Vos équipes de DQ IX

Mercredi 2 Février 2011 à 17:21
ok donc mon sage ne peut pas l'apprendre?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 17:25

Citation: A.Nihilation le Mercredi 2 Février 2011 à 17:19

C'est une aptitude du Paladin : Conjuration Donc si ton sage l'a appris il pourra faire revenir à la vie tous tes équipiers. Consommation de PM : tout ( c'est un sacrifice, étant mort t'as plus de PM ). Edit : Erf devancer x)

Il peut pas l'apprendre non :-)

Enfin c'est vrai ça serait cool^^

Nokturnus !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 17:25
ca dépend si c'est une compétance (dextérité pour le trouba par exemple) ou si c'est par rapport à la voc
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Mercredi 2 Février 2011 à 17:26
ok merci pour tout^^
Mercredi 2 Février 2011 à 17:27
Citation ( -Erwan- le Mercredi 2 Février 2011 à 17:25 )


Citation: A.Nihilation le Mercredi 2 Février 2011 à 17:19


C'est une aptitude du Paladin : Conjuration Donc si ton sage l'a appris il pourra faire revenir à la vie tous tes équipiers. Consommation de PM : tout ( c'est un sacrifice, étant mort t'as plus de PM ). Edit : Erf devancer x)


Il peut pas l'apprendre non :-)


Enfin c'est vrai ça serait cool^^





Oops j'avais oublié qu'il s'agissait d'un sort et non d'une aptitude. Mea Culpa pour cette erreur indigne ...

<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 17:28

Citation: Pif 42 le Mercredi 2 Février 2011 à 17:25

ca dépend si c'est une compétance (dextérité pour le trouba par exemple) ou si c'est par rapport à la voc

Tu veux dire un sort? Si oui, te complique pas la vie^^

C'en est un^^ D'ailleurs la conju ne se choppe qu'avec le Paladin...

Nokturnus !
Mercredi 2 Février 2011 à 17:28
malheuresement il ne peut pas l'apprendre
Mercredi 2 Février 2011 à 21:22
Citation ( -Erwan- le Mercredi 2 Février 2011 à 17:19 )


Citation: MISTERX666 le Mercredi 2 Février 2011 à 17:17


Bonjour, je voudrait savoir si mon sage peut faire revenir a la vie tout les equipier je ne me rapelle plus du nom du sort et combien de pm cela côute t-il? Merci!


Non il peut pas les faire revenir tous en même temps. Je crois que tu parles de Conjuration, ce sort coute tous les pm (1 minimum)




je crois que c 20pm minimum


Mercredi 2 Février 2011 à 22:04
Salut .
DSL de revenir a la charge - encore - sur ce sujet ( je sais vous voulez me bannir pour plus que je vous soule )

mais g une question : les equipements :) :)

voila je..... comment ?? je reve ou des " ta guele " ont fusés ???

XD




Non sérieusement g besoin d'aide.

voila^^:
j'ai mis un equipement "pv" a mon equipe :


JE RAPELLE QUE G LA VITALITER A 999 DONC JE CHERCHES DES EQUIPEMENTS A EFFETS !!!!!!!!!!!!!!

ils portent les equipements suivant :

- paladin = armure sainte.
sage = robe de céléstélle
pretre = brassard de santé
gladia = armure sainte.


avec sa , chaque perso recupere 25 pv par tour. c'est comme une "pluie benefique " qui ne s'arrete JAMAIS . seulement voila : contre legacy boss HL je trouve que 25 pv par tour c'est limité......... :( :(


donc......... je suis a la recherche d'une new armure :
j'hesite entre 3 :


1 armure royale ( qui baisse fortement les degats magiques : mais g deja 2 equipements pour baisser fortement les degats magiques : je pense pas qu'un 3 eme sera utile :)


2 armure sainte : non vous ne revez pas je gardes la meme armure pour "pluie bénéfique"


