Vos équipes de DQ IX

Dimanche 16 Juillet 2017 à 13:32
Avoir un pretre pour avoir accès a Omnisoin c'est sympa aussi :)
Moi je passerais la sommite en prêtre car la sommite n'est pas si utile que ca au final je trouve
Apres le heros ptet en paladin aussi ca peut etre un plus :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
82105
Membre
Dimanche 16 Juillet 2017 à 18:42

Merci des conseils je verrais selon les besoins et la situation, mais ça me donne une idée des changements possibles.

Nefala, mage de la lumière, saura éclairer le chemin qu'empruntera le héros pour sauver le monde. Sa lumière divine protégera son corps des blessures et son âme des tourments.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2017 à 21:22

Je reprends doucement le jeu après environ une année sans jouer. Voilà ou j'en suis actuellement avec l'équipe. Je viens tout juste de finir de renouvoquer tout le monde 10 fois. Sans masayuki ça m'a prit une éternité. Les legacy sont tous level 70 + avec quelques uns 99. Certains s'annoncent un peu prise de tête notamment Estark :( l'enfoiré revient me hanter ici. Je vais aussi doucement me remettre dans le grainage avec en prio l'agilité et la défense. Je posterais une update une fois terminé. Donc bon c'est pas au niveau de Meut mais le temps n'a pas encore rendu son verdict Smileys Dragon Quest Fan Oh et sinon pour la quête qui me manque, il faut que j'ai la panopli complète de Borya et il me manque les gants jcrois :(

PS : merci metal djidane c'est grâce à toi que j'ai pu foutre ces images :o

 

 

 

 

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
73930
Membre
Samedi 22 Juillet 2017 à 14:50

Perso moi je combat qu'avec deux perso : Mon héros (Paladin niv.99 renouvoquer 10) et un sage niv.99

J'essaye d'avoir la panoplie légendaire pour mon héros mais là j'ai que l'armure, les gants et les bottes (l'Hoimi Table Smileys Dragon Quest Fan )

Après comment t'as fait pour avoir les quêtes wifi sachant la connexion wifi nintendo n'est plus disponible ?

Et perso ces derniers temps à chaque fois que je fais l'Hoimi Table aucun lien ne s'affiche ! Quelqu'un peut m'aider stp ^^

 

Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
Samedi 22 Juillet 2017 à 17:03
Il a simplement du les télécharger avant

Avec 2 persos ca va etre compliqué les antres HL X)

Il me semble que la HoimiTable ne fonctionne plus ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
73930
Membre
Samedi 22 Juillet 2017 à 18:25
Tu parles de la version US de l'Hoimi Table ?
Mais c'est vrai qu'à chaque que je le fais j'ai "Returned 0 results"
Pourtant j'ai essayé avec les stats de 6trouille sur son topic et ça m'a affiché un lien...
Parce que si y a plus de Hoimi Table pour farm c'est chaud !
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Juillet 2017 à 19:27

Ce lien a l'air de toujours très bien fonctionner chez moi

 

 

http://www.yabd.org/apps/dq9/

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie