Vos équipes de DQ IX

Samedi 5 Mars 2011 à 22:10
Oui on avait déjà commencer ^^
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 16:50
Paladin (ex trouba) lvl 24
Compétences : Epée 100 / Bouclier 72 / vertu 40
arme: Pure Lame de Faucon

Guerrier lvl 31(+1)
Compétences : Epée 100 / Bouclier 100 / Courage 65
arme: Pure Lame de Faucon

Prêtre lvl 99
Compétences : Lance 100 / Bouclier 36/ Foi 56
arme: Pertuisane

Mage lvl 97
Compétences : Baguette 21 / Poignard 100 / Bouclier 18/ Sorcellerie 57
arme: Serpette

Voila mon Equipe actuelle, j'ai fini la quete principale ai fait une soixantaine de quetes annexes et quelques Antres de petit niveau

Comme vous avez pu le constater j'ai fait passer mon trouba en palouf et je vais sous peu passer mon guerrier en gladiateur pour le mage il passera Sage mais pour le pretre j'ai quelques doutes :

1)le laisser en pretre mais renouvoquer ??? est ce que ca sert a quelque chose de le renouvoquer si je veux le garder en pretre ???

2)Changer de vocation ??? mais la quelle qui sache soigner comme un pretre et tapper fort comme lui ???

3) je ne suis pas encore tout a fait familiarisé avec les changements de vocation et renouvocations donc ma question :
afin d'apprendre la FAUCHE a tous mes persos quel est le meilleur moment ??? au moment d'1 changement de vocations faire quelques levels dans la vocation voleur avant de passer a autre chose ???

merci pour vos réponses surement éclairées ;)

PS : Bravo STYRMUS t'as une vraie Equipe de malade :p
*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2011 à 18:15
Citation ( angelo97 le Samedi 5 Mars 2011 à 22:04 )

Je suis pas modo, mais c'est moi où vous avez floodé pendant 1 page?


tu m'étonnes qu'il ait 120 messages en 5 jours de présence surtout pour blablatter dans un francais approximatif dans un endroit prévu pour autre chose !!!

*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 21:49
Joe, je t'ai envoyé un MP pour te répondre, j'espère que ça t'aide.

Sinon, Styrmus, t'as passé combien d'heures à farmer les graines en tout genre ?
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2011 à 23:29
Citation ( Darsh51 le Lundi 7 Mars 2011 à 21:49 )

Joe, je t'ai envoyé un MP pour te répondre, j'espère que ça t'aide.




ca m'aide énormément et je t'en remercie ... je t'ai meme déja répondu avec encore plus de questions ... désolé je crois que j'abuse de tes compétences ma foi assez approfondies sur le sujet :*)

*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 16:41

Citation: Styrmus le Jeudi 10 Mars 2011 à 16:37

Salut a tous. J'ai un problème : je voudrais mettre un mage dans mon equipe ( pour ces gigaflammes qui font de gros dégats ) mais je n'est pas de place :). si c'est une bonne idée, pourriez vous me dire qui virez ? je joue : Gladiateur n.99+10 Sage n.99+10 Pretrêsse n.99+10 Paladin n.99+10 je precise que pour les niveaux c'est pas du tout un probleme.

Vire la prêtresse, car 2 unités de soin c'est trop je pense, vu que je réussis tous mes combats en solo avec un paladin et que ses soins partiels suffisent.

Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:39
Non, vu que je tiens avec des soins partiels (et sans d'ailleurs) sur les monstres de rang S, alors qu'ils tapent tous sur le même: moi^^ Ton sage, si les autres ont passé quelques compétences de classe, aura au contraire rarement besoin de soigner.
Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:46
Aaah, -Erwan-, l'avatar super laid!

Excuse-moi, ça m'a échappé...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 19:56
Te connaissant un peu niveau forum je ne sais pas si c'est de l'ironie...
Au moins, j'ai mis plus de temps à le faire que toi à chercher le tien ;)
Nokturnus !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:13
Bah ouais, en tout cas l'un des deux.
Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:16
Le prêtre serait dans un but pur soutien,soin ect mais le sage pourrait alterner soin et attaque.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:20
C'est pour la polyvalence du sage qu'il serait meilleur de prendre le prêtre, mais si t'as tant de problème aux legacys bah prends le prêtre
Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:25
Voilà ma nouvelle équipe toute neuve ^^ .

Mon gladia niveau 54 : la pure lame du faucon + heaume d'élric + armure sainte + chaussures à talion + bouclier d'ogre + pantalon d'invincibilité + mitaines de métal + brassard météore

prêtre niveau 44 : sceptre de klenfer + bouclier ésotérique + gants ésotérique + Robe flottante + coiffe d'érudit + super slip + Bottes d'aliah + chapelet

palouf niveau 45 : Lance de tempêtes + écu de chevalier blanc + heaume de mythril + armure catoptrique + gantelets de trempacier + collants transparents + bottes d'aliah + brassard de choc

guerrier niveau 75 : épée d'élric + bouclier d'argent + casque du minotaure + armure catoptrique + gantelets de vesta + pantalon d'invincibilité + bottes d'aliah + rubis de protection

Voilà alors quelle boss d'antre je peux battre avec cette équipe ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:29
pas mal, si le mage a les forces d'armagie il peut faire le boosteur, ce qui est un gros +. En plus les mages ont le décuplo, mais bon ça se remplace par un tit coup double.

Moi euh... Disons que je suis moins avancé que à peu près tout le monde ici, à part avec mon héros. Mon équipe est loin de la perfection: prêtre, sage, arma, pala.
Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:34
Oui désoler mon post est parti tout seul mais j'ai édit .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2