Vos équipes de DQ IX

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 23:20

tlmd dort à cette heure

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 23:22
Il y'a aussi se qui ce connecte puis se déconnecte toute les 5 minute :bof:
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 11:32

Citation: Starkill le Vendredi 24 Mai 2013 à 22:39

Citation ( Hunter_Quest le Vendredi 24 Mai 2013 à 21:18 )

Moi mon équipe c'est: -Armagicien lvl 40 (je suis en train de l'xp et c'est n'ai peut-être pas sa classe définitive) -Sage lvl 30 (je suis en train de l'xp et je le remet en prêtre oui pour moi les prêtres sont plus éfficaces que les sages même si les mages sont très utile :p ) -Paladin lvl 60 (je suis en train de l'xp) -Gladiateur lvl 99

Lol j'ai la même équipe la seul différence sont les niveau les mien (surtout le sage) on des lvl supérieure. Les sage sont trés bon car il regroupe soins assé efficace est une magie supérieure a celle des mage de plus les sage résiste mieux au dégât que le prêtre et le mage.

Le mage a plus de puissance magique que le sage

Le prêtre a plus de soins magiques que le sage

L'atout du sage c'est qu'il est polyvalent, c'est tout

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 11:40
Ça je le savai ce que je voulait dire c'est que gigabang ou gigaelec inflige des dégat de base supérieure a gigagalace ou gigaflame.
Je n'est pas dit par contre que ça puissance magique était supérieure.
Pour le prêtre je suit d'accord il un bon sort de soin est un bon soin magique mais il a pas résurrection :cry:
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 11:42
Oui mais le sage meurt plus facilement aussi car il a moins de PV et PM et sa défense en peu moins bien après pour certains bosses il faudrait plutôt utiliser un sage qu'un prêtre ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 11:46
lol tu n'y connait vraiment pas toi le sage est la classe qui a le plus de pm de plus c'est pv est sa vitalité sont supérieure a celle du mage ou du prêtre. :woua:
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 12:22
Oui je me suis trompé avec le prêtre :woups: désolé mais comme je disait en fonction des bosse mieux vaut prendre parfois le prêtre et parfois le Sage
Joue à dragon questIV,V etIX.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 12:35
Contre les legacy boss lvl 99 ta pas le choix tu prend sage car il te one shot le mage ou le prêtre en plus le sage est le seul a pouvoir a la fois soigner correctement et lancer des sort très puissant.

Personnellement maintenant je fait une équipe full sage pour les déglingué en qu'elle que tours.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 12:42
Pas très bonne idée de mettre que des Sages les Gladiateur sont quasi indispensable mais bon après c'est toi qui voit =)
Joue à dragon questIV,V etIX.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 12:45
Mon équipe 999 a presque tous les stats avoir un gladiateur ne sert donc a rien car il on la même force que mes sages.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 12:49
Ok moi aussi après je vais peut-être faire cette technique mais je n'en suis pas sûr.
Joue à dragon questIV,V etIX.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 12:51
Je te dit juste un truc sage en stat max tape aussi fort qu'un gladiateur est plus agile qu'un ranger ou voleur résiste au temps qu'un paladin et soigne au même niveau qu'un prêtre est a des sort plus dévastateur qu'un mage.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
Samedi 25 Mai 2013 à 12:53
C'est vrai que ça peut-être cheater
Bon STOP on arrête de parler de ça on est en train d’envahir le forum là =D
Joue à dragon questIV,V etIX.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 12:54
De toute façon personne ne l'utilise :p
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Mai 2013 à 13:45
Je trouve que le sage ne devrais pas exister ^^.
il est multi fonction ,si bien que tout les équipe sont constitué de 4 sage et sa tue toute l'imagination niveau composition d'équipe.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2