Vos équipes de DQ IX

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Juin 2014 à 20:13
Les forces de l'armagicien seront toujours utiles, plus que les multiplications de dégâts.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 17 Juin 2014 à 20:59

Citation: Roi Des Dragons le Mardi 17 Juin 2014 à 02:04

Mais il ne perd pas ses effets. Et donc, 999x2 = 1998, bref, ca les rend plus puissants que Nikturnus lv99. C'est enorme.

Non le *2 ne fait rien il me semble, tu peux pas dépasser 999

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
44596
Membre
Vendredi 20 Juin 2014 à 13:35
Je recommence une nouvelle aventure mais ça fait 2 ans que je n'ai pas joué à DQ IX donc je ne me rappelle plus grand chose et je voudrais une équipe plutôt facile à jouer pour tout le jeu comme je joue plutôt bourrin (je ferais les modifications nécessaires bien sur :paladin , gladiateur ... ).Voila et merci d’avance pour vos réponses.
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juin 2014 à 13:51
Prêtre, Sage , Deux gladiateurs...
44596
Membre
Vendredi 20 Juin 2014 à 14:02
D'accord et merci pour l'instant j'en suis à l'Héxatère donc c'est pas pou tout de suite.Mais n'hésitez pas à me donner d'autres compostions si elles vous paraissent plus judicieuse.
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.
Vendredi 20 Juin 2014 à 19:46
Si tu joues bourrin, tu peux mettre un paladin a la place du sage
Et tu peux remplacer un gladiateur par un guerrier pour varier un peu :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 07:05
Tu peux aller jusqu'à la fin de l'histoire avec un guerrier, un prêtre, un troubadour et un artiste martial. Tu mets les points de compétence du guerrier dans l'épée, ceux du prêtre dans la foi, ceux du troubadour dans dextérité et artiste martial dans les poings.
Puis tu fais les quêtes des vocations (guerrier à dracocardis, prêtre aussi, troubadour à l'abbaye des vocations, artiste martial aussi si c'est possible [il me semble que oui]).

Et avec ça, tu peux t'en sortir facile. C'est mieux que toujours prendre les gladiateurs et autres paladins, qui rendent le jeu trop facile lolilol.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 21 Juin 2014 à 23:05
Jusqu'à la fin de l'histoire y a pas vraiment besoin d'équipe solide, je l'ai fait avec deux troubadours, un mage et un guerrier.
Le mage faisait Decuplo sur le guerrier, le premier troubadour utilisait accompagnement sur le guerrier, le deuxieme troubadour soignait et attaquait et le guerrier ne faisait rien d'autre qu'attaquer ou proteger le mage.
Tous mes personnages avaient leurs points de competence repartis au hasard.
Et comme ca j'ai tué tous les boss d'histoire , d'antres normaux et d'antres legendaires de bas niveau.
44596
Membre
Lundi 30 Juin 2014 à 15:24
Citation ( Negi le Samedi 21 Juin 2014 à 07:05 )

EC'est mieux que toujours prendre les gladiateurs et autres paladins, qui rendent le jeu trop facile lolilol.



OUI mais dans ma précédente parties j'ai pas trop joué avec les classes avancées donc je compte les découvrir avec ce retour au source.
PS: c'est parti pour la quarantombe ! ^^
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2014 à 15:42
Utilise Aren, ça passera crème ;-) (je pense que seul Oromis peut comprendre ça xD).
44596
Membre
Lundi 30 Juin 2014 à 15:45
Citation ( Nykho le Lundi 30 Juin 2014 à 15:42 )

Utilise Aren, ça passera crème ;-) (je pense que seul Oromis peut comprendre ça xD).



Toi t'aurais pas utilisé Ellana par hasard ?
(bien joué la petite référence)
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juin 2014 à 15:53
J'ai lu des milliers de bouquins x),dont les trois trilogies : La quête d'Ewilan,Les mondes d'Ewilan, Le pacte des marchombre. Et bien sûr les 4 tomes d'Eragon ^^.
J'ai bien sur utilisé la greffe accordée par le Rentaï à Ellana (c'est à dire ses "griffes") en tant qu'Artiste Martial.
44596
Membre
Lundi 30 Juin 2014 à 15:56
Citation ( Nykho le Lundi 30 Juin 2014 à 15:53 )

J'ai bien sur utilisé la greffe accordée par le Mentaï à Ellana (c'est à dire ses "griffes") en tant qