Vos équipes de DQ IX

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:25

Citation: viflamort le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:23

des qoi ????

 

Legacy HL : Boss legendaire Haut Level

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:25

Citation: Ald le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:24

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:22

même comme ça tu peux crever assez facilement contre des legacy HL^^

Perso , j'ai un soigneur , un gladia , un paladin , en fait qui sert de gladia ^^ un prêtre et un Sage a l'éventail ( Bizarre hein O_o)

 

Donc je gère assez de legacys HL ...

T'avais pas parlé de défenseur^^ Tant que t'as un sage, un gladia et un pala c'est bon :-)

Nokturnus !
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:26
euhhh je suis bloqer a barbarus alor vo boss hl jen suis louin et merci ald jai trouver epee mais domage jai pas de brasar meteor
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:26

Moi j'ai un gladia, palouf, guerrier, et sage ,tu pense que je gère ??

 

PS : le brassard météor tu la avec les mini-médaille 50 ou 60 je crois

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:27

Citation: viflamort le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:26

euhhh je suis bloqer a barbarus alor vo boss hl jen suis louin et mersi ald jai trouver epee mais domage jai pas de brasar meteor

De rien ^^ Barbarus ? :o Il est simple ^^

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:28
c est qoi palouf ????
oui c est le boss de fin NON !!!!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:28

Citation: Link III le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:26

Moi j'ai un gladia, palouf, guerrier, et sage ,tu pense que je gère ??

Il fout quoi la le guerrier ? xD

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:28
Un paladin XD
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:28

Citation: viflamort le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:26

euhhh je suis bloqer a barbarus alor vo boss hl jen suis louin et merci ald jai trouver epee mais domage jai pas de brasar meteor

T'as peut être trois éclats d'étoile, trois bagues d'agilité et un lingot d'or?

Link, j'ai dit quoi? Tant que t'as un sage, un gladia et un palouf ça peut le faire.

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:29
OK merci beaucoup
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:30

Citation: -Erwan- le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:28

Citation: viflamort le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:26

euhhh je suis bloqer a barbarus alor vo boss hl jen suis louin et merci ald jai trouver epee mais domage jai pas de brasar meteor

T'as peut être trois éclats d'étoile, trois bagues d'agilité et un lingot d'or?

Link, j'ai dit quoi? Tant que t'as un sage, un gladia et un palouf ça peut le faire.

Moi perso sans mon prêtre j'me fait tuer par les Legacys HL ...

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
14203
Membre
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:31
jai rien de tout se que ta dit ^^ je me suis ruiner pour mais griffe et ma H donc jai plus de truc de se jore
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:31

Citation: viflamort le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:28

c est qoi palouf ???? oui c est le boss de fin NON !!!!

en haut, c'est marrant, y'a un lien "FAQs", dans lequel y'a les questions fréquemment posées, et on y trouve notamment le topic d'un gentil bonhomme. Ce topic s'appelle "Vocabulaire du Forum".

Nokturnus !
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:32

Citation: viflamort le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:28

c est qoi palouf ???? oui c est le boss de fin NON !!!!

NON pas du tout le boss de fin s'est Corvus (si ta suivit l'histoire)

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 18 Janvier 2011 à 18:32

Citation: viflamort le Mardi 18 Janvier 2011 à 18:31

jai rien de tout se que ta dit ^^ je me suis ruiner pour mais griffe et ma H donc jai plus de truc de se jore

Ruiné avec des trucs comme ça ? O_o Perso j'ai 1 027 000 en banque ... :p

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7