Vos équipes de DQ IX

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 17:36
Mais on peut aussi Battre les même Boss Avec une Statégie completement Différente et Pour Tous!
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 17:37
s'vrai
tout bon perso se doit de portee des feuille , de la rose ainsi que ddes elixir elfique^^
en plus de ses livre biensur
mais y'en a tellement qui servent a rien X)
EDIT: oui tonino c'est ce que je tente de leur expliker X)
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:16
Bonjour,
Aujourd'hui en trainant un peu sur le forum , j'ai vu que certaines classes méritaient d'etrer jetées dans mon equipe et donc je me resout a venir demender des conseils ici.

Voici mon équipe :


Imrane (Héros , ex Artiste martial et dés que possible Sommité) Nv 41 Troubadour

Possède 100 a l'éventail et la danse des soins + 100 en dextérité et chant du combattant.Est equipé de l'éventail evolué.

Simon Nv 41 ( Je crois je n'ai pas ma DS avec moi , ex Paladin) Prêtre

Possède 100 en foi et vague de soulagement + 100 en vertu.Est equipé du Sceptre de Klenfer

Séverine Mage Nv 28 ( Ex Armagicienne )

100 en sorcellerie + 100 en Puissance et ABC de l'armagicien + 100 en baguette et le Sceptrappel .Est équipé du baton du sage.

Le dernier mais pas le moindre :

Victor Nv 38 Troubadour ( Ex Gladiateur )

Possede 100 en courage + 100 en Cran + 100 en épée :aaarg: et le Gigagash.Est equipé de la lame du Faucon

Merci de me conseiller ou bien au contraire de m'encourager a garder cette équipe.
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:20
remet ton second trouba en gladiateur
et personellement remet ton en armagicienne car le mage est trop fragile

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9579
Super Geek
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:24
Tout dépend de comment tu aimes jouer (offensif, défensif, équilibré...). Au premier coup d'oeil, j'opte pour l'équilibré avec toi (2 trouba, un prêtre et un gladiateur c'est assez équilibré pour moi ^^).
Si tu joues offensif, change au moins un trouba en guerrier/gladiateur/sage/mage (sorts de la famille (giga pour les 2 derniers).
Si tu joues défensif, change ton gladiateur en guerrier (moins d'atk mais + de défense et + d'agilité) et un trouba en paladin (bonne défense).
Si tu joues équilibré, change un trouba en ranger (équilibré et possède gare au garou avec sa compétence).

Sommité => bof (il a juste gigatornade en atout)
Je crois avoir fais le tour ^^

Sinon, je te conseille vivement de rester ici car tu présentes bien tes posts (colorés ^^) et tu écris bien (pas comme certains...), de te présenter si ce n'est fait, mais ce n'est qu'un avis personnel ^^
"On dit que boire tue, mais l'ébriété ne rend pas immortel!"

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4d1081710c138419183567 Allez venez!
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:25
Oui et ton pretre en sage puis ton premier troubadour en paladin pour mégaprotection a la lance. Ton gladiateur tu le laisse à l'épée mais essaie de crafter la pure lame du faucon. Somnité n'est pas une classe très ... *je trouve pas les mots*

Ce ne sont que des conseils de style de jeu, c'est toi qui voit !
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:34
Moi je te conseille de mettre le troubadour à l'éventail en paladin car un paladin qui fait vent contraire + miroir magique et après abnégation ça fais mal ! ( contre un boss qui fait des souffles et des attaques magiques bien sur ! )
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 20:42
Avant tout, je tient a dire que le gladiateur , je l'ai changé pour souci de PM car Victor en gladiateur n'a que 18 PM ce qui , pour tout vous dire n'est pas un si gros avantage pour les attaques telles que Gigagash , Gigentaille et autres , mais je survis tout aussi bien avec mes bons vieux Frappaupif.
Quant a Séverine,je l'ai changée car l'armagicien est une classe qui ne possède que des A.A ( Amélioration Altération ) Quant au mage lui a des sorts offensifs et des A.A.Je pourrais changer Imrane en ranger ce qui me permettra de frapper et d'aider,mais je pourrais aussi le changer en paladin car le paladin a une bonne défense et a des sorts de protection ce qui me permettra d'améliorer l'attaque,la défense,de soigner et d'attaquer. :p

Me conseillez-vous de changer Imrane en Paladin ou en Ranger ?

Edit : Paradin tu m'a doublé et je trouve que ton argument est très positif :bravo: Je pense que je le changerais en Paladin , si vous avez d'autres arguments , n'hésitez pas ^^
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 21:09
Si tu veux je t'explique ce qui semblerait le mieux ( à mon gout ) pour toi :


Ton perso principal : Troubadour -> Paladin à la lance
Très bonne défense, peut soigner un peu, contre les boss : Mégaprotection au premier tour, accompagnement sur ton gladiateur jusqu'à tension au max puis multicoup

Ton 2eme perso : Prêtre -> Sage à la baguette( et/ou boomerang )
Beaucoup de PM, peut soigner ( Multisoin ) et a de très bon sort d'attaque, contre les boss : Mégaprotection au premier tour ( comme ça défense au max dès le premier tour avec paladin ) et ensuite MUltisoin tout le temps et taper avec des bons sort ( gigaélec notemment )

Ton 3eme perso : Mage -> Armagicien à l'arc
Bon attaque, des sorts de boost, contre les boss : Décuplo sur ton gladiateur en premier, puis décuplo sur lui même et si il faut sur le paladin sinon pluie de douleur et/ou boost gladiateur

Ton dernier perso : Troubadour -> Gladiateur à l'épée ( Pure Lame du Faucon )
Très bon attaque, un peu lent, pas beaucoup de PM, contre les boss : Stoïcisme en premier et ensuite tension jusqu'à ce qu'elle soit au max puis attaque du faucon ( lvl 50 avec pure lame du faucon : - 1500-2000x 4 ) et on recommence la tension ...

