Vos équipes de DQ IX

24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 16:29
Nan, vaut mieux pas changer la prêtresse, les sages sont moins bien question soins.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
24081
Membre
Vendredi 17 Février 2012 à 16:34
Oui mais ils peuvent tout de même lancer des sorts assez puissant.
Si il prend un sage qui est en-faite un ancien prêtre,ses soins serront très élevés,et aussi une puissance magique forte.
Boom !
Je fais exploser les kevins et autres boulets dans le genre.
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 16:40
Ouais, mais après il faut qu'il le remette en prêtre, Omnisoin est indispensable au bout d'un moment...
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
25261
Membre
Vendredi 17 Février 2012 à 16:44
Je pensais mettre ma Prêtre en sage pour bénéficier des bonus et la remettre en Prêtre.
Et pour mon Ranger .. Bouhou.. :(

Je suis plus dans l'avis de Blue Moon, mais merci Boom-4.
Après pour mon Ranger, j'y réfléchis.
Donc sinon je garde mon Paladin et ma Gladiatrice.
" A mesure que nous vieillissons, ce sont nos maux qui rajeunissent. "

" Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre. "

Proverbe de chez moi ! :)
Samedi 18 Février 2012 à 21:55
désolé d'avoir zapé un tel sujet mais je me rattrape, alors moi c'est :

ranger: niv.60
prêtresse: niv.99
mage niv.99
gladiatrice: niv.64

si vous avez des conseils a me donner sur mon équipe, allez-y
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
Samedi 18 Février 2012 à 22:08
d'accord, d'accord,

je crois que j'ai un paladin niv.30 et une sage niv.35 aussi, j'avais prévu le coup héhé

(merci de ton conseil sa me sera très pratique)
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
Samedi 18 Février 2012 à 22:14
oui oui ca c'est déja fais =)
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
25468
Membre
Dimanche 19 Février 2012 à 17:27
J'ai une idee pour la competence du paladin moi je met bouclier car avant j'était un artiste martial avec la competence poing et j'ai bouclier humain je demande vos avis !
9683
Membre
Dimanche 19 Février 2012 à 18:28
le mieux ça reste d'avoir 100 dans les compétences spécifiques a chaque vocations
¤* Petit Gluant Deviendra Grand *¤
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2012 à 20:54
Tien, quitte à repasser autant la reposter ~

J'ai droit à un paladin assez bourrin (sauf contre les boss, miroir magique + vent contraire + abnégation :sisi: ),
Jme trimbale une sage, plutôt bien équipée ayant un lourd passé de prêtre qui soin fort bien
J'ai aussi un gladiateur ayant abandonné la fonction d'artiste martial pour suivre cette voie, il tape assez bien d'ailleurs avec ses griffes d'orichalque
Pour finir, un type mieux qu'un couteau suisse, d'abord voleur, traîné en artiste martial, croisé la route d'un armagicien et d'un ranger avant d'arriver au mage, il est un peu useless (boarf, "lolz détectoc + force + sorts vite fait) mais toujours sympa :'3

Enfin bon, le tout est lvl 99 et s'enchaîne des antres sans problèmes (enfin si, moi qui m'endors au 15 étage ._.)
Why won't you just die ?
Lundi 20 Février 2012 à 12:28
oui pour moi maintenant c'est:

un paladin niv.35 (je l'ai fai hier)
une prêtre niv.99 (je la renouvoquerer pas)
une gladiatrice niv.66
une sage niv.36 (fai hier aussi)
roi gluant de métal écrase tout sur son passage
Lundi 20 Février 2012 à 16:00
Citation ( Blue Moon le Vendredi 17 Février 2012 à 16:40 )

Ouais, mais après il faut qu'il le remette en prêtre, Omnisoin est indispensable au bout d'un moment...



pas forcement multisoin+abracadoubla=environ 600 restauré
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Lundi 20 Février 2012 à 16:00
Citation ( Blue Moon le Vendredi 17 Février 2012 à 16:40 )

Ouais, mais après il faut qu'il le remette en prêtre, Omnisoin est indispensable au bout d'un moment...



pas forcement multisoin+abracadoubla=environ 600 restauré
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Lundi 20 Février 2012 à 16:01
Citation ( Blue Moon le Vendredi 17 Février 2012 à 16:40 )

Ouais, mais après il faut qu'il le remette en prêtre, Omnisoin est indispensable au bout d'un moment...



pas forcement multisoin+abracadoubla=environ 600 restauré
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2012 à 22:20
Non seulement, mais en plus contre un Legacy très haut level, on a besoin de restaurer plus de 600 PV à chaque tour, c'est un fait.

Et puis oui en effet, par-dessus ça, il faut compter tout l'aspect très pénible de l'Abracadoubla qu'il faut relancer à chaque Perturbonde, ça mobilise un perso et si jamais ce perso attaque après le soigneur on prend des gros risques sur le tour où Abracadoubla disparaît.

Non clairement, abracadoubla + multisoin ça vit un temps, mais y a un moment où il faut savoir se résigner.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()