Vos équipes de DQ IX

12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:26
merci a tous pour vos reponses je suis tres content que vous vous sentiez concernés par mes problemes par contre ce qu'on dit Tyldoer et moonia :
Tyldoer propose mage ou ranger c'est bizzare j'y avais pensé.....
moonia je voudrais savoir ce que tu entends par "autant prendre soit un deuxieme soigneur soit un cogneur qui puisse frapper sans trop de buff ."
Tu as une idée ??

p.s merciaussi a nairolf de m'avoir conseillé .
s'il vous plait aidez moi encore un peu je sais que je suis soulant mais j'arrive (ENFIN) au bout du probleme de l'arma.....

11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:38
Citation ( moonia le Mercredi 8 Décembre 2010 à 17:55 )

L'arma, pour les boss legendaire HAUT LVL, ne sert plus a rien, a part a poser decuplo et encore ... étant donné que les boosts genre superaccelero sont retiré par la perturbonde, et qu'il faut 5 tours pour passer une alteration au boss ... autant prendre soit un deuxieme soigneur soit un cogneur qui puisse frapper sans trop de buff .



Simplement monter les forces et changer l'arma tout le monde le répète.

Attaquer dans la faiblesse d'un legacy est un véritable atout.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:40
Citation

s'il vous plait aidez moi encore un peu je sais que je suis soulant mais j'arrive (ENFIN) au bout du probleme de l'arma.....



voila ce que moi je ferais à ta place: passe le en ranger (ça tape correctement, ça soigne un peu en complément du sage, et il a rappel au cas où le sage meurt). rajoute lui l'arbre de compétence du voleur ( pour les boost de caractéristiques et la technique fauche) et de l'arma ( pour les différentes forces). tu auras ainsi un personnage polyvalent.
à force de forcer ça force forcement...
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:21
re-bonjour ! nairolf ton avis se tient j' ai deja comencer a l'entrainer en ranger..
mais j'hesite encore avec le mage car celui-ci ne soigne pas mais place le decuplo
qui est utile....mais point de vue defence...bon je crois que j'opte pour le ranger mais quelle arme lui donner ? j'ai visite quelques topic sur le sujet mais je ne suis pas convaincu :

j'hesite entre la hache( le ranger n'a pas alteration donc "brise casque" et utile + l'effet concerne le boss et ne peut pas etre viré par la perturbonde) et puis "coupe claire" (mais le ranger place beaucoup de coup critique grace a son adresse legendaire)

ou alors le boomerang: avec "oiseau de feu" taper 7 fois + la faiblesse du boss(force elementaire) sa doit faire mal + lancer etoilé touche tous le monde

bon voila donc quelle est la meilleure arme ??? (en tous cas merci pour vos reponses)


11930
Sergent Airborne
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:27
Citation ( dragon-machine le Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:21 )

re-bonjour ! nairolf ton avis se tient j' ai deja comencer a l'entrainer en ranger..
mais j'hesite encore avec le mage car celui-ci ne soigne pas mais place le decuplo
qui est utile....mais point de vue defence...bon je crois que j'opte pour le ranger mais quelle arme lui donner ? j'ai visite quelques topic sur le sujet mais je ne suis pas convaincu :

j'hesite entre la hache( le ranger n'a pas alteration donc "brise casque" et utile + l'effet concerne le boss et ne peut pas etre viré par la perturbonde) et puis "coupe claire" (mais le ranger place beaucoup de coup critique grace a son adresse legendaire)

ou alors le boomerang: avec "oiseau de feu" taper 7 fois + la faiblesse du boss(force elementaire) sa doit faire mal + lancer etoilé touche tous le monde

bon voila donc quelle est la meilleure arme ??? (en tous cas merci pour vos reponses)





Moi je te dirais plus de prendre un arc.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:46
je peux savoir pourqoui ? en armagicien j'ai deja equipe l'arc d'odin (130 attaque)
et les aptitudes sont pas terribles

