Vos équipes de DQ IX

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:10
Citation ( moonia le Dimanche 2 Janvier 2011 à 03:58 )


En cas de coup dur, le pala est largement plus utile qu'un gladia, deux exemples parmi tant d'autres.
1 : ton soigneur meurt, pas d'autre rez dans ta team, la conjuration te sauvera. Le gladia .. 0 sort, il tape en attendant la mort du reste de l'équipe.
2 : ton équipe est en galère, ton heal a du mal a tenir, et ho chance, un coup de grâce, le paladin paradin qui rend invincible toute la team via abnégation pour 4 tours, le gladia 50-100 de tension youpi :>

edit : ninja page 100 :o



Non ça c'est pas vrai...

1)Ok ton soigneur meurt, le paladin est plus apte pour sortir de ce genre de situation, ceci dit le gladia tape mais tape fort et peut donc occasionnellement tué le boss par miracle, en même temps t'auras déjà occasionner des dégâts ( en général ton healer meurt pas au premier tour, il a dû en se passer des tours pour arriver dans une situation semblable, sinon dans ce cas même avec le paladin tu pourrais même pas remonter et vaudrait mieux abandonner)

2)Ca depend le nombre de tours, je pense pas que ce soit tout le temps 4... En même temps ton but c'est de tuer le boss nan? Donc tu retardes juste l’inéluctable, ça te permettra au mieux de te relancer dans la partie... De plus tension 1OO divise les dégâts par deux n'oublies pas et le prochain coup porté avec une telle tension te garantie la victoire dans 90% des cas!

En gros même conclusion, faut faire un mixte, aucune des deux classe ne surpassent l'autre! S'pour ça que troubadour et sommité> all jobs
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 07:56

Citation ( Andy62ri le Dimanche 2 Janvier 2011 à 15:14 )


A désoler,ça a le même nom...
Sinon,heureux de te rencontrer Slow.
 



Merci, moi aussi :)

Citation ( Hanataro le Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:10 )


2)Ca depend le nombre de tours, je pense pas que ce soit tout le temps 4... En même temps ton but c'est de tuer le boss nan? Donc tu retardes juste l’inéluctable, ça te permettra au mieux de te relancer dans la partie... De plus tension 1OO divise les dégâts par deux n'oublies pas et le prochain coup porté avec une telle tension te garantie la victoire dans 90% des cas!
 



En Gros vaut mieux Tension 50 ?

10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 08:57
Citation ( Hanataro le Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:10 )

Citation ( moonia le Dimanche 2 Janvier 2011 à 03:58 )


En cas de coup dur, le pala est largement plus utile qu'un gladia, deux exemples parmi tant d'autres.
1 : ton soigneur meurt, pas d'autre rez dans ta team, la conjuration te sauvera. Le gladia .. 0 sort, il tape en attendant la mort du reste de l'équipe.
2 : ton équipe est en galère, ton heal a du mal a tenir, et ho chance, un coup de grâce, le paladin paradin qui rend invincible toute la team via abnégation pour 4 tours, le gladia 50-100 de tension youpi :>

edit : ninja page 100 :o



Non ça c'est pas vrai...

1)Ok ton soigneur meurt, le paladin est plus apte pour sortir de ce genre de situation, ceci dit le gladia tape mais tape fort et peut donc occasionnellement tué le boss par miracle, en même temps t'auras déjà occasionner des dégâts ( en général ton healer meurt pas au premier tour, il a dû en se passer des tours pour arriver dans une situation semblable, sinon dans ce cas même avec le paladin tu pourrais même pas remonter et vaudrait mieux abandonner)

2)Ca depend le nombre de tours, je pense pas que ce soit tout le temps 4... En même temps ton but c'est de tuer le boss nan? Donc tu retardes juste l’inéluctable, ça te permettra au mieux de te relancer dans la partie... De plus tension 1OO divise les dégâts par deux n'oublies pas et le prochain coup porté avec une telle tension te garantie la victoire dans 90% des cas!

