Vos équipes de DQ IX

11597
Le Chevalier Karbon
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 17:21
Si il faut changer mon AM je le met en quoi d'après vous ?
http://www.woodus.com/
12653
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 17:34
Mage ou Sage.
" Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille. "
Léonard de Vinci
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 17:39
à Reiyel sage pour les soin et résurection

à Maxence07 garde ton équipe si elle te plait car tu as des perso costaud qui tapent et un soigneur. bon après il faudrait peut être un voleur pour la fauche sur les monstres, mais pour faire des antre simple ton équipe est suffisante
à force de forcer ça force forcement...
11529
Membre
Lundi 10 Janvier 2011 à 18:23
Citation ( A.Nihilation le Lundi 10 Janvier 2011 à 17:09 )



Sinon j'ai une question à laquelle j'aimerais que les gens répondent avec le plus grand sérieux : est-ce que faire une team Palouf ( ou un autre que le palouf ) + 2 Sage + Mage peut être jouable ? Je veux dire, c'est bien ou c'est pourri ? Bien sûr pas de phrases du style " nn mé 2 saj c inutil é pi lmaj il é nul mdrmdr a+ ", de bons arguments.
[



Moi je trouve que cela ferait une équipe pourrie:

1) Il n'y aurait pas de prêtre donc pas de Omnisoin ni de grands soigneurs au Multisoin sauf en utilisant les 2 sages a la fois. Mais perso je préfère le multisoin du prêtre avec si besoin accompagnement sur le prêtre pour monter la tension a 5 et tu soigne facilement 500 PV a chacun avec un seul perso.

2) Il y a trop de force magique dans ton équipe ce qui implique l'utilisation de bcp de PM et donc le besoin d'avoir des objets en réserve en cas de combats trop prolongé. Tu ne peux donc pas compté sur la force de frappe des persos qui est faible pour les combats prolongé ou simplement les monstres des antres de HL. Si tu te prends de l'antimagie dans la face tu peux presque plus rien faire.


(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 18:26
c'est pas mal car 4x multisoin en cas de grosses difficultées et sinon tu fais 2x multisoin et 2x gigaélec, et le mage balance des gigaflamme et gigaglace, mais faudra le booster en vitalité (compétence guerrier et palouf) et avec des graines de défense.
Quant au palouf, il fait mégaprotec et barrière magique et il attaque quand il peut, mais il manque un bourin (quoi que le mage et un sage peuvent pourriner sérieux) nan mais l'équipe est pas mal du tout, mais booste la vitalité et les pvs de ton mage à fond!!!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 10 Janvier 2011 à 19:07
Tous mes persos sont boostés à fond dans la 5ème compétence de chaque classe, je tiens à le préciser. C'est juste que je pensais qu'en passant en team magie j'aurai moins de problèmes, non parce que booster ma gladia' pour qu'elle se prenne une perturbonde quand elle les as tous j'ai juste envie de me tuer.

Mon Palouf n'a pas non plus une attaque en mousse, il est moyen mais il servira plus à booster qu'autre chose.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 19:09
c'est pas mal du tout, teste et au pire reviens au basique palouf sage gladiateur ranger ou autre.
Ouvrez une école, fermez une prison.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Janvier 2011 à 21:58
Citation ( A.Nihilation le Lundi 10 Janvier 2011 à 19:07 )

Tous mes persos sont boostés à fond dans la 5ème compétence de chaque classe, je tiens à le préciser. C'est juste que je pensais qu'en passant en team magie j'aurai moins de problèmes, non parce que booster ma gladia' pour qu'elle se prenne une perturbonde quand elle les as tous j'ai juste envie de me tuer.

Mon Palouf n'a pas non plus une attaque en mousse, il est moyen mais il servira plus à booster qu'autre chose.



