Vos équipes de DQ IX

12250
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:54
Prend un soigneur dans ton équipe (pretre,sage) et si tu l'as utilise Cryoforce qui est très utile contre lui.
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 10:59
ok mais je peux soigner avec mon gueurier et cyro force c bon pour ca
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:04
Prends un sage à la place du guerrier, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:04
Après, pour être efficace, il faudra que tu ai un armagicien que tu monteras lvl 40, tu feras la quête et tu auras l'ABC de l'armagicien, tu remettras le bonhomme dans une vocation, tu mes l'ABC dans l'inventaire du gars et du exploseras la baguette \o/

...si chuis pas clair, tu le dis
Why won't you just die ?
Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:07
Moi, je dis :
Sage ( Pour soigner et lancer des sorts)
Gladiateur (Double lame du faucon pour plus d'attaque)
Paladin (avec soins et beaucoup de défense)
Artise Martial
Tu choisis ^^
1er GLUANT : A la création.
2éme GLUANT : Le Vendredi
18 Novembre 2010

Sachant que je ne pas venir, les jours d'école ...
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:57
je vais faire renouvocation
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:57
C'est plutôt bof un artiste martial. Surtout haut niveau. Bas niveau c'est bien, mais dès le niveau 60 ça devient une daube comparé aux autres persos. 2 sages un gladia un paladin c'est très bien et très équilibré.

A noter qu'il faut tout de même un des sages avec toutes les forces + abc de l'armagicien.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:01
Bonjours,

Alors moi j'ai un paladin

Lvl 66 (héros)
- compétence : 100 vertu ; 56 lance et 21 bouclier (faut vraiment que j'augmente la lance moi ;-) )
Les équipements : - Lance du démon, bouclier d'argent, Heaume de mythril, Armure catoptrique, brassards d'effort, pantalon robuste, botte d'Aliah et brassard d'esprit.

Mon Sage : Lvl 65
- compétence : 100 baguette, 100 instruction et 54 bouclier.
- équipement : Dracobâton, bouclier d'argent, coiffe de réflexion, manteau du dragon,gant de gourou, pantalon robuste, chaussure de shaman et pendentif défensif.

Mon gladiateur : 97
- compétence : 100 épée, 100 cran et 96 en masse (mauvais choix j'aurais du mettre en hache...)
- équipement : Pure lame du faucon, heaume d'elric, armure catoptrique, mitaine de métal, pantalon de bataille, botte d'Aliah et talisman sacré.

Ma Prêtre : lvl 75 .
- compétence : 100 bâton, 68 foi.
- équipement : Baguette du dragon, bouclier d'argent, tiare antisort, mantelet sombre, gant d'apprenti, jupe légère, bottines en agneau et bague de la déesse.

Edit : je déco @++
11348
Membre
Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:19

Je pense que tu devrais changer ton prêtre en armagicien: arc pour les forces et puis sage tape Et soigne. Sinon pour plus de dégâts mais ton paladin pure lame faucon :D

Etre ou ne pas etre... telle est la question
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:25
Citation ( Narcopilo le Dimanche 21 Novembre 2010 à 12:57 )

C'est plutôt bof un artiste martial. Surtout haut niveau. Bas niveau c'est bien, mais dès le niveau 60 ça devient une daube comparé aux autres persos. 2 sages un gladia un paladin c'est très bien et très équilibré. l'armagicien.



je suis pas pas vraiment d’accord avec toi artiste martial fait très mal surtout si il a frapaupif ^^


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 18:31
Change le prêtre en Mage ou en bourrin étant donné que t'as déjà un soigneur ( sage ) !
Edit : prends la baguette pour le mage et le sage
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:26
entraine ton paladin seul a la colline des gluants contre les métalleux, et sinon ton pretre en armagicien
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Mardi 23 Novembre 2010 à 17:51
Ok merci mais l'armagicien il fera quoi de plus ?
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 17:52
L'armagicien utilise les forces mais ne soignes pas ( sauf avec objets )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 23 Novembre 2010 à 18:31
l'armagicien a une bonne attaque, une bonne défense et peux aussi s'équiper de bons équipement, il utilise les forces
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature