Vos équipes de DQ IX

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Juin 2011 à 19:01
A bah oui tiens super panneau bien représentée sur ton image perso .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
18047
Membre
Dimanche 12 Juin 2011 à 19:50

d'accord merci je vais le mettre sage^^ et je me suis dit aujourd'hui si jmettai mon ranger en mage pour les sort elementaire et le decuplo et ramollo est-bien? :nany

mes perco dq9: heros lvl 99 gladiateur attaque:824 pv:849 defence761
sage lvl 99 puis magique:661 def:544
ranger lvl 99 pv810 adresse:804
pretre(par encore pres)lvl52 soins:327
Lundi 13 Juin 2011 à 18:21

bonjour pouvais vous maidez a faire des changements dans mon équi pe héros palou niv65 gladi niv47 et une pretre niv 54 et une sage niv 44 je n'est pas débloque arma ni somni ps arma assez dure

dqmj2 mon rêve !!!!!!
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 18:28
Fais passez ton sage en arma , pour allee vite, mets lui l'épée a cent avec "lame de métal" sur les gluants de métal avec lame du faucon, ca va aller vite.Je te conseimlle de mettre le parchemin"chant du combattant" du troubadour sur ton prêtre.
Lundi 13 Juin 2011 à 18:55
moi je voulai passé pretre arma avec chant du combattant
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Lundi 13 Juin 2011 à 18:55
mais si tu dis que ses mieux ses mieux
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Lundi 13 Juin 2011 à 19:52
Prochaine fois, pense à éditer :) !

Lundi 13 Juin 2011 à 20:14
J'ai des questions:
1° Les renouvocations du héros permettent d'obtenir plus facilement des antres de rang S, c'est bien ça??
2° Si on s'est rendu compte que le héros qu'on a monté 99 +10 n'est pas une classe super bien et que il y a mieux, on peut juste rechanger le héros dans la nouvelle classe qu'on souhaite et jouer avec celui-ci et le remettre dans la classe où il a +10 seulement quand on se fait un boss d'antre (quand on drop la carte, quoi)?????
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 21:10
Tiens, s'il y a un topic à nettoyer c'est celui-là.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 13 Juin 2011 à 21:13
peu ton crée un nouveau topic
dqmj2 mon rêve !!!!!!
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juin 2011 à 21:14
Oui si c'est pour un sujet bien précis et non abordé pour le moment !
Lundi 13 Juin 2011 à 21:16
je veu dire recrée ce topic y trop de page
dqmj2 mon rêve !!!!!!
Mardi 14 Juin 2011 à 12:13
J'ai des questions:
1° Les renouvocations du héros permettent d'obtenir plus facilement des antres de rang S, c'est bien ça??
2° Si on s'est rendu compte que le héros qu'on a monté 99 +10 n'est pas une classe super bien et que il y a mieux, on peut juste rechanger le héros dans la nouvelle classe qu'on souhaite et jouer avec celui-ci et le remettre dans la classe où il a +10 seulement quand on se fait un boss d'antre (quand on drop la carte, quoi)?????
3° Qu'est-ce qui est mieux pour mon héros: voleur, ranger ou artiste martiale? J'hésite car ils ont tous des avantages pour level up rapidement.
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Mardi 14 Juin 2011 à 12:49
1 : oui
2 : pas besoin d'être la classe 99+10 pour avoir le rang S de l'antre, si t'as Troubadour 99+10 et que t'est un ranger, ca va!
3 : A.M.; abandonne,
.....Voleur; mets le en perso secondaire car il n'est pas fort mais agile,
.....donc mets-le en Ranger.

Mardi 14 Juin 2011 à 13:12
Ranger?? Ok si tu le dis.
Mais l'artiste martiale est pas mal, non?: meilleure force/défense que le ranger,la meilleure agilité, bof bof pour l'adresse (normal, le ranger a la meilleur) mais faut dire que c'est la classe qui monte le plus vite les levels.
Tu peux me donner ton avis stp
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde