Vos équipes de DQ IX

12491
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 12:08
bah là mon seul legacy c'est Baramos (j'arrive pas a drop meurtor :o je drop que des orbes *-*) et je le finis en 3 tours ^^ après, j'imagine que ça se corse :p
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:49
Bah moi le dernier Legacy que j'ai fait c'était Malroth, sans vent contraire, dûr quoi ... Mais si tu fais du Multi-soin a chaque tour, je crois pas qu'il ait perturbonde au niv1 mais je l'ai finis en 5 tours je crois ...
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:50
Ma dernière legacy que j'ai faite c'etait lordragon.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:58
menteur ta pas sa carte
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 15:59
Une question ...

Comment nos allier peut aprendre accompagnement ???
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
Samedi 1 Janvier 2011 à 16:02
il peuvent pas il y a que le héros en parlant a tulipe
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:06
Une personne pourrait me parler un peu plus des Forces de l'Armagicien ? Car quand j'utilise les forces sur un de mes personnages, je ne vois pas trop la différence ...
Dragon Quest forbite your sex !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:07

Citation: Alexoff le Samedi 1 Janvier 2011 à 19:06

Une personne pourrait me parler un peu plus des Forces de l'Armagicien ? Car quand j'utilise les forces sur un de mes personnages, je ne vois pas trop la différence ...

Topic épinglé dans "Astuces et conseils", "Tout sur la Fight!"

Nokturnus !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:08
Citation ( Alexoff le Samedi 1 Janvier 2011 à 19:06 )

Une personne pourrait me parler un peu plus des Forces de l'Armagicien ? Car quand j'utilise les forces sur un de mes personnages, je ne vois pas trop la différence ...



Ecoute erwan fin.
13517
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:12
Je suis enfin arrivé dans Ouadi et j'ai réussi la quête du paladin.Je le met tout de suite ou j'attend un peu ?
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:12
oui, et cours à finefleur l'entrainer après!
Ouvrez une école, fermez une prison.
13517
Membre
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:15
d'accord c'est parti
Handicapée et fière de l'être.Cessez de juger les gens par leur physique car nous aussi,nous avons des valeurs !
opérée le 27 juin O.O mais je vais enfin pouvoir marcher !
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:19
Et pour ma part, pour le moment j'ai

Paladin (Héro)
Gladiateur
Armagicien (qui a remplacé mon Mage)
Prêtresse

Je comptais remplacer Armagicien par un Prêtre par après et remplacer ma Prêtresse par un Sage.
Est-ce que la team est bien ? Que ce soit pour le jeu ou même les futurs Legacy?
Dragon Quest forbite your sex !
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:22
Citation ( Alexoff le Samedi 1 Janvier 2011 à 19:19 )

Et pour ma part, pour le moment j'ai

Paladin (Héro)
Gladiateur
Armagicien (qui a remplacé mon Mage)
Prêtresse

Je comptais remplacer Armagicien par un Prêtre par après et remplacer ma Prêtresse par un Sage.
Est-ce que la team est bien ? Que ce soit pour le jeu ou même les futurs Legacy?



Ouais.
Armagicien > 100 puissance > Voleur> 100 coup de mains> Ranger > 100 en son truc > Prête
la t'es sur de battre n'importe quel legacy au lvl 99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 19:26

Citation: Neko-X le Samedi 1 Janvier 2011 à 19:22

Citation ( Alexoff le Samedi 1 Janvier 2011 à 19:19 )

Et pour ma part, pour le moment j'ai Paladin (Héro) Gladiateur Armagicien (qui a remplacé mon Mage) Prêtresse Je comptais remplacer Armagicien par un Prêtre par après et remplacer ma Prêtresse par un Sage. Est-ce que la team est bien ? Que ce soit pour le jeu ou même les futurs Legacy?

Ouais. Armagicien > 100 puissance > Voleur> 100 coup de mains> Ranger > 100 en son truc > Prête la t'es sur de battre n'importe quel legacy au lvl 99

Non je crois pas :3

Nokturnus !