Vos équipes de DQ IX

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 10:28
Citation ( GuS-730 le Dimanche 20 Février 2011 à 10:25 )


Ben, c'est pas de la triche au final, si ils ont permis ça, autant en profiter !





Oui oui , je n'ai pas parlé de triche mais d'aide ! Et c'est tout à fait autorisé ! Enfin c'est mon avis ! T'as eu du bol ! ^^

Petite question HS : J'ai débloqué des antres de très haut level mais il me manque encore 7 monstres sur lesquels je ne tombe jamais . Y a une explication ? Je rappelle que mon perso principal est au niveau 99+10 de la vocation Gladiateur .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 10:33

7 monstres ? Les quelles ? Des monstres qui se trouvent QUE dans les antres ?

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 10:40
Lesquelles je sais pas puisque je ne les ai jamais vu ! Je me fie à ma liste en fait . Je vois qu'il m'en manque encore 7 sans compter les 4 legacy dont j'aurai les cartes avec les quêtes à venir .

Je peux te dire les dernier que j'ai débloqué en arrivant dans les antres de très haut niveau si tu veux , je pense que les 7 manquants sont encore plus fort et que je n'y ai pas encore accès . Mais avec mon gladiateur 99+10 je pensais avoir accès à tous !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 10:44
Citation ( Yo le Dimanche 20 Février 2011 à 10:40 )

Lesquelles je sais pas puisque je ne les ai jamais vu ! Je me fie à ma liste en fait . Je vois qu'il m'en manque encore 7 sans compter les 4 legacy dont j'aurai les cartes avec les quêtes à venir .

Je peux te dire les dernier que j'ai débloqué en arrivant dans les antres de très haut niveau si tu veux , je pense que les 7 manquants sont encore plus fort et que je n'y ai pas encore accès . Mais avec mon gladiateur 99+10 je pensais avoir accès à tous !



Il y a un bestiaire sur le site.
Donc regarde ceux qui te manquent.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 10:48
En fait je ne veux pas me gacher la surprise de les découvrir ! C'est pour ça que j'ai pas regarder !

La vrai question est : Devrais-je avoir accès à tous les monstres d'antres avec mon Gladia 99+10 ? Ou faut-il que mes compagnons soient eux aussi aussi fort pour débloquer des monstres encore plus haut dans les antres ?
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 11:40
nan, seul le héros compte
Ouvrez une école, fermez une prison.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 11:46
Donc si je comprend bien je devrais avoir accès à tous les monstres et ce n'est qu'une question de temps avant que je tombe sur ceux qui me manque ?
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 11:48
oui, faut juste un peu de chance, c'tout.
et d'la patience
Ouvrez une école, fermez une prison.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:15
OOUUUUUIIII j'ai réussi à droper les gantelets de vesta
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:17
moi aussi
et j'ai mon 3éme fouet du dragont sur le méme boss :-)
kaya!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:19
moi j'ai trois de chaque sans glitch mais avec du bol.
Farewell
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 12:20
trois gantelet de vesta :woua:
kaya!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 17:02
nan, les boosts seront inutiles sur des boss qui tapent 3 fois avec perturbonde a chaque tour...
ou alors mets lui le chant du combattant et l'ABC de l'armagicien, mais je te conseille d'utiliser ton paladin pour autre chose (conjuration, protections etc.)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 20 Février 2011 à 19:39
Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si j'ai une bonne équipe(dans la présentation).
J'ai fini le jeu et j'aimerais savoir si c'est possible de battre Fourax a ce niveau. erci de répondre vite
Mon équipe: Gladia Hache lvl 82
arma épée lvl 58
Pretre baguette lvl 79
sage baguette 53
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Février 2011 à 19:42
Je comprends pas pourquoi t'as 2 armagienciens : vire en 1 et mets le en sage/paladin
Le reste est bien (faudrait l'xp bien sur) mais je te conseille de mettre le gladiateur (bourrin par excellence) a la PLDF pour taper encore plus fort

Pour fourax je sais pas j'ai pas la wi fi
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))