En gros même conclusion, faut faire un mixte, aucune des deux classe ne surpassent l'autre! S'pour ça que troubadour et sommité> all jobs



non mais je parle des vrais boss, les legacy 41+ quoi, ta tension, elle a très peu de chance de rester active a cause des trois attaques par tour, et de la lenteur du gladia, en gros, il a quasiment tout le temps 6 attaques a se prendre avant d'attaquer avec sa tension, donc faut vraiment avoir de la chance pour pouvoir attaquer avec la tension 100, et puis faut pas non plus 36tours pour avoir un perso mort sur les legacy HL ...

Edit : accessoirement, sur du boss hl a cause des dégâts énormes, le co-op de grâce se déclenche plus souvent, et je préfère nettement assurer avec l'esprit gardien qui rend l'équipe invulnérable pendant 4 tours, perturbonde inclue que d'avoir mes perso a 50/100 de tension avec une forte probabilité d'etre retiré juste aprés :/
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
13470
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 11:36

Mais pour que ton Gladiateur ne se ramasse pas de dégat tu as toujours ton Paladin pour le protéger avec Abnégation ou quoi que ce soit ...

Sur le temps que tu boost ton ou tes personnages, tu fais abnégation.

Dragon Quest forbite your sex !
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 11:37
Tu parle a qui Alexoff
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 11:41
Si c'est a moi que tu parle sache que dans ma poche j'ai un parchemin qui m'évite les coup critiques puis je me met miroir magique
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 13:00
Citation ( moonia le Lundi 3 Janvier 2011 à 08:57 )



non mais je parle des vrais boss, les legacy 41+ quoi, ta tension, elle a très peu de chance de rester active a cause des trois attaques par tour, et de la lenteur du gladia, en gros, il a quasiment tout le temps 6 attaques a se prendre avant d'attaquer avec sa tension, donc faut vraiment avoir de la chance pour pouvoir attaquer avec la tension 100, et puis faut pas non plus 36tours pour avoir un perso mort sur les legacy HL ...

Edit : accessoirement, sur du boss hl a cause des dégâts énormes, le co-op de grâce se déclenche plus souvent, et je préfère nettement assurer avec l'esprit gardien qui rend l'équipe invulnérable pendant 4 tours, perturbonde inclue que d'avoir mes perso a 50/100 de tension avec une forte probabilité d'etre retiré juste aprés :/



Tu mets toute les compétences 100, je m'en sort avec 320 d'agi sans brassard / médaille ;)
Lundi 3 Janvier 2011 à 13:20
Citation ( Alexoff le Lundi 3 Janvier 2011 à 11:36 )


Mais pour que ton Gladiateur ne se ramasse pas de dégat tu as toujours ton Paladin pour le protéger avec Abnégation ou quoi que ce soit ...


Sur le temps que tu boost ton ou tes personnages, tu fais abnégation.





C'est uniquement utile face aux boss sans Perturbonde, parce que cette dernière en a rien à faire du palouf et affecte tous le monde donc bon. Et puis lancer Abnégation face à un Legacy c'est signé l'arrêt de mort du paladin, et hop un CC dans les dents et vlà que je te mets un souffle à -150x4, oh bah il est où ? MORT.

Donc voilà, abnégation c'est utile contre les boss sans la perturbonde ( ce sont les plus nuls qui ne l'ont pas ... ), je l'utilise plus parce que la palouf se retrouve très vite Low HP ou bien il meurt carrément, et puis j'ai pas que ça à faire que de le ramener à la vie ce qui fait perdre un tour à mon Sage qui peut être important.

Ah et ne me dites même pas de mettre le B.A-BA du bouclier au Paladin, ça n'a vraiment aucun intérêt :p
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 14:22
Cela a un interet puisque baramos ne peux plus compter sur ces coups critiques.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 14:56
Je serais tenté de dire Miroir Magique et Vent Contraire mais perturbonde, donc ouais, Abnégation = low level
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 14:59
Parce que vent contraire ça marche.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 15:00
J'crois que ça renvoies les souffles
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 15:01
Bah si ce co* de baramos te fait perturbonbe cela servirait a que dalle.
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
13575
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 15:03
Si tu l'a au niveau 1-7 il l'a pas donc ça peut servir, et puis même, y a pas que lui qui fait des souffles sans perturbonde
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 15:04
Ouais mais le mien est nv 8
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap