Vos équipes de DQ IX

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:50
Citation ( steifmann le Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:48 )

c'est pas vraiment l'arme qui compte. si ton trouba a 100 à l'épée, ton paladin pourra aussi l'utiliser. la masse, la lance et la baguette sont ses armes de départ. il n'y a aucun malus avec les autres armes.
les soins du paladin s'arrêtent au niveau des soins partiels. mais il possède le sort de conjuration, qui sacrifie le paladin pour ressussiter/soigner entièrement ton équipe, très utile en cas d'urgence.



oui et après un pretre fait rappel sur le paladin
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9311
Membre
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:54

Rebonjour ^^

Au début du jeu j'ai très vite monté un armagicien , mais je n'ai pas vu en lui une très grande utilité. Les débuff ne passent jamais contre les boss (son coup de grâce n'est pas utile non plus), son sort décuplo est l'équivalent de "coup double" du gladiateur, peux tu me dire dans quel optique jouer avec un armagicien ?

Je possède les parchemins du sage et armagicien.


Bien que je n'ai pas encore testé mes compos pour savoir si c'est viable ou pas !
J'ai quelques idée en tête :

Paladin => mégaprotection à tous les tours
Gadiateur => il tape quand il peut après un coup double si ça passe sinon directement
Sage => multisoin
Sage =>multisoin

Ces actions sont dans un cadre où l'ennemie ferait Pertubombe à tous les tours.

Ps: Je rappel que je cherche une compo pour battre les boss inédit.

"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:58
Citation ( ff7clad le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:54 )


Rebonjour ^^

Au début du jeu j'ai très vite monté un armagicien , mais je n'ai pas vu en lui une très grande utilité. Les débuff ne passent jamais contre les boss (son coup de grâce n'est pas utile non plus), son sort décuplo est l'équivalent de "coup double" du gladiateur, peux tu me dire dans quel optique jouer avec un armagicien ?


Je possède les parchemins du sage et armagicien.


Bien que je n'ai pas encore testé mes compos pour savoir si c'est viable ou pas !
J'ai quelques idée en tête :

Paladin => mégaprotection à tous les tours
Gadiateur => il tape quand il peut après un coup double si ça passe sinon directement
Sage => multisoin
Sage =>multisoin

Ces actions sont dans un cadre où l'ennemie ferait Pertubombe à tous les tours.


Ps: Je rappel que je cherche une compo pour battre les boss inédit.





si tu prends un paladin avec megaprotection tu lui mets ABRACADOUBLA ( quete sage niv 40 )
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9311
Membre
Dimanche 17 Octobre 2010 à 23:30
C'est déjà le cas, mais je recherche surtout quelqu'un qui pourrait m'éclaircir sur le rôle de kurohime l'armagicienne !
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 17:57
Salut à tous, je suis actuellement en train de faire du level up dans le palais de lenfair juste avant d'affronter macléo ( j'attend le level 38 ).

Ma team est actuellement composé de :

==> Klantex mon héros et actuellement troubadour une fois level 38 il sera à 100 en dextérité

==> Ragnar ( nom du guerrier de DQIV jeu par lequel j'ai découvert cette magnifique saga :D ) actullement guerrier niveau il aura 100 en compétence guerrier

==> Kiryl actuellement prêtre niveau 38 il sera aussi à 100 en foi

==> Borya actuellement mage, niveau 38 ... blabla vous avez deviné

Pour plus tard ( gowin, le royaume du puissant etc ) j'ai pensé avoir une team qui ressembles à ca dans l'idéal :

Klantex en paladin après être passé par gladiateur et troubadour
Ragnar en gladiateur après être passé par guerrier et paladin
Kiryl en sage ou armagicien après être passé pretre et mage
Borya pareil que Kiryl.

C'est la que le problème se pose :

1) Ma team est elle bien ou faut il que je change l'armagicien par un deuxième sage ? ( et ainsi me priver de décuplo qui accélère invroyablement les combats )

2) Dans quelle ordre faire les changement ? ( je pensais affronter gowin avec : klantex gladia, ragnar pala, kiryl mage, borya pretre )


Voila je penses refaire appel a vous après ca, dsl pour le pavé mais vous remarquerez que j'ai essayé d'aérer pour une lecture plus agréable :)

Sur ce merci d'avance + +
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 18:02
Citation ( ff7clad le Mardi 19 Octobre 2010 à 18:01 )


Je possède l'abc de l'armagicien et tous mes perso ont 100 dans toutes les stats.

Je connais ses sorts mais j'aimerais des infos dans son rôle dans un combat contre un boss lv 99.


il augmente l'attaque et la défence


pour gowin fait plutot
héros paladin pour abnégation et accompagnement
ragnar gladiateur
kiryl sage ou pretre pour soin du paladin
borya mage ou sage pour gigaélec ou soin si besoin

voila

Ps : si tu as pas sage mets kiryl et borya ne changent pas
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 18:05
Ok, j'crois meme que Ragnar va rester Guerrier le temps que je montes bouclier ^^' Merci de tes réponses et comme j'ai pas accès à sage j'vais juste inverser les classes de Borya et Kiryl :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 18:06
de rien
toujours là POUR AIDER les moins bon
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 18:30
Citation ( ff7clad le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:54 )


Rebonjour ^^

Au début du jeu j'ai très vite monté un armagicien , mais je n'ai pas vu en lui une très grande utilité. Les débuff ne passent jamais contre les boss (son coup de grâce n'est pas utile non plus), son sort décuplo est l'équivalent de "coup double" du gladiateur, peux tu me dire dans quel optique jouer avec un armagicien ?


