Vos équipes de DQ IX

Dimanche 6 Février 2011 à 11:53
ok donc je change mes armes et j'enlève le guerrier et l'artiste martial et je mets quoi à la place?
le paladin, j'en ai entendu parler mais c'est quoi.
HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
14827
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Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 12:03
Mets un paladin et un sage . Ton armagicien en mage quand tu auras fini le jeu .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Dimanche 6 Février 2011 à 12:06
Et comment on délivre le paladin (par une quete mais ou) et pour le sage je peux en avoir.
et j'ai fini le jeu.
HAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! Non je ne chie pas, je me transforme en super ssj1
14827
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Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 12:13
Le paladin c'est la où tu as sauté pour aller aux bain de la reine d'ouadi .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 12:14
ouais il te dit de protéger tes équipiers je sais plus combien de fois
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
14827
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Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 12:16
10 fois
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 12:17
oui avec bouclier humain ça va mieux surtout si tu met deux personnage dans ton équipe
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
14827
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Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 12:23
Il te faut la pure lame du faucon à ton gladiateur une deuxième à ton paladin, à ton sage une baguette à 100 de compétence .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

9759
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Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 13:07

n'ayant pas eu de réponse je me permet de remettre mon message :*)

Citation ( joe67 le Dimanche 6 Février 2011 à 00:16 )

j'ai lu une grosse partie de ce topic afin de savoir quels vocations choisir mais je vous avoue que je suis un peu perdu maintenant ...

en ce moment j'en suis la :

TROUBADOUR niv 26
GUERRIER niv 26
PRETRE niv 25
MAGE niv 25

alors j'ai lu les pour et les contres pour les armagiciens et ne sait plus maintenant s'il est vraiment utile dans une équipe ...

j'ai lu plusieurs fois aussi que les compétences maxi sont atteintes quand on arrive au lvl 38 avec un personnage ... donc ma question : est il préférable que j'attende que tous mes personnages soient montés au lvl 38 afin d'avoir appris toutes leurs compétences pour pouvoir changer de vocation ???

voici ce que j'ai l'intention de faire :

TROUBADOUR -->> RANGER

GUERRIER -->> GLADIATEUR

PRETRE -->> PALADIN

MAGE -->> SAGE


ca vous parait un bon compromis au niveau soins attaque magique et physique ???



*************************************************

Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 13:25
Je pense que ce que tu veux faire est très bien .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 13:46
TROUBADOUR -->> gladiateur.
faut un cogneur
GUERRIER -->> Paladin
le guerrier est une sou-sclasse du paladin

PRETRE -->> rien ou sage
si tu met le mage armagicien , sage.

MAGE -->> SAGE ou armagicien
comme tu veux.
c'déjà mieux.
Dimanche 6 Février 2011 à 13:50
je dirais plus arma pour le dernier
My bilief is stonger than your doubts.
Dimanche 6 Février 2011 à 14:14
@Joe : Monter tous tes persos au lvl 38 afin d'avoir +100 dans la compétence propre à chaque classe est très, très utile bien que ce soit long, mais avoir un palouf avec 300 PDV juste au lvl 1 c'est pas négligeable :ninja:

Troubadour => Palouf
Guerrier => Gladiateur ( sans oublier la compétence bouclier au lvl 100 pour qu'il puisse s'en équiper )
Prêtre => Soit tu le gardes soit tu le passes en Sage
Mage => Sage

Attaques Physique : Gladiateur Principalement et Palouf occasionnellement
Soins : Prêtre + Sage ou Sage X2
Magie : Sage X2

Je trouve ça très équilibrer.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
9759
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 14:41
merci a tous ca m'aide vraiment ;)

juste une question a.nihilation : palouf c quoi ??? :*)
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Palouf lvl 99(+1)/Gladiateur lvl 99(+1)/Sage lvl 99(+1)/MAGE lvl 99(+1)

14 Antres Différents Terminés
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Février 2011 à 14:42
Palouf--->Paladin
....