Vos équipes de DQ IX

12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 17:51
pour le premier 99* le paladin est un bon choix et le sage bougera pas je pense. donc en adesse tu as les de déjas. pour force le paladin.

si tu fait un peu comme moi est abuse un peu des culbutins prend une équipe avec un ranger et un armagicien full adresse.

dans les antres il arrive de trouvé de montre qui donne en rare une graine. fait un papier avec les montre qui drop graine. il dois y avoir un topic dans astuce pour les graine. de tête c'est machine à tuer+belzébik( agilité et vie). pas sur comme plus l'antre.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:01
Donc je graine :
Le sage : en adresse. Je pense aussi lui donner toutes mes graines de PV et de vitalité, vu qu'ils sont très bas.
Pour le paladin : force. Et aussi agilité, vu qu'il a presque rien.
Gladia : Je vois pas trop...
Arma : Graines d'adresse aussi, comme tu me l'as conseillé.
Et j'aime pas trop les rangers, donc j'en fais pas^^
Donc il me reste les graines de soins magiques (paladin je pense), de puissance magique (sage/arma), de PM (sage/arma/paladin) et mes charmélia (héros pour qu'il soit très beau et qu'il me ressemble xD).
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:11
passe en mode oula. le paladin donc héros dois grainé adresse, vie et défence. vitalité il y en a pas de graine. le paladin est le mur de l'équipe si tu dois soigné sur de tour ou évitez un mort. le combo le plus utilisé je pense est paldin abnégation abradoubla sur sage qui utilise multisoin.

pour le sage la puissance magique et théra pour les soin. le arma donne lui la médaille armagicien. grainé le héros sera déjas long.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:20
Défense = Vitalité + équipements, donc graine vita = graine défense, mais bon on va pas chipoter^^
Médaille armagicien ? Késako ? Je regarderai ce que c'est et comment l'avoir.
Ok pour les autres graines, j'ai bien compris.
Pour les équip, t'en dis quoi ? PLDF, équip de mercure, et après ?

PS : Je ne suis pas modo ni rien, mais stp soigne un peu ton orthographe, je ne comprends pas vraiment ce que tu dis...

Edit : Quand tu parlais de la médaille armagicien, tu ne voulais pas plutôt parler de l'accessoire "Légion d'honneur" augmentant les chances de coup de grâce ? Si oui, je ne vois pas trop son utilité en combat, vu que le CdG de l'arma augmente l'xp...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:33
les équipement sans grainé. paladin armure catotrique arme il en faut 2( éventail+pldf) gant adresse. le reste défence.

la médaille armagicien aide les graces sur perso équipé. a j'oubliais livre bouclier aussi sur le paladin comme ça pb critique peu souvent.

bonne chance pour culbutin sur les boss antre. le ranger a la plus forte adresse, pour fauche c'est utile.

bonne lecture pour certains topic qui parle( antre, coffre, équipement et book) 0-) :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Mardi 26 Juillet 2011 à 18:40
Éventail... J'en ai pas xD mais bon de bons éventails ça doit se trouver, et je peux bien sacrifier 2-3 objets rares dans l'alchimarmite !
Sur quel perso la Légion d'honneur ? Je pense sur paladin pour le Paradin, mais sur gladia aussi c'est pas mal de monter la tension de beaucoup !
Et j'ai fait fauche sur boss d'antre, Equinocte^^, et j'ai eu une écaille du dragon, et non les gants de Vesta... Et je les ai drop après, mais j'ai oublié de sauvegarder :rage comme un pou: --'
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:00
ire/sage lvl 97 (100 baguette/boomerang/instruction/lance/foi)
lance royale/exaboomerang/dracobaton
bouclier de déesse
tiare antisort
tenue d'aliah
gants de maitre
pantalon d'aliah
bottes d'aliah
brass.météore

en quoi (arme) devrais-je mettre ses points de compétence ??? (j'en ai un peu marre de la lance )
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:02
Bahhhhh un sage au boomerang c'est aussi utile qu'un gladiateur avec une baguette...
Nan sérieusement monte la baguette sans hésiter.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:46
baguette ??? ex baton de l'aurore ou gourdin K.O ??
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:50
Baton de l'aurore.
compétence baton=Gourdins etc. (armes de bourrin)
Compétence baguette=batons pour les mages etc.
Ouvrez une école, fermez une prison.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Juillet 2011 à 20:53
ok bah déja 100
18425
Membre
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:18

Voila, J'ai un problème. Je veut changer mon troubadour en gladiateur ou paladin et je n'arrive pas a choisir:enerve. Ce qui mintéresse son les sort. Quelqu'un pourait me dire les meilleur sort des deux vocation.^^

La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:19
Paladin ! Le gladiateur n'a pas de sort du tout...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
18425
Membre
Mercredi 27 Juillet 2011 à 18:21

Ok merci:)

La volonté qui ne meurt jamais et pourtant dois se soumettre tel est le d'éroulement de l'histoir.
Mais tant que l'Homme aura soif de libèrté et qu'il se battra pour ses droit il vivra étèrnellement.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juillet 2011 à 20:40
fire/sage lvl 97 (100 baguette/boomerang/instruction/lance/foi)
lance royale/exaboomerang/dracobaton
bouclier de déesse
tiare antisort
tenue d'aliah
gants de maitre
pantalon d'aliah
bottes d'aliah
brass.météore

en quelle compétence dois-je mettre ses point de comp ??