Vos équipes de DQ IX

42931
Membre
Lundi 3 Juin 2013 à 18:07
J'ai aussi un gladiateur hache lv 41, un guerrier épée lv 43, et un artiste martial baguette lv 43... C'était mon équipe plus moi trouba pour battre corvus. depuis je ne m'en sert plus...
Tous ceux qui touche à mes potes les coffres bleus je leurs bouffent les miches, compris ?
Lundi 3 Juin 2013 à 18:16
negi, la super protection et l'oraison de la guérison sont inutiles sur les légacy boss? Et la super isolation est utiles sur certains? Je te demande ça car tu dit que seulement le champs du combattant et la magie spécial de l'armagicien sont utiles sur les légacy boss.
Joue à dragon questIV,V etIX.
42931
Membre
Lundi 3 Juin 2013 à 18:46
le champs du combattant, le multisoin ou l'omnisoin ainsi que la mégaprotection et la superisolation sont très utiles je pense sur les Légacy mais attention à la perturbonde... mais perso je vois pas trop à quoi sert la Force de l'armagicien ?
Tous ceux qui touche à mes potes les coffres bleus je leurs bouffent les miches, compris ?
Lundi 3 Juin 2013 à 19:00
Oui le peturbonde est très chiante et sinon ça sert beaucoup la force de l'armagicien et si tu ne sait pas l'utiliser il y a un topics c'est les faiblesses des bosses de légendes je croit.
Joue à dragon questIV,V etIX.
42931
Membre
Lundi 3 Juin 2013 à 19:21
oui je vient juste de le voir et j'ai enfin compris à quoi sa sert mais bon sa compte comme une amélioration en plus donc plus de chance de te prendre une perturbonde dans la face...
Tous ceux qui touche à mes potes les coffres bleus je leurs bouffent les miches, compris ?
Mardi 4 Juin 2013 à 19:07
Petite question de ma part...

Est-ce qu'un Paladin et un Gladiateur dont les mêmes dégâts s'ils ont exactement la même valeur de force ?
Je demande ça parce que peut-être que le Gladia a des dégâts 1,2 fois plus puissant que les autres classes, j'en sais rien, mais voilà j'aimerai bien savoir si quelqu'un le sait.

Merci !
Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 19:14

C'est la force qui détermine les dommages, donc normalement, si tu les graines à fond tous les deux, ils feront le même nombre de dommage avec la même arme.

Je n'ai jamais eu confirmation de cela, mais quand on regarde les stats des vocations, sans graine, on voit la différence de dommages selon la force.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 4 Juin 2013 à 19:43
Ouais c'est bien ce qui me semblait logique... Du coup, une team 3 paladins & 1 prêtre ne serait-elle pas mieux que 2 gladia 1 prêtre & 1 pala si on les graines dans les deux cas pour la vie et l'attaque ?
Parce que la différence serait surtout la défense plus conséquente des pala, mais leur vitesse moins importante que celle des gladia.... Là je suis en train d'essayer, mais il faut que je les up au 99 et que je les graine ensuite, donc si jamais il y a des raisons de moins bonne performance, on pourrait m'en faire part ?
Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 20:30
Je préviens juste que c'est le guerrier qui a le plus de défense. Si on regarde bien, il a plus de vitalité que le paladin ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 4 Juin 2013 à 20:45
Negi, la superisolation c'est hyper important too, et puis pour la mégaprotection, on sait jamais...

Je vais voir pour l'équipe a changer...

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Juin 2013 à 20:48
Non, tu verras, c'est vraiment quelque chose dont on peut se passer. En tout cas, contre un Zoma niveau 95, ou un Nokturnus niveau 80, je ne l'ai jamais utiliser... Ni contre aucun monstre du jeu.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 4 Juin 2013 à 20:49
Ah ouais le Guerrier est mieux... mais pas son coup de grâce ;p
Command : Shockwave
Jeudi 6 Juin 2013 à 21:39
Ma nouvelle team

Paladin
Sage
Sage
Gladiateur

Voilà :p

Jeudi 6 Juin 2013 à 22:19
Remplace un sage par un prêtre ;)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 6 Juin 2013 à 22:29
Un sage et un prêtre c'est inutile... Deux sages, c'est plus efficace, surtout pour l'avantage donné par le rappel qui échoue jamais... :)