Vos équipes de DQ IX

13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:10
Change plutôt l'artiste en arma sinon c'est bon.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 19:42

Citation: Saytflay le Jeudi 24 Février 2011 à 19:09

Mon équipe : Paladin lvl 22 Guerrière lvl 24 Artiste martial lvl 26 Mage lvl 24 Je compte changer mon paladin en un armagicien, ma guerrière en une gladia, et mon mage en sage. Donnez moi vos avis :) PS: Je commence x)

Paladin: Parfait

Guerrière: C'est bon, mais apprends lui les forces d'armagie ;-) leur utilisation est expliquée dans le topic "Tout sur la Fight!" créé par -Erwan- et qui se trouve dans "conseils et astuces"

L'artiste martial, mets le gladiateur si tu peux.

La mage, change la bien en sage :)

 

Voilà, tes idées sont bonnes, y'a qu'à choisir le bon perso. Oublie pas d'aller te présenter dés que tu peux dans la section "Présentation", pour qu'on sache à qui on parle :-)

Nokturnus !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:36
il faut toujours avoir un prêtre pou soigner tes blessures,
un guerrier ou un artiste martial pour attaquer
un mage pour les sorts
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 20:38
Tu peut très bien prendre un soigneur alternatif si tu encaisse bien:sage,Paladin,ranger.
....
15409
Membre
Jeudi 24 Février 2011 à 21:29
Bon , tout d'abord bonjour .

Je vous présente mon équipe , merci de me donner quelques aides :)

Troubadour niveau 73 : Pure lame du faucon ( ou épée d'Elric ) ; Bouclier d'argent , coiffe de reflexion ( ça fait stylé avec l'armure sacrée ) ; armure sacré ( ou armure miroir , armure de piques , armure ésotérique ) ; gants de dracoguerrier ; culotte d dracoguerier ; bottes de dracoguerrier ; bague de la déesse .

Mage niveau 70 : Sceptre de klenfer ; écu de chevalier blanc ; coiffe de reflexion ; robe de magicien ; gants d'apprenti ; collants transparents ; brodequins de magicien ; rubis de protection .

Prêtre niveau 71 : Bâton de pluie ( que je pense changer prochainement ) ; bouclier des ténèbres ; chapeau misérable ; toge de Celestelle ; brassard d'effort ; collants rouges ; bottes en caoutchouc ; brassard de choc .

Gladiatrice niveau 52 : Hache de glace ; pas de bouclier ( on peut pas :( ) ; heaume de mytrhil ; armure de géant ( ou armure de piques , armure miroir ; armure ésotérique ) ; mitaines de métal ; mini kilt ; chaussures à talions , brassard d'esprit ( Pour plus de pm pour coupe claire )

Voilà . Bon jeu :) , merci .

Un jour bibi est tombé . Bibi a eu mal .
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 21:38
Comme je t'ai dis sur ton autre topic ^^:
Il faudrait que tu change ton troubadour en autre chose (ex: paladin ---> bonne vita bonne attaque, très bonne def et peu se soigner si besoin...) voilà ça c'est pour si tu veux aller botter le c.. au boss legacy ;-)
Après tu peu prendre un Sage mais je sais plus contre quoi et après tout c'est ton jeu donc si tu veux pimenter ta partie tu peu parfaitement garder cette équipe a toi de voir ;-)
Sinon pour tes équipes, essaye de suivre leur conseil car je suis pas vraiment fort pour parler avec Al
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 21:39
Citation ( Walei78 le Jeudi 24 Février 2011 à 21:29 )

Bon , tout d'abord bonjour .

Je vous présente mon équipe , merci de me donner quelques aides :)

Troubadour niveau 73 : Pure lame du faucon ( ou épée d'Elric ) ; Bouclier d'argent , coiffe de reflexion ( ça fait stylé avec l'armure sacrée ) ; armure sacré ( ou armure miroir , armure de piques , armure ésotérique ) ; gants de dracoguerrier ; culotte d dracoguerier ; bottes de dracoguerrier ; bague de la déesse .

Mage niveau 70 : Sceptre de klenfer ; écu de chevalier blanc ; coiffe de reflexion ; robe de magicien ; gants d'apprenti ; collants transparents ; brodequins de magicien ; rubis de protection .

Prêtre niveau 71 : Bâton de pluie ( que je pense changer prochainement ) ; bouclier des ténèbres ; chapeau misérable ; toge de Celestelle ; brassard d'effort ; collants rouges ; bottes en caoutchouc ; brassard de choc .

Gladiatrice niveau 52 : Hache de glace ; pas de bouclier ( on peut pas :( ) ; heaume de mytrhil ; armure de géant ( ou armure de piques , armure miroir ; armure ésotérique ) ; mitaines de métal ; mini kilt ; chaussures à talions , brassard d'esprit ( Pour plus de pm pour coupe claire )

Voilà . Bon jeu :) , merci .





moi je te conseils mais un brassard de savant a ton mage et ton prêtre puis pour ta gladiatrice mais le brassard d'esprit que pour les gluant en metal et mais a la place le brassard de choc puis change le pantalon de toi et de ta gladiatrice mets un pantalon robuste (on le trouve dans la boutique secrète de Pontaudi) et aussi pour toi et ton prêtre je te conseille de prendre les bottes spéciales a chaque classe qui sont a finefleur sinon le reste sa peut aller
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 21:39
Prends un bouclier d'ogre a la place du bouclier d'argent.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
15409
Membre
Jeudi 24 Février 2011 à 21:41
Merci de ta réponse . Mais j'ai augmenté mon troubadour jusqu'au niveau 73 , et recommencer au niveau 1 , ça m'embête un peu . M'enfin , pour que mon troubadour passe en paladin , il faut d'abord qu'il passe en guerrier , pour augmenter courage . Je pense que je vais le faire sinon . J'y avais déjà pensé .

Mais sinon , niveau équipement pour mes autres personnages , c'est bien ?
Un jour bibi est tombé . Bibi a eu mal .
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 21:43
sinon le reste est bon
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
15409
Membre
Jeudi 24 Février 2011 à 21:44
Voilà , j'ai déjà eu confirmation pour les paladins , et j'hésitais pour les pantalons robustes , mais je vais les prendre. Merci encore .
Un jour bibi est tombé . Bibi a eu mal .
15409
Membre
Jeudi 24 Février 2011 à 21:52
Mais si je met brassard de savant à mon mage et mon prêtre , mon prêtre perd quand même 12 d'attaque et mon mage 10 de défense . Mais on verra .
Un jour bibi est tombé . Bibi a eu mal .
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 21:55
Citation ( Walei78 le Jeudi 24 Février 2011 à 21:52 )

Mais si je met brassard de savant à mon mage et mon prêtre , mon prêtre perd quand même 12 d'attaque et mon mage 10 de défense . Mais on verra .



oui mais pour un prêtre l'important ces les soins magique et pour les mages ces la puissances magique
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
15409
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 00:15
Je suis d'accord pour le prêtre , mais pour le mage Il lui faut aussi de la défense . Et sinon , je prépare une hache d'avalanche pour ma gladiatrice , mais je ne sais pas comment obtenir une agathe d'evolution . Si vous pourriez me donnez la recette de l'alchimie ou un endroit ou on pourrait l'obtenir , ce serait très sympa :)
Un jour bibi est tombé . Bibi a eu mal .
15409
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 00:21
Ah et , pour le paladin , je prendrais quoi comme arme ? Garde épée ? Prendre lance ?
Un jour bibi est tombé . Bibi a eu mal .