3 new armure : la "cuirasse du dragon " : avant je croyais que c'étais un truc de NOOB , mais j'ai lu q uelle réduit bien les degats feu/glace : je voudrais savoir si c'est vrai :p
si c'est vrai je la prend avec plaisir car les sorts gigaflamma et gigaglace sont courants chez lzgacy HL + les souflles !!!
voila si quelqu'un a testé cette armure sur un legacy ( g testé mais je sais pas trop ) , et ben merci de me dire si elle reduit les degats convenablement.


si vous avez une autre armure merci de me le dire = effet EN COMBAT


Cordialement
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 22:15
Si tu as une vitalité a 999 pour tout tes perso alors met toi une dernière armure sainte sur ton prêtre et il gagnera plus de vie, met aux autres perso des brassard de santé et tout le monde récupère de la vie... si tu as une épée miracle ou même une Pure épée miracle alors essaye d’équiper un de tes personnages... Met leur les meilleurs boucliers que tu peux avoir (ça va pas changer grand chose mais bon...), ensuite utilise l'aptitude d'épée miracle et encore plus de vie, ton prêtre il redonne de la vie et etc.... donc a un bon niveau, avec une vitailté a 999 je vois pas trop ou est ton problème ???
:woua:
Mais c'est peu être moi qui galère vu que je me suis arrêter avec un +5 a mon paladin et que je ne me souviens pas avoir découvert de legacy mais plutôt des RGM ---> xp

Voilà après suis les conseil d'autre personne il se peu que je soit moins bien informé que toi !
Mercredi 2 Février 2011 à 22:18
mais c'étais pas demander un choix entre 3 armures ...
sa m'as l'air de HS ...............


je pense a l'armure sainte ou cuirasse du dragon j'arrive pas a choisir
Mercredi 2 Février 2011 à 22:20
sa m'as l'air de n'importe quoi ce plan.

bref , j'ai deja de la tactique , mais il me faudrais choisuir entre 3 armures...
quelq'un a une idée ????
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Février 2011 à 22:24
J'ai répondu: Armure sainte ^^ Mais après ça dépend si tu a réussi a monté la vitalité des TOUT tes perso...
Jeudi 3 Février 2011 à 16:42
Salut .
DSL de revenir a la charge - encore - sur ce sujet ( je sais vous voulez me bannir pour plus que je vous soule )

mais g une question : les equipements :) :)

voila je..... comment ?? je reve ou des " ta guele " ont fusés ???

XD




Non sérieusement g besoin d'aide.

voila :
j'ai mis un equipement "pv" a mon equipe :


JE RAPELLE QUE G LA VITALITER A 999 DONC JE CHERCHES DES EQUIPEMENTS A EFFETS !!!!!!!!!!!!!!

ils portent les equipements suivant :

- paladin = armure sainte.
sage = robe de céléstélle
pretre = brassard de santé
gladia = armure sainte.


avec sa , chaque perso recupere 25 pv par tour. c'est comme une "pluie benefique " qui ne s'arrete JAMAIS . seulement voila : contre legacy boss HL je trouve que 25 pv par tour c'est limité......... :( :(


donc......... je suis a la recherche d'une new armure :
j'hesite entre 3 :


1 armure royale ( qui baisse fortement les degats magiques : mais g deja 2 equipements pour baisser fortement les degats magiques : je pense pas qu'un 3 eme sera utile :)


2 armure sainte : non vous ne revez pas je gardes la meme armure pour "pluie bénéfique"


3 new armure : la "cuirasse du dragon " : avant je croyais que c'étais un truc de NOOB , mais j'ai lu q uelle réduit bien les degats feu/glace : je voudrais savoir si c'est vrai
si c'est vrai je la prend avec plaisir car les sorts gigaflamma et gigaglace sont courants chez lzgacy HL + les souflles !!!
voila si quelqu'un a testé cette armure sur un legacy ( g testé mais je sais pas trop ) , et ben merci de me dire si elle reduit les degats convenablement.


si vous avez une autre armure merci de me le dire = effet EN COMBAT


Cordialement
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25//100825050548254494.jpg




14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Février 2011 à 16:46
Fais gaffe à ton orthographe : g = j'ai
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.