Vos équipes de DQ IX

Samedi 12 Février 2011 à 22:23

Citation: Hanataro le Samedi 12 Février 2011 à 21:25

 @DragonLink: Je pense que tu devrais changer ton prêtre en une classe axé en attaque, genre un deuxième gladia ou un guerrier! Ou alors ton sage à toi de voir! Mais là ton équipe est trop dans la défense! Tu vas que subir avant d'attaquer!

dans tous les jeux rpg j'ai toujours misé sur la défense (ma soeur à le même problème ^^) mais dans ce cas je changerai mon sage je peux pas tenir sans mon prêtre

My bilief is stonger than your doubts.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Février 2011 à 22:23

Citation: gladiateur59 le Samedi 12 Février 2011 à 22:07

Bonjour a tous j'aimerais savoir si j'ai une bonne équipe pour allez battre Mac léo au royaume du puissant. Mon équipe est dans la presentation.

2 gladias, 1 palouf et 1 prêtre...

T'es mi-bourrin, mi-défense. Mais ça sera pas bon avec ça^^

Pala Gladia Arma Sage. Et là c'est bon.

Par contre fais gaffe le gladia est loin d'être la meilleure classe! C'est même l'une des plus faibles: Gros manque de PM, ce qui le rend très nul dans bon nombre de situations où on aimerait faire une petite danse disco par exemple. D'ailleurs les soins partiels de mon paladin sont très efficaces: 150 sans boost. 250 avec Oraison de la guérison. 500 avec Abracadoubla + Oraison de la guérison. Et il a pas de conjuration, le gladia^^. Au lieu de faire le bourrin, faut privilégier l'équilibre de l'équipe en prenant un défenseur, un boosteur, un attaquant et un soigneur, sinon ça se finit vite.

Nokturnus !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 07:51

Citation: -Erwan- le Samedi 12 Février 2011 à 22:23

Citation: gladiateur59 le Samedi 12 Février 2011 à 22:07

Bonjour a tous j'aimerais savoir si j'ai une bonne équipe pour allez battre Mac léo au royaume du puissant. Mon équipe est dans la presentation.

 

Par contre fais gaffe le gladia est loin d'être la meilleure classe! C'est même l'une des plus faibles: Gros manque de PM, ce qui le rend très nul dans bon nombre de situations où on aimerait faire une petite danse disco par exemple.

oui mais ses attaques (à lui pas danse disco etc) ou aptitudes coûte trés peu de PM comme frappauif coûte 4 PM.

12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 08:54
Citation

Par contre fais gaffe le gladia est loin d'être la meilleure classe!



enfin, le glad reste le perso tapant le plus fort, alors avec des capa du genre "chant des combattants" gladiateur59 va vite plier le combat contre Mac Léo.

Par contre le niv des persos est peut-être un peu bas, moi j'irais exp un peu. Et surtout mettre le parchemin "b.a-ba du bouclier" sur le prêtre car mac léo fait souvent des coups critique.
à force de forcer ça force forcement...
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 09:23
MacLéo est soulant il vire la tension avec son coup rapide et montant
Alors cherche pas a mettre tension 100 boost ton attaque et tape
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
13517
Membre
Dimanche 13 Février 2011 à 10:52

Bonjour sa faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée car je m'entrainais donc voila que pensez vous de mon équipe :
paladin 54 +6
prêtre38 +6
sage 87+4
gladiateur 25+6

elle est bonne ? si je dois changer quelque chose dîtes le moi j'ai aussi un armagicien +2 Smileys Dragon Quest Fan

Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 10:54

Citation: carolina le Dimanche 13 Février 2011 à 10:52

Bonjour sa faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée car je m'entrainais donc voila que pensez vous de mon équipe : paladin +6 prêtre +6 sage +4 gladiateur +6 elle est bonne ? si je dois changer quelque chose dîtes le moi j'ai aussi un armagicien +2 ^^

Si ton prêtre a les forces d'Armagie alors tu as la meilleure équipe possible, ou une des possibilités de la meilleure équipe. En gros si tu veux en changer un de classe, c'est le prêtre, on sait pas quelle classe choisir en tant que boosteur dans "l'équipe idéale"

Nokturnus !
13517
Membre
Dimanche 13 Février 2011 à 10:55
non il ne les a pas alors je dois faire quoi ?
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 10:58

Citation: carolina le Dimanche 13 Février 2011 à 10:55

non il ne les a pas alors je dois faire quoi ?

Tu le mets Armagicien et tu monte la dernière compétence, la spéciale classe, pour les avoir.

Nokturnus !
Dimanche 13 Février 2011 à 11:00

Citation: carolina le Dimanche 13 Février 2011 à 10:52

Bonjour sa faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée car je m'entrainais donc voila que pensez vous de mon équipe : paladin 54 +6 prêtre38 +6 sage 87+4 gladiateur 25+6 elle est bonne ? si je dois changer quelque chose dîtes le moi j'ai aussi un armagicien +2 Smileys Dragon Quest Fan

wouah la vache j'hallucine hé tu me fera xp ? Smiley

j'ai la même équipe avec 5 renouvoc de moins mais je me débrouille bien avec mais comme l'a dit -Erwan- on devrait changer le prêtre surtout que tu as un arma +2 utilise-le

My bilief is stonger than your doubts.
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 11:38
moi je mettrais plutot les forces sur le sage pour que le prêtre puisse soigner chaque tour. Sinon tu as une bonne équipe.
à force de forcer ça force forcement...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 11:39

Citation: nairolf le Dimanche 13 Février 2011 à 11:38

moi je mettrais plutot les forces sur le sage pour que le prêtre puisse soigner chaque tour. Sinon tu as une bonne équipe.

le sage aussi peut soigner et taper, donc je pense que sur le prêtre c'est mieux quand même :-)

Nokturnus !
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 11:56
en fait j'ai dis sur le sage parceque le prêtre soigne mieux, et certaint boss nécessite de se soigner obligatoirement à chaque tour. Mais bon, les deux solutions se vallent.
D'ailleurs, je joue sans prêtre, je préfère la polyvalence du sage (soins/attaques magique) et avoir à coté un perso dédié aux boosts ( ranger dans mon cas), c'est une autre façon de jouer.
Bref, tout ça pour dire à carolina que si elle veut mettre les forces sur un perso autre que prêtre, elle peut. Et côté boost, il y a aussi le parchemin "chant des combattants" (quête du trombadour) qui est très bien aussi.
à force de forcer ça force forcement...
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 15:21
Aujourd'hui je me sens d'une humeur Aquilliènne ...

http://img819.imageshack.us/img819/6618/snv30001.jpg

^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Février 2011 à 15:22
Pas mal j'aime bien
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!