11930
Sergent Airborne
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:58
Citation ( dragon-machine le Jeudi 9 Décembre 2010 à 16:46 )

je peux savoir pourqoui ? en armagicien j'ai deja equipe l'arc d'odin (130 attaque)
et les aptitudes sont pas terribles



l'arc a quand meme des multicoup qui frappe tous les enemis par rapport a l'épée qui frappe qu'un seul groupe d'énemis après c'est mon avis toi prend l'arme que tu veus
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:33

ATTENTION JE PARLE D'UN ARMAGICIEN QUE JE VEUX CHANGER EN RANGER



oui l'arc a "pluie de douleur" excuse moi de m'etre montré un peu agressif mais le boomerang a "oiseau de feu" (voir mon message precedent) donc pour un ranger
arc,hache ou boomerang ?
(une ou deux reponses me suffiront car je sens que je pollue le topic/ennuie tous le monde ) mais c'est possible d'avoir une reponse justifiée s'ilvous plait ??

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:34
Citation ( dragon-machine le Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:26 )

merci a tous pour vos reponses je suis tres content que vous vous sentiez concernés par mes problemes par contre ce qu'on dit Tyldoer et moonia :
Tyldoer propose mage ou ranger c'est bizzare j'y avais pensé.....
moonia je voudrais savoir ce que tu entends par "autant prendre soit un deuxieme soigneur soit un cogneur qui puisse frapper sans trop de buff ."
Tu as une idée ??

p.s merciaussi a nairolf de m'avoir conseillé .
s'il vous plait aidez moi encore un peu je sais que je suis soulant mais j'arrive (ENFIN) au bout du probleme de l'arma.....



j'entends par la qu'a HAUT LVL, un boss légendaire cogne vraiment trop fort et il te faut 2 sages ou 1 sage et un prêtre dans la team pour pouvoir tenir au heal, sinon les heals sont trop faible si tu n'as qu'un sage ou qu'un pretre :)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:40
ah ok moonia mais je suis pas inspirer par un pretre ( FAIBLE EN ATTAQUE) mais mon psaro n.49 ne me frappe pas trop fort alors pour le heal est-ce qu'un ranger fait l'affaire ? (pour taper aussi) et puis j'ai plein de rosée d'ygdrazil en cas de pépin..

alors ranger ? si oui avec qu'elle arme ? en tout cas merci pour la reponse.
Ou alors sommité ?? ( c'est vrai sa soigne un peu + la gigatornade)

HOULA !!!! je me sens idiot d' hesiter tout le temps :chaise:
allez siouplait aider un pauvre joueur perdu qui ne pose qu'une question

10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:03
prend sage sa a multisoin + sort puissant


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:18
ben oui Vennis mais mon equipe :
paladin99
sage99
gladiatrice99

et armagicien 99 mais j'envisage de le rennouvoquer pour l'objet : d'ou ma question et je veux eviter 2 membres de la meme vocation dans l'equipe donc apres renouvocation j'hesite entre le faire passer en : sommité,ranger(pour l'instant sa me semble la plus cool vocation) ou mage.
t'as une idée pour une arme de ranger entre: arc,hache ou boomerang ???

10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:27
prend un 2 eme gladia lol !!!! (a lépée ) pure lame du faucon :D

et tu t'en fou d'avoir de même c'est bon XD


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:56
bah oui mais le gladia soigne pas pour les legacy boss hl il vaut mieux avoir 2 soigneur ou 1et demi ( sage+ranger) et puis il est lent le gladio j'ai besoin d'un perso rapide

d'ailleur je vais a l'essentiel : je choisi ranger quelle est la meilleure arme:
arc,boomerang ou hache VOILA ENFIN MA QUESTION FINALE

Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:57
Citation ( dragon-machine le Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:56 )

bah oui mais le gladia soigne pas pour les legacy boss hl il vaut mieux avoir 2 soigneur ou 1et demi ( sage+ranger) et puis il est lent le gladio j'ai besoin d'un perso rapide



En parlent de Ranger, et-il bon?
troubadour lvl 56
paladin lvl 49
prêtre lvl 52
voleur lvl 50