Vos équipes de DQ IX

12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:04
Donc résumé de tout sa

1) Paladin (auquel je met une épée)
2) Mage ou armagicien that is the question encore ^^
3) Prêtre puis sage
4) Gladiateur a l'épée
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:05
Ouais, mais finalement reste Mage.
Mais faudra le monter en Vertue car la défense du mage ... c'est du carton :S
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:07
Oki dokie
Encore un dernier truc et après promis j'arrete ^^

Le paladin est le meilleur a l'épée selon ce que vous me dites ou c'est pour satisfaire a mon caprice que vous me dites de le mettre a l'épée (car si jamais sa l'affaibli autant le mettre avec une de ses armes)

le mage au baton sa reste aquis?
Le prêtre a la lance pareil?

Et mon gladiateur je lui met hache ou épée?
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:10
Gladia = Comme tu veux moi hache.
Mage = Baton
Pretre = Baton
Paladin = Lance, je trouve...
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:14
Glad = Epée
Palouf = Epée ou Lance
Mage = Baton
Pretre = Baton.

PS : Je te conseille de changer ton Mage en Armagicien et le mettre soit a l'Arc soit a l'Epée.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:14
gladia:hache
mage: baguette
prêtre: baguette ou lance
paladin: lance si le prêtre prend baguette ou épée si le prêtre a pris la lance.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:15
Le prêtre au baton???

J'étais persuadé qu'il fallais le mettre a la lance :(

Donc en définitive :

Héros : Paladin a la lance
2e perso : Mage au Baton
3e perso : Pretre au Baton
4e perso : Gladiateur a la hache ou a l'épée au choix

Du coup je me demande encore le héros vaut il mieux le mettre Paladin ou Gladiateur?
Car en fait je laisse l'IA gerer les autres perso sauf quand le combat est relativement compliqué a gèrer (pour mes quêtes par exemple)
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:17
Pour les armes, tu joues avec ce que tu as envie, vu qu'une foisa 100 dans une competence d'arme tu peux la porter avec n'importe quelle classe :) le jeu est la pour qu'on s'amuse, donc ne te sent pas obligé de prendre tel ou tel arme parce que tel ou tel mec t'as dit de prendre ca ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:19
Oui mais d'un autre côté je n'aime pas jouer contre nature aussi .
Je mettrai bien Paladin et Gladiateur a l'épée sa par contre mon avis change quasiment pas

Par contre pour le prêtre j'ai commencé au baton puis je l'ai mis a la lance donc la je prefère choisir le meilleur :p
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:21
baguette si tu privilégies la magie ou lance si tu privilégies l'attaque.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:28
Bon allez j'ai fais mon choix (après vous avoir monopolisé un max ^^)

Perso principal : Gladiateur a l'épée
2e perso: Armagicien a l'arc (que je remettrai mage une fois bien avancé dans le jeu)
3e perso: Prêtre a la lance (selon les Pm restants et je le met sage dès que possible)
4e perso: Paladin a l'épée

Voila :D

Merci a tous pour vos conseils de pro et votre patience a rude épreuve :D
Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:00
Juste pour t'embêter, y a l'éventail qui est assez sympa aussi, surtout pour la compétence vent contraire qui te permet de renvoyer les sorts de souffle
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
12868
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:14
Ah ouais pas bête je testerai a l'occasion

Mais la j'ai enfin fais mon equipe avec son nouvel equipement donc je vais éviter d'y toucher :D

1) Gladiateur a l'épée
2) Armagicien a l'épée
3) Pretresse a la lance
4) Paladin a la lance

Ma passion? Le moyen-age.
Venez sur http://haubergiers.free.fr pour découvrir sous toutes ses couture la fabrication de cottes de mailles.
12452
Dragon de platine
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:27
t'es sur de toi ? moi je trouve que sa sert a rien 2 equipiers a la lance...
l'eventail est l'arme la plus cool pour le paladin + l'armagicien change le en ranger dés que tu auras l'occasion

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:31
Citation ( dragon-machine le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:27 )

t'es sur de toi ? moi je trouve que sa sert a rien 2 equipiers a la lance...
l'eventail est l'arme la plus cool pour le paladin + l'armagicien change le en ranger dés que tu auras l'occasion



Moi qui utilise l'ARMAGICIEN :aaarg: :aaarg: je peut te dire qu'ils sont SURPUISSANTS pas comme les RANGERS :berk: :berk: .
Sinon je suis d'accrod avec l'histoire de la LANCE car un PRETRE sans BAGUETTE c'est comme un archer sans ARC il sert à rien.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]