Je possède les parchemins du sage et armagicien.


Bien que je n'ai pas encore testé mes compos pour savoir si c'est viable ou pas !
J'ai quelques idée en tête :

Paladin => mégaprotection à tous les tours
Gadiateur => il tape quand il peut après un coup double si ça passe sinon directement
Sage => multisoin
Sage =>multisoin

Ces actions sont dans un cadre où l'ennemie ferait Pertubombe à tous les tours.


Ps: Je rappel que je cherche une compo pour battre les boss inédit.





Un sage suffit je pense donc mets ton deuxième sage en...ARMAGICIEN !
Contrairement à ce que tu pense, moi je trouve qu'il est très utile !
9311
Membre
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:20
Merci de me proposer un armagicien. Je ne suis pas totalement fermé à cette classe mais j'aimerais s'il vous plaît des argumentation construite. Je suis désolé d'insister mais j'en avais un dans mon équipe et je ne n'ai pas su lui trouver une réel utilité. Coup double = décuplo Les forces tous mes perso les ont apprise et j'ai l'abc de l'armagicien Les debuff passent quand les planètes sont aligné Bref je recherche vraiment une personne qui connaît bien cette classe pour me dire dans quel optique il le joue
"Un jour, tu me demanderas si je préfère ma vie ou toi, je te répondrai ma vie... Et tu me quitteras sans savoir que ma vie.. c'est toi".
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:23
passe peut-être un sage en prêtre et axe ton sage un peu plus sur l'attaque magique, c'est toujours utile^^
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:33
tous le monde a l'air de se présenter alors moi aussi

moi:PALADIN : lv99+1 atk 648 def 748 style 526 pv 900 pm 295
GLADIATEUR : lv99+1 atk 676 def 659 style 386 pv 770 pm 101
PRÊTRE : lv99+2 atk 363 def 503 style 407 pv 670 pm 345
SAGE : lv99+2 atk 462 def 508 style 519 pv 680 pm 590

précision :
vous devez vous dire qu'il y a un problème (un gladiateur qui a une atk moins grande que celle d'un paladin) c'est normal car mon gladiateur est équiper d'une lame du faucon alors que mon paladin a une hache lourde
voila



édit shloka : Attention à ton orthographe comme l'a signalé steifmann
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:35
On se présente pas, on aide les gens qui ont besoin d'aide

Citation ( Shloka le Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:30 )

Pour éviter que le nombre de topic "mon équipe" inonde le fofo. Surtout que les questions de base sont toujours les mêmes en générales, à partir de maintenant si vous avez besoin de conseil sur celle-ci (vocation/répartition de point compétence). Vous devrez poster ici.

Sous ce modèle : présentation de votre équipe (lvl et compétence si besoin)
Puis les questions qui vous passe par la tête.

Expl: mon héros : armagicien lvl 99
1er équipier : prêtre lvl 99
2eme équipier: gladiateur lvl 99
3eme équipier: ranger lvl 99
(... ainsi de suite si vous avez des persos en réserves et que vous voulez en parler)

Que me conseillez-vous comme futur classe pour mon prêtre ou mon armagicien...
Dans quel compétence dois-je investir en priorité pour mon paladin ?
Dois je faire révocation sur mon ranger ?
(...)

Pour ceux qui conseillerons les personnes qui posterons ici, n'oubliez pas de préciser leurs pseudos au début de vos réponses. (Pour un soucis de lisibilité et clarté)

Tout topics sur vos équipes qui apparaîtrons après la création de celui-ci, seront automatiquement bloquer et/ou supprimé.

Cordialement Shloka




tu as un problème particulier? t'as besoin de quelque chose?

puis, attention à l'orthographe
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:34
Nettoyage des dernières pages >>> merci de ne pas flooder -_-
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 18:14
Citation ( ff7clad le Mardi 19 Octobre 2010 à 19:20 )

Merci de me proposer un armagicien. Je ne suis pas totalement fermé à cette classe mais j'aimerais s'il vous plaît des argumentation construite. Je suis désolé d'insister mais j'en avais un dans mon équipe et je ne n'ai pas su lui trouver une réel utilité.

Coup double = décuplo
Les forces tous mes perso les ont apprise et j'ai l'abc de l'armagicien
Les debuff passent quand les planètes sont aligné

Bref je recherche vraiment une personne qui connaît bien cette classe pour me dire dans quel optique il le joue



Moi si j'ai pas d'armagicien, j'ai perdu d’avance contre presque n'importe quel boss d'antre ! (j’exagère un peu).
Par exemple voilà ce qu'il fait contre un boss :
1er tour : force que le boss n'aime pas ( sur tous mes persos en même temps ).
2eme tour : décuplo sur mon gladiateur ( Gladia : pluie bénéffique )
3eme tour : décuplo sur mon paladin ( Paladin : barrière magique/ megaprotection )
4eme tour : décuplo sur mon armagicien ( sur lui même quoi ! ).
5eme tour : pluie de douleur
6eme tour : pluie de douleur et, normalement, le boss est mort !

J'ai pris un armagicien car il a une bonne attaque, et décuplo.

Je pense que decuplo, c'est mieux que coup-double car ça baisse pas la défense ( même si mon sage et mon paladin font megaprotection ).
En plus, mon gladiateur il fait pluie bénéfique ou tension au lieu de "perdre un tour" en faisant coup double.