Vos équipes de DQ IX

Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:31
Mais de rien !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11808
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 20:37
En fait, grand changement de mon équipe puisque je commence les renouvocations, mais j'arrive pas a Up très vite ... :@
"Tes mauvaises habitudes sont presque une fierté, tes défauts sont dev'nus ta personnalité ..."
Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:31
est ce que ranger c bien???
La vie est longue...Trop longue...
11808
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:35
si tu up la dernière compétence au niveau 100, sinon ce n'est pas une super classe, mais à toi d'voir.
"Tes mauvaises habitudes sont presque une fierté, tes défauts sont dev'nus ta personnalité ..."
Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:36
Ok Merci
La vie est longue...Trop longue...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:41
@ Grérgoire Tallon
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18910
Membre
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:40
Bonjour bonjour

alors voici mon équipe :

mon héros : paladin lvl 50 arme : massue

1er équipier : prêtre lvl 61 arme : lance

2ème équipier : artiste martial lvl 65 arme : baton

3ème équipier : sage lvl 50 arme : baguette

J'aimerais bien quelques conseils, notamment si je doit ou non faire changer de classe mon artiste martial et mon prêtre (ce que j'hésite beaucoup à faire notamment pour mon artiste martial =/)

n'importe quel conseil est le bienvenu

merci d'avance
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:43
Paladin, mets une épée
Prêtre, ok
Artiste Martial, change-le en Gladiateur avec une massue
Sage, chanqe d'arme, mais pas de baguette (sauf si tu ne fais que lancer des sorts).

18910
Membre
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:45
je ne fait que lancer des sort avec le sage^^

mais pourquoi l'épée sur le paladin? vu sa vitesse la massue est peut être mieux non?
et pour le gladiateur la hache n'est elle pas plus adaptée?
17521
Membre
Samedi 16 Juillet 2011 à 15:56
gladia a la hache pour coup clair ;)
pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 16:50
pour le gladiateur, il faut une épée car coup double+attaque du faucon avec pure lame du faucon+ stoïcisme= entre 2000 et 8000 de dégats au level 99 ^^

Pour le paladin une épée c'est très bien ( genre épée d'elric ) ou moi, mon paladin a le gourdin de KO, c'est bien aussi ^^
Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:12
:-) Moi je dit paladin épée car lorsque vous augmanter les competence de chaque vocation genre dexterité cran et le reste votre paladin au lv 99 enleve du 800 avec coup double donc moi je nai pas besoin de gladiateur Bref Ma nouvelle équipe



Paladin lv 49 (je l'entraine avec les rois gluants de métals) 2 renouvocations


gladiateur lv 51(je le change en ranger ou pas ?)


gladiateurs/sage lv 44

pretre lv 70






Pouvez vous me conseiller? :up:
Un gladiateur ne peut finir son voyage si il n'y a pas de début
4230
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:33
Moi j'augmenterais la competence robustesse de ranger et je le repasserai en gladiateur ^^

Aussi, ce qui peut aider, c'est de passer ton gladia en sage, de monter instruction a 100 et de le remettre en gladia.

Non seulement, il aura plus de PM mais en plus, il utilisera 25% de PM en moin ^^ ca aide contre les legacy qui durent ^^

Quand la poule peut peu, le poulpe peut !
17521
Membre
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:55
augmente toute les compétences spéciales des vocations lv100 et ta un perso qui a d'énormes possibilités et tout-autant de stats ;) maybon, ça prend du temps...
pour ceux qui sont intéressé par mes projets de jeux vidéos (preugrammation)
WWW dans lad'sous ;)
(le site n'est pas du tout fini donc pas de com's sur l'aspect)
18075
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juillet 2011 à 17:57
Et voilà 3 ou 4ième fois que je poste sur ce topic pour dire une nouvelle équipe. (12éme fois que je recommence DQIX et j'ai demander a tous le mondes de ne pas me laisser effacer CETTE partie.

Paladin :Mac.Abre
Ranger :Tucano (gardien d'Ablitha)
Gladiateur: Noctua (gardien de Saint-Sévaire)
Prêtre : Cygnus (gardien d'Ablitha)

Ces noms sont les vraie noms qu'il y a sur les statues...

(Inutile de vouloir me donner des conseilles car j'en n'ai pas besoin ( Extrait de Bob l'éponge qui est mon DIEU) :bravo: