Vos équipes de DQ IX

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:22
....Oui Bon Passons^^
Gladiateur?Mieux a la Hache ?A la Masse?Ou encore a l'épée?
Armagicien?Arc Ou épée?
Paladin ?Lance? Masse?
Sage?Arc Baguette OU boomerang?
Merci de me répondre Vite
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:26
Citation ( Tonino le Samedi 13 Novembre 2010 à 14:22 )

....Oui Bon Passons^^
Gladiateur?Mieux a la Hache ?A la Masse?Ou encore a l'épée?
Armagicien?Arc Ou épée?
Paladin ?Lance? Masse?
Sage?Arc Baguette OU boomerang?
Merci de me répondre Vite




Gladia = Epée,Hache
Arma = Epée
Pala = Lance
Sage = Baguette
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:27
Moi je pense que l'armagicien est mieux à l'arc !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:33
J'ai fait comme bigboss le dit:
Gladiateur:Hache
Armagicienne:épée(pure lame du faucon^^)
Paladin:Lance
Sage:Baguette

Paradin je pense qu'avec la pure lame dufaucon c'est mieux que m'arc^^

Quelle vocation serais bien a la masse?
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:34
Citation ( Tonino le Samedi 13 Novembre 2010 à 14:33 )

J'ai fait comme bigboss le dit:
Gladiateur:Hache
Armagicienne:épée(pure lame du faucon^^)
Paladin:Lance
Sage:Baguette

Paradin je pense qu'avec la pure lame dufaucon c'est mieux que m'arc^^

Quelle vocation serais bien a la masse?



le ranger ou voleur mais fais d'abord monter la compet a 100.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:40
Paladin a la masse c'est bien
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:44
Greg pourquoi spécailemment voleur ou Ranger?en fonctions des stats?

Urice le paladin a la lance c'est super pour éclair divin utile pour les métalleux

Hache extra pour hacharnement et coupe clair
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:45
Mais la masse c'est l'arme la plus approprié pour le paladin. La lance c'est juste pour pex j'utilise la meme tech
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:47
par ce qu'ils sont tres agil et que comme ca si tu marteau de helea il reussis quasi tout le temps
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 14:49
Ben l'Artiste Martial est plus efficace en agilité Nan?
Le voleur et le Ranger c'est Pour l'adresse eux x)
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:31
Déjà faut savoir que la meilleure arme du jeu c'est la pure lame du faucon, c'est avec elle que tu feras le plus de dégâts quel que soit ton perso ; après pour l'avoir moi-même fait j'trouve qu'au bout d'un moment voir tous tes persos faire la même chose et les mêmes compétences tour après tour c'est chiant, donc j'ai changé pour mettre ce qui me plaisait (et je te conseille d'en faire autant ^^)

Sinon l'artiste est plus efficace en agilité mais il est assez fragile, et l'avantage des rangers et voleurs (surtout ranger) c'est leur très haute adresse qui leur permet de voler des items plus facilement (pour te donner une idée, j'arrive à plus de 820 d'adresse avec mon ranger sans utiliser de graines)

"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 16:37

Citation: Tyldoer le Samedi 13 Novembre 2010 à 16:31

Déjà faut savoir que la meilleure arme du jeu c'est la pure lame du faucon, c'est avec elle que tu feras le plus de dégâts quel que soit ton perso ; après pour l'avoir moi-même fait j'trouve qu'au bout d'un moment voir tous tes persos faire la même chose et les mêmes compétences tour après tour c'est chiant, donc j'ai changé pour mettre ce qui me plaisait (et je te conseille d'en faire autant ^^) Sinon l'artiste est plus efficace en agilité mais il est assez fragile, et l'avantage des rangers et voleurs (surtout ranger) c'est leur très haute adresse qui leur permet de voler des items plus facilement (pour te donner une idée, j'arrive à plus de 820 d'adresse avec mon ranger sans utiliser de graines)

 tout est dit

sinon je conseil aussi pas mal le baton car l'ataque "Tir groupé" est plsu qu'utile quand tu progresse dans les antre

il en va de meme pour frappocalypse avec la masse mais tir group coute moins de PM^^

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 17:46
Moué...J'ai déja changé trois chaque persos de vocations alors je ne sais pas si j'aurais le courage de le refaire^^
12043
Membre
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:21

 

Mon équipe:

- Sage (Héros): Niv. 99; +6 - Orienté puissance magique avec les compétences de sage, mage, armagicien, prêtre, bouclier, baguette, boomerang.

- Prêtre: Niv. 99; +6 - Soins magiques avec les compétence de prêtre, sage, bouclier, bâton, baguette.

- Paladin: Niv. 99; +5  - Orienté défense avec les compétences de paladin, guerrier, prêtre, sage, bouclier, lance, épée.

- Gladiateur: Niv. 99; +5 - Orienté physique avec les compétences de gladiateur, guerrier, épée, hache, bouclier.

 

Pour la tactique utilisée:

Premier tour:

Sage et Paladin: Mégaprotection.

Prêtre: Superisolation.

Gladiateur: Coup double.

 

Deuxième tour:

Sage: Psychocanalisation.

Prêtre: Superisolation.

Paladin: Mirroir magique.

Gladiateur: Lame du faucon.

 

Troisième tour:

Sage: Abracadoubla.

Prêtre: Soins s'il le faut, sinon on tape au bâton.

Paladin: Abnégation.

Gladiateur: Lame du faucon.

 

Quatrième tour:

Sage: Gigaélec/Gigabang.

Prêtre: Soins s'il le faut, sinon on tape au bâton.

Paladin: Abnégation.

Gladiateur: Lame du faucon.

 

Et on reprends la dernière étape, ou la première si une perturbonde c'est glissée entre deux.

 

Pour ce qui est des équipements:

Sage:

- Bâton de l'érudi.

- Bouclier ésotérique.

- Mitre de Minerve.

- Manteau de XenIon.

- Gants ésotériques.

- Jupes magique (je ne trouve pas de bon équipement pour sage pour les jambes ...)

- Bottes d'Aliah

- Médaille du mérite

 

Prêtre:

- Bâton lumineux.

- Bouclier de la déesse.

- Coiffe d'érudit.

- Manteau d'ange.

- Gants de prètre.

- (Encore une fois, pas de bon équipement pour les jambes ...)

- Bottes bénies.

- Médaille de secouriste.

 

Paladin:

- Lance royale.

- Boucliéponge.

- Heaume d'Elric.

- Armure victorieuse.

- Gants de Sol Invictus. (Alchimiracle ^^)

- Pantalon d'invincibilité.

- Bottes de roi gluant de métal.

- Prix de chevalerie.

 

Gladiateur:

- Pure lame du Faucon.

- Bouclier royal.

- Heaume royal.

- Armure Sainte.

- Gant de Jupiter.

- Pantalon d'invincibilité.

- Bottes de roi gluant de métal.

- Prix du critique.

 

 

J'espère avoir des critiques sur cette équipe, et des conseils pour les équipements, notamment pour les jambes de mon Sage et de mon Prètre !

Je suis à la recherche des orbes pour les amélioration des équipements dits "ultimes" .

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Novembre 2010 à 11:22
va te présenter dans la section présemtation stp et après on te répondra.
micii
Ouvrez une école, fermez une prison.