Vos équipes de DQ IX

44596
Membre
Dimanche 30 Juin 2013 à 21:06
tout le monde me dit de changer mon voleur mais par quoi: vocation possible
guerrier pretre voleur(lol) mage(j en ai un en reserve au cas ou) artiste martial
troubadour paladin gladiateur
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Juin 2013 à 21:28
Le voleur n'est pas une vocation utile au combat, donc il faudrait le changer mais je ne peux pas te dire en quoi si je ne connais pas ton équipe.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
44596
Membre
Lundi 1 Juillet 2013 à 12:21
mon equipe
gladiateur lvl 40
pretre lvl 59
paladin lvl 39
et j ai la main de dieu
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 12:43
Pourquoi n'as-tu pas mis de 4e membre?
Il manque un mage/sage dans tout ça... Et puis, gladiateur ET paladin, ça fait un peu lourd : Il manque un voleur/armagicien.
@Mardeza : Le voleur est un membre très utile voire même essentiel lorsqu'il est à haut niveau.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
44596
Membre
Lundi 1 Juillet 2013 à 13:47
parce que c est un VOLEUR le quatrieme membre et j ai un mage en reserve
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.
Lundi 1 Juillet 2013 à 14:18

Citation: Arkane le Lundi 1 Juillet 2013 à 12:43

Le voleur est un membre très utile voire même essentiel lorsqu'il est à haut niveau.

Perso. je trouve que le voleur est pas mal en début de partie, il apporte des dégâts raisonnables tout en étant rapide. Mais après il se fait clairement devancer par l'artiste martial, qui a plus de vitesse et de dégâts (et peut-être plus de HP aussi).

Moi pour le moment j'aurais mis le voleur en Artiste Martial...

Command : Shockwave
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Juillet 2013 à 14:19
Le voleur n'est utile que pour voler des objets, quand tu as le parchemin du voleur, on peut se séparer de cette vocation pour monter une équipe très forte suivant ce schéma qui est bien selon moi, c'est-à-dire un perso qui tape (gladiateur, artiste martial, guerrier), un qui soigne (sage, prêtre), un second qui tape ou quelqu'un qui lance des sorts (mage, sage) et quelqu'un qui boost (troubadour, paladin, armagicien). Tu pioche un perso dans chaque catégorie et voilà une bonne équipe sur pied!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
44596
Membre
Lundi 1 Juillet 2013 à 15:02
donc je prends mon mage de reserve
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.
Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:08

Je conseille au début :
Troubadour , Mage , Artiste Martial et Prêtre

puis après avoir énormément booster vos perso je conseille :
Gladiateur avec la pure lame de faucon Smileys Dragon Quest Fan , Paladin , Armagicien et Prêtre
(merci a zinzindelespace pour cette astuce pour cette équipe Smileys Dragon Quest Fan )

Et ne jamais enlevé son prétre de l'équipe , c'est lui qui fait tenir votre équipe contre les boss et autres ! :vexe

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:36
Encore le pretre tu peut le reppmlacer par un sage :aaarg:
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 17:27
Vous savez que vous n'êtes pas les seuls à connaitre le jeu xD
J'ai déjà fait une partie avec 4 troubadours, donc, niveau vocation, c'est à vous de trouver les meilleures combinaisons possibles.
Et puis, sage/ prêtre, cela dépend de ce que vous faites ... Combien de fois devrai-je encore le dire ? :P

Au fait, multisoin + abracadoubla = maximum 600 PV restaurés à toute l'équipe.
Omnisoin = 999 PV à toute l'équipe
Nokturnus niveau 75 ou plus = facilement 800 PV par personnage en moins en 1 tour.

Faites le calcul.
D'ailleurs contre Grizuis des antres, le prêtre est un mauvais choix.

Après avoir énormément booster les personnages, rien n'est conseillé car les graines comblent tous les manques.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:23
Faut avoir la patience après aussi x)
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:48
Oui, car grainer, c'est ... la raison de ma folie aujourd'hui x)
A part les graines de vie et de thérapicité, c'est MEGA LONG !! Les graines de PM surtout.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 11 Juillet 2013 à 19:33
déjà une graine je galère a trouvé ....
J'arrive même mieux a xp que d'en trouvé enfaite xD
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 20:07
Ben, tu n'as pas vu la méthode de usugura?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !