoup de chance je pense, et vu que je suis poisseux de naissance ça va pas arranger les chose XD >;<

Mais l'espoir fait vivre comme dirait l'autre...
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 15:46

Ben disons que moi même qui suis plutôt un bon farmer chinois, je me casse les dents sur les alchimiracles, raisons :

- La récolte d"ingrédients est Ultra Longue
- Sur une dizaine d'essais j'ai eu 1 seul alchimiracle

Et pourtant :
- J'utilise la technique du chronométrage des coffres pour avoir facilement des solutés sacrés
- J'essaie d'utiliser le Glitch, pour réussir les alchimiracles à tous les coups (mais j'ai jamais les bons enchaînements de soins)

En gros, ceux qui arborent fièrement plein d'objets 5 étoiles ont au choix :

- Énormément de chance
- Perdu leur vie sur DQ IX depuis sa sortie
- Triché en utilisant des codes AR et/ou des glitches
- Sinon il se peut aussi qu'il y ait tout simplement aussi des menteurs sur le forum (attention, je n'accuse personne), mais je dis juste qu'il est assez simple de dire n'importe quoi, en effet, on peut pas vraiment vérifier, et peut être que ça plaît à certains de se montrer plus beaux qu'ils ne sont...

Dans tous les cas mon avis c'est que les concepteurs ont été débiles sur le coup, ça permet en effet de booster la durée de vie (et pas qu'un peu), mais au final ça fait que tout le monde cherche à tricher plutôt que de jouer à la régulière...

 

PS : juste pour préciser, les objets 4 étoiles ne sont pas "difficiles" à obtenir à la régulière, il faut des fois un peu de patience, massacrer certains boss en boucle, mais on y arrive. Par contre pour les 5 étoiles (Alchimiracles), la situation est toute autre, c'est ce dont je parle plus haut.

Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/