Je joue en sage, pal, mage, sage. Et je dois avouer que le gameplay de cette team est assez particulier, car le dps de la team réside dans le mage (psychocanalysation + abracadoubla, donc un seul tour pour qu'il soit op, ca permet d'avoir la force adéquate pour la défense) le seul gros problème c'est que la team est en mousse ... et tu passes énormément de mana dans le soin avec les sages, tu ne peux pas faire grand chose d'autre, pour que cette team soit vraiment viable il faudrait up au moins les pv de chaque membre de la team a 800/900 et un peu plus de vitalité, sinon la consommation de pm n'est pas un probleme, étant donné que le mage et les sages sont a la baguette logiquement, donc il y a une regen pm a chaque tour. Pour le moment avec cette team la, je me suis concentré sur baramos que j'ai pex lvl 72, les combats durent une dizaine de tours, un peu plus si un mort dans l'équipe. Mais je ne pense pas que cette compo la soit viable si les perso ne sont pas grainés pour des boss du style estark ou mortamor, qui tapent comme des brutes :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 09:30
Bonjour,

moi je joue cette team aussi mais à plus bas level et pour le moment j'aime beaucoup ;)
Burn Baby BURN !!
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 11:07
j'ai peut-etre pas le stuff nécessaire pour la jouer correctement aussi :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 11:19
les perso "magique" ont surtout un problème de PV.combat contre mortamor niv1, 1er tour il tue mon sage :cry:
du coup j'admire ceux qui ont le courage de jouer ce genre d'équipe.
à force de forcer ça force forcement...
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 11:56
Tant que le boss n'a pas de pertubonde, ca ne pose pas trop de problème, au premier tour deux mégaprotection et ca comble le manque de pv, par contre a haut lvl c'est une autre histoire.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mardi 11 Janvier 2011 à 12:39
Citation ( moonia le Lundi 10 Janvier 2011 à 21:58 )

Citation ( A.Nihilation le Lundi 10 Janvier 2011 à 19:07 )

Tous mes persos sont boostés à fond dans la 5ème compétence de chaque classe, je tiens à le préciser. C'est juste que je pensais qu'en passant en team magie j'aurai moins de problèmes, non parce que booster ma gladia' pour qu'elle se prenne une perturbonde quand elle les as tous j'ai juste envie de me tuer.

Mon Palouf n'a pas non plus une attaque en mousse, il est moyen mais il servira plus à booster qu'autre chose.



Je joue en sage, pal, mage, sage. Et je dois avouer que le gameplay de cette team est assez particulier, car le dps de la team réside dans le mage (psychocanalysation + abracadoubla, donc un seul tour pour qu'il soit op, ca permet d'avoir la force adéquate pour la défense) le seul gros problème c'est que la team est en mousse ... et tu passes énormément de mana dans le soin avec les sages, tu ne peux pas faire grand chose d'autre, pour que cette team soit vraiment viable il faudrait up au moins les pv de chaque membre de la team a 800/900 et un peu plus de vitalité, sinon la consommation de pm n'est pas un probleme, étant donné que le mage et les sages sont a la baguette logiquement, donc il y a une regen pm a chaque tour. Pour le moment avec cette team la, je me suis concentré sur baramos que j'ai pex lvl 72, les combats durent une dizaine de tours, un peu plus si un mort dans l'équipe. Mais je ne pense pas que cette compo la soit viable si les perso ne sont pas grainés pour des boss du style estark ou mortamor, qui tapent comme des brutes :/



Disons que mon Legacy le plus HL est Baramos au lvl 11 donc comparer aux tiens je risque pas d'avoir de gros problèmes étant donné que je passe beaucoup de temps à faire up mon Palouf et ma Sage sur les RGM pour espérer tomber sur une bonne antre plus tard ( Palouf +2 omg :x ). Donc en gros si je veux que la team ne soit pas " en mousse " je vais devoir farmer les graines de vie et de vita en masse ? Déjà il faudrait que je farme celle d'adresse parce que je risque pas d'avoir beaucoup de chances pour avoir les autres avec cette Fauche en carton @_@
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 13:57
Je suis dans le même cas que toi, j'aime cette compo, mais j'ai la flemme de farmer les graines d'adresse pour aller farmer vie/vita pour mes perso en carton, donc je vais surement devoir me resigner a avoir guerrier ou gladia pour faire du hl sans forcer :s
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
Mardi 11 Janvier 2011 à 14:06
Je testerai quand même cette équipe, et si elle ne fonctionne plus au bout d'un moment je reprendrai Pal' + Glad' + Sage + Ranger voir passer ma Ranger en second sage puisqu'à part faucher elle sert pas vraiment à grand chose, soigneuse occasionel et elle place les boosts sur les autres persos mébon. Du moment que je me décide pas à faire une team 4 Gladia c'est bon o/
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.