Après, si tu en as le courage, passe tous tes perso Artiste martial lvl 38 et augmente concentration pour un max d'agilité. Et si t'en a encore le courage, d'autres classes pour augmenter les PM ( nécessaire généralement pour le gladiateur ).


Voilà l'une des meilleurs team pour les boss ! Après c'est ton style de jeu !
J'espère que j'ai pas écrit tout ça pour rien !

Salut,

GuS-730
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 21:21
Suite à la lecture de ce texte , je vais te reformuler ton texte afin de savoir si mon idée est bonne.

Ton perso principal : Troubadour -> Paladin à l'éventail
Très bonne défense, peut soigner un peu, contre les boss : Mégaprotection au premier tour, accompagnement sur ton gladiateur jusqu'à tension au max puis Danse de l'éventail , Roi de la jongle et eventuellement Danse des Soins.

Ton 2eme perso : Prêtre -> Sage à la baguette.
Beaucoup de PM, peut soigner ( Multisoin ) et a de très bon sort d'attaque, contre les boss : Mégaprotection au premier tour ( comme ça défense au max dès le premier tour avec paladin ) et ensuite MUltisoin tout le temps et taper avec des bons sort ( gigaélec notemment )

Ton 3eme perso : Mage -> Armagicien à la baguette
Bon attaque, des sorts de boost, contre les boss : Décuplo sur ton gladiateur en premier, puis décuplo sur lui même et si il faut sur le paladin sinon boost gladiateur et/ou équipe entière.Peut faire rappel si mort du sage.

Ton dernier perso : Troubadour -> Gladiateur à l'épée ( Pure Lame du Faucon )
Très bon attaque, un peu lent, pas beaucoup de PM, contre les boss : Stoïcisme en premier et ensuite tension jusqu'à ce qu'elle soit au max puis attaque du faucon ( lvl 50 avec pure lame du faucon : - 1500-2000x 4 ) et on recommence la tension ...

Après, si tu en as le courage, passe tous tes perso Artiste martial lvl 38 et augmente concentration pour un max d'agilité ou prépare des brassards du météore. Et si t'en a encore le courage, d'autres classes pour augmenter les PM ( nécessaire généralement pour le gladiateur )."
dixit GuS-730.


Edit: Si je n'avais pas si peu d'argent et d'envie d'exp j'aurais bien fait exactement ce que tu aurais dit mais bon , mieux vaut garder du passé et prendre du présent :)
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 21:39
Pour le Paladin la lance n'est qu'un conseil, car il y a tonnère divin, milticoup et orage d'éclair, mais pour l'éventail je connais pas mais si tu estimes que c'est bien, prend le !

Sinon l'armagicien à la baguette, très mauvais choix ! Il n'y a pas mieux que l'arc crois moi c'est parce que l'armagicien a besoin de taper lui aussi et un attaque qui tape 4 fois c'est bien !

Ps : le paladin ne va pas beaucoup taper, idem pour l'armagicien, peut être une fois par combat ...
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 21:44
très bon idée mais le quatrieme laisse en gladia pour plus de dégats
le problème des pm est énervant mais équipe ton gladia d'un brassard d'esprit
(+30 pm) c'est pratique crois moi

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 22:25
Après avoir lu et relu tout les conseils , je vais représenter mon equipe .

Imrane : Paladin a l'éventail


Soutien du groupe, protège , soigne , frappe et augmente la tension de Victor. Mourra difficilement a cause d'une bonne défense.

Simon : Sage à la baguette (voila ou je mettrais mon baton du Sage)
Soin du groupe, possède(ra) Mégaprotection ,Résurection et lors de ses tours perdus, Balancera des Gigaélecs , Gigaflammes et autres Gigattaques :p .

Séverine : Retour de l'armagicien à l'arc

A.A du groupe , Un Décuplo par ci , un Megaltération par là.Frappera occasionnellement.

Victor : Retour du gladiateur a l'épée (Pure lame du faucon dés que j'aurais mon 2e brassard du météore via Zac A Médail )

Voici le personnage tant attendu le bourrin. Pour ceux que cela interresserais ma formule est :
Stoïcisme + Tension + Accompagnement + Décuplo + Frappaupif (+ Perturbonde :gueule: ) = Très , très mal .
Sera équipe d'un brassard d'esprit ( + 30 PM ),ce qui , aidera réelement mon gladiateur.


Si vous avez quelque chose a ajouter n'hésitez pas , mon équipe n'en sera qu'aidée.

Merci a ceux qui m'ont aidé pour mon équipe.
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Novembre 2010 à 22:34
T'sais, les forces , en plus d'être presque aussi puissantes qu'un décuplo si tu prends la bonne, elles sont ADDITIONNABLES au décuplo. En gros avec ta frappaupif, eh ben tu fais des dégats négligeables comparés à ce que tu ferais avec forces ET un décuplo avec la frappau.. Je me déco, alors si tu veux continuer cette discussion demande par MP.
Nokturnus !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:13
je tenait a remercier tout les monde
enfin de la vrai aide pour nos joyeux forumeur =D
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)