Vos équipes de DQ IX

Mercredi 11 Mai 2011 à 19:20
Mon équipe:
-H.Nera,Sage niveau 51 avec arc
-Trucmuch(c'est une fille)Ranger niveau 53 avec hache
-Master,Armagicien niveau 52 avec épée
-PsaroZ,Artiste martial niveau 56 avec griffes
Mais j'ai arreter d'y jouer

L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
Mercredi 11 Mai 2011 à 19:25

heroic nera le dernier sort de l'armagicien est n39 et ses décuplo
pour les stat il se ressemble un peu mais sa sarrete la
dsl mais tu te gour!!

ta pas de glad dans ton equipe,bienvenue au club!

par contre je te conseil un paladin pour tanker ces utile.

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 07:09
Citation ( Heroic.Nera le Mercredi 11 Mai 2011 à 19:20 )

Mon équipe:
-H.Nera,Sage niveau 51 avec arc
-Trucmuch(c'est une fille)Ranger niveau 53 avec hache
-Master,Armagicien niveau 52 avec épée
-PsaroZ,Artiste martial niveau 56 avec griffes
Mais j'ai arreter d'y jouer





Bon,ton équipe est bien,mais EVIDEMMENT,tu dois mettre un gladia à l'épée ou a la hache,et mettre ton artiste martial au bâton
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Mai 2011 à 07:32

Citation: slimekim le Jeudi 12 Mai 2011 à 07:09

Citation ( Heroic.Nera le Mercredi 11 Mai 2011 à 19:20 )

Mon équipe: -H.Nera,Sage niveau 51 avec arc -Trucmuch(c'est une fille)Ranger niveau 53 avec hache -Master,Armagicien niveau 52 avec épée -PsaroZ,Artiste martial niveau 56 avec griffes Mais j'ai arreter d'y jouer

Bon,ton équipe est bien,mais EVIDEMMENT,tu dois mettre un gladia à l'épée ou a la hache,et mettre ton artiste martial au bâton

Le bâton est une arme très bof. Moi, quand j'avais mon AM, j'ai fait l'aventure avec des griffes et c'était bien comme ça.

 

Sinon, une hache au gladia c'est bof aussi, si elle peut mettre l'épée c'est mieux.

 

Mais à ta place je lui répondrais pas, car elle a été fière de poster son équipe sur un jeu auquel (elle le précise d'ailleurs) elle ne joue plus. A ce moment là, donner des conseils est inutile, et poster son équipe l'est aussi pour elle.

Nokturnus !
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 11:00
les gladiateur c'est trop COOL !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 11:41
Erwan perso, je trouve la hache très utile, avec de bonne compétence,Brise-casque, ou encore coupe claire!
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 17:20
j aimerais poser une question

voila mon equipe de depart

troubadour,pretre,guerrier : je ne sais pas quoi choisir pour le dernier
merci d avance
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 18:35
Change ton troubadour et met un pala à l'épée(avec pure lame du faucon ça s'rait parfait)et pour le 4ème,j'pense que tu devrais mettre un mage pour les sorts de frappe,tu peux pas faire mieux au début...(et pis essaie de changer ton guerrier en gladia si tu peux)
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 18:57

Citation: slimekim le Samedi 14 Mai 2011 à 18:35

Change ton troubadour et met un pala à l'épée(avec pure lame du faucon ça s'rait parfait)et pour le 4ème,j'pense que tu devrais mettre un mage pour les sorts de frappe,tu peux pas faire mieux au début...(et pis essaie de changer ton guerrier en gladia si tu peux)

Bah il peut pas, il en est au début :-)

Mais dans ce cas un mage c'est pas stupide du tout.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 22:39
Ba justement il en est au début,mais on sait pas où.Alors si il est à Ouadi c'est parfait parceque là il pourra se faire gladia et pala! Polux,tu peux nous dire où t'en est dans le jeu qu'on puisse t'aider un peu plus?
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
9055
Membre
Dimanche 15 Mai 2011 à 00:12
Si je monte la capacité spéciale d'un pretre est ce que les bonus seront restitué sur mon sage lors du changement de vocation ?
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 08:56
X fois la même question.
X fois qu'on répond OUI.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 10:13
Citation ( polux21 le Samedi 14 Mai 2011 à 17:20 )

j aimerais poser une question

voila mon equipe de depart

troubadour,pretre,guerrier : je ne sais pas quoi choisir pour le dernier
merci d avance




en quatrième perso, tu peux aussi prendre un artiste martial: il est rapide, tape plutot bien et possède la compétence tension. De plus, pour terminer l'histoire, tu n'as pas besoins des classes avancées, donc si tu veux tracer à fond tu peux.

Citation

X fois la même question.
X fois qu'on répond OUI.


Il faut préciser que X est un nombre entier compris entre 2 et +l'infinis et que la patience des membres est de 2,6 sur l'échelle de "tu me les gonfle t'as qu'à chercher!". Déterminer au bout de combien de temps un membre mettra à poster un commentaire débile. Indice: la réponce est dans l'énoncé. Vous avez une heure pour répondre avant que je ramasse les copies.
à force de forcer ça force forcement...
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 16:44
je suis au tout debut ( je suis a bacilli )
mais je sais ce que je vais prendre en classe avancee:
gladia: masse
pala: lance
ranger: hache
arma ou mage ou sage: poignard ou arc

pour vous repondre
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 18:56
Surtout, pence à avoir un soigneur dans ton équipe sinon certains boss seront infesable. Donc dans ce que tu proposes je te conseille le sage ( à la baguette) en quatrième perso.
à force de forcer ça force forcement...