Vos équipes de DQ IX

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:20
Quasi meme attaque? WTF T'as boosté ton pala et foutu la baguette a ton Gladia ou quoi?!

Le gladia a plus de 2x l'attaque de pala ; 1.2/1.3x l'attaque du Moine et du Guerrier et 1.5 x celle de l'arma

Le Gladia est le gros bourrin , le pala , c'est le tank.
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:21

Citation: stevebg57 le Jeudi 15 Novembre 2012 à 12:29

Smileys Dragon Quest Fan merci mais ou avoir la tunique draconique est la robe du dragon ? Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Pour la Tunique Draconique ===> 1 Veste de Lutteur , 2 Ecaille de Dragon et 2 Finessence

Pour la Robe du Dragon =====> 1 Gheonsam , 1 Ecaille de Dragon et 2 Finessence

Sinon , la technique de la Tension + Décuplo ou encore le Chant des Combattants deux fois , La Force et Frappaupif , est une méthode assez longue , devant un boss qui fait une perturbonde à chaque tour (surtout les boss qui ont 3 attaques par tours )Mais , c'est une des meilleurs méthodes devant un boss pour gagner !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:26

Citation: stevebg57 le Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:18

Est la paffe pertubomde mais le paladin est plus tactique que le gladia 1)qua'si meme attaque 2) meilleur defence voila

Et là Paf, avec ma technique tu fais du -5000 à -9999 x2 en 3 tours :p

Donc si il fait une Pertubonde, tu recommences, mais c'est rare quand même.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:30

Citation: Le Freeman le Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:26

Citation: stevebg57 le Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:18

Est la paffe pertubomde mais le paladin est plus tactique que le gladia 1)qua'si meme attaque 2) meilleur defence voila

Et là Paf, avec ma technique tu fais du -5000 à -9999 x2 en 3 tours :p

Donc si il fait une Pertubonde, tu recommences, mais c'est rare quand même.

Effectivement , tu recommences (jusqu'à ce que tu es plus de PM en fait ! ) :ninja

Sinon tu fais tout simplement des attaques normales mais c'est 4 fois plus long !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:34
Attaques normales quand il a plus de 10000 PV en face........
Et tu consommes rien comme PM :
Les Forces/Stoïcisme/Tension : 0
Attaque pour augmenter la force : 6 ou 12, 2 fois
Soins : aléatoire
Frappaupif : 2
Donc tes bourrins consomment 2 PM, pour 3 tours
Ton soigneur, ça dépend
Ton buffeur : Une trentaine
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:38
Ou alors..... :ninja: tu cheat :ninja: m'enfin , suffit de se booster au graines! 10 renouvoc , des graines , et puis c'est tout bon , pas de soucis , frappaupif , les forces , decuplo , paf perturbonde? c'est pas graves , comme dis plus haut , tu recommences! Personnellement , je trouve que se jeu est extrêmement simple , tu peux énormément augmenter tes stats ( compétences et graines) alors autant en profiter!
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:46
Mais contre un legacy qui t'envoye des pertubomde a tout les tour comme se qui m'arrive c'est dernier temps je prefere faire gigaéléc a la place (vue que c'est mon sage mon booster)
Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:19

Citation: stevebg57 le Jeudi 15 Novembre 2012 à 18:46

Mais contre un legacy qui t'envoye des pertubomde a tout les tour comme se qui m'arrive c'est dernier temps je prefere faire gigaéléc a la place (vue que c'est mon sage mon booster)

Mais ça arrive jamais un Legacy qui fait Pertubonde à tout les tours !! :chaise Tu prefères taper -250 en consommant 60 PM à chaque tour ?? Ou buffer 3 tours et ensuite taper du -9999 ??? Et s'il fait Pertubonde tu recommences !! Si tu fais ta technique, tu meurs, car un moment plus de PM.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:31
mai avec psycocana est abracadoubla je tape du 900×2 par tour mais je vais quand meme tester ta tactique ^^
Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:37
Tu verras en 3 tours c'est bouclé ;-), tu fais :
1er tour :
Bourrin : Stoïsiscme
Buffeur : Les Forces (Pyroforce, Cryoforce, force 10...etc) en fonction du boss
Healeur : Soutien : Superisolation/Mégaprotection....etc
2ème tour :
Bourrin : Tension
Buffeur: Chant du combattant
Healeur : Soins
Dernier tour :
Bourrin : Frappaupif
Buffeur : Chant du combattant
Healeur : Soins
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:43


Tu fait du - 900 x2 soit 1800 , la techinque de freeman te fait faire du 9999 en 3 tours

soit 900 x 2 x 3 = tour pour les 9999 de freeman. soit 1800 x 3 = hmm , je retiens 2...

soit 5 400 dégats en trois tours , face à 9999 , en 3 tours égalementsBesoin de plus d'arguments?
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:46
mes d'abord je dois up mon gladia il est lvl1 (c'est un nouveau) il a a 100 la lance a vertue est un peu a l'épéé =( oui j'avou j'ai le mauvais role mai si en atendant mes bourrin font tension a 50 puis attaque sa equivaut au meme avec attaque du faucon +PLDF ^^
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:48
100 a la lance? Hmm personnellement , je préfère la hache , car je pense que tu as pris la lance pour "tonnerre divin" la hache a la même compétence ,et la hache ultime fait plus de dégâts si mes souvenirs sont bons... de plus , mets lui direct 100 en "cran" pour avoir stoïcisme , et frappaupif...
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 15 Novembre 2012 à 19:56
oui mais parceque c'est aussi un paladin 94 mais faut aussi que je monte le bouclier sinon =( DEAD si tu parle de hacharnement oui elle fai plus de degat que orage d'eclair je les avait dans une ancienne parti mai orage d'eclaire si mais souvenir sont bon attaque tous les ennemis pour se qui est de hacharnemen je ne sais plus ^^
Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:31

Ca serait plus cool de faire ça :

Premier tour :

Héros : Miroir Magique (si le boss à des sorts , ce qui est presque sûr !)

Bourrin : Miroir Magique

Soigneur : Miroir Magique

Tank : Miroir Magique

 

Deuxième tour :

Héros : Tension

Personnage le plus rapide : Chant du combattant ou décuplo

Personnage qui est sensé frapper : La Force en question

Personnage qui est sensé frapper aussi : Tension

 

Troisième Tour :

Héros : Tension ou Stoïsiscme

Personnage le plus rapide : Chant du combattat une deuxième fois ou décuplo encore !

Personnage sensé frapper : Tension

Personnage sensé frapper aussi : Attaque  du faucon ( + de dégâts avec la pure lame du faucon en équipement )

 

Quatrième tour :

Héros : Attaque du faucon ou Frappaupif

Personnage le plus rapide : Attaque également

Personnage sensé frapper : Danse de l'éventail ou Multi-coup ect....

Personnage sensé frapper aussi : Attaque du Faucon !

et voilà....ça revient au même , sauf que vous êtes sûrs de gagner sans vous prendre les sorts et niveau tour pas trop long après c'est à vous de voir , niveau Perturbonde ça peu faire mal oui !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.