Vos équipes de DQ IX

52370
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:53
Bon puisque personne ne me répond je repose la question :

Est ce que l'on peut présenter nos personnages de rechanges (se au avre des aventurier)

si oui voici les mien :

Romain: Rangeur nv 12
Ethan: Gladiateur nv 30
Matteo: Mage nv 25
Arquiez: Paladin nv 28

et je crois que c est tous
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:49
Je ne connais pas grand monde qui a des personnages de rechange dans Dragon quest 9 ...
sachant que l'intérêt de ce jeu (en tout cas quand on le pousse à bout) est les boss de légendes de haut niveau, on n'a pas trop de temps à perdre à faire plein de personnages. En tout cas, quand j'y jouais, je n'en ai jamais utilisé.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:21
Ah bon moi je trouve que c est utile si t a rien a faire ben tu entraines tes persos de rechanges
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Vendredi 31 Janvier 2014 à 13:47
Plutôt que d'entrainer un personnage de rechange, pourquoi ne pas entraîner tes personnages habituels?
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:26
Car tout simplement ils sont nv élevée et c est asse chiant car ils prennent du temps pour monter en niveau (enfin si nv 45 est un niveau élevée)
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Vendredi 31 Janvier 2014 à 15:15
Tu fais mourir les hauts niveaux (poison, bouclier humain, abnégation, kamikaze, monstres) tu changes les bas lvl en haut lvl(en éclatant du gluant) et tu rappelles les morts puis tu vas éclater à 4 les rois gluants de métal.
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 08:05
salut a tous on m avais dit de changer mon équipe car j aurai du mal face au legacy et ben voila le résultat : (je donne les équipement )

moi : armagicien nv 51
arc de cécité ; bouclier de la déesse ; heaume de mythril ; armure catoptrique ; gantelet lourds ; pantalon d'invincibilité ; soleret de trempacier ; brassard de choc .

prêtre: nv 51
bâton de tempête ; bouclier ésotérique ; tiare antisort ; armure ésotérique ; gant ésotérique ; collant transparent ; botte ordinaire ; brassard d esprit .

guerrier : nv 51
épée d Elric ; bouclier d'ogre ; casque de minotaure ; armure miroir ; gantelets solides ; pantalon robuste ; botte de protection ; rubis de protection .

sage: nv 36
combustigriffes ; bouclier d'argent ; mitre de minerve ; habit d empereur ; gant de gourou ; collants rouges ; botte brahmanique ; brassard météore .



Voila donc je voudrais savoir si elle est bien ou pas .
Quelle équipement me conseiller vous .
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
31280
Membre
Samedi 1 Mars 2014 à 12:37
tu peux essayer de retrouver l'équipements d'Elric. le casque rouillé et le bouclier rouillé sont plutôt simple à avoir. tu devrais aussi renforcer ton sage sinon il mourra direct contre les legacys
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2014 à 18:33
Sage@Combustigriffes ? o_O Faut lui mettre une baguette :x
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Dimanche 2 Mars 2014 à 19:23
L'armagicien, si tu as ses compétences et ses forces, il ne sert à rien.
Change le en gladiateur. Et donne lui une lame du faucon (si il tape assez fort) ou une autre épée quitape fort (si il tape pas assez fort).
Le prêtre, indispensable pour les boss, garde-le. Et les bâtons, c'est pas top pour leur omnisoin. Donne lui une baguette.
Le guerrier, si tu l'utilises pour taper, un deuxième gladiateur serait bien.
Puis le sage, tu as déjà un prêtre, donc ses soins sont pas très utiles. C'est vrai qu'il a des buffs, mais le paladin aussi, et il prend mieux les coups.
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2014 à 13:09
alors merci mais pour les équipements rouiller je les est tous sauf les gants mais le problème c est les oricalcs j en est plus un seul !!!!! :aaarg:

sinon pour mes persos transformer je vais essayer mais en tous cas je garde mon ARMAGICIEN
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Mars 2014 à 14:11
A tes aises, te faire tuer au premier tour par un legacy te fera peut être arrêter de faire la tête de mule bornée...
L'armagicien sert juste pour ses compétences. Ca à été dit et répété des centaines de fois.
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Mars 2014 à 13:59
bon vous avez gagner je vais mettre mon armagicien en gladiateur ou paladin (mais avec un arc ) mais est ce que le parchemin que l on reçoit nv 40 avec l armagicien marche même si on est une autre vocation ?

mais pourquoi tu m a mis la carte des objets ?
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Mars 2014 à 14:14
L'armagicien en Gladiateur.
Le sage en Paladin.
Oublie pas de donner le brassard météore au prêtre, indispensable pour vite soigner une team sans risquer le K.O.
Brassard de choc pour un des deux cogneur, Guerrier ou Gladiateur.
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Mars 2014 à 14:53
mon sage aussi :-( pas grave mais vous croyaient qu il monterons rapidement de nv pars que la pour mettre mon sage nv 36 alors la ben je suis dans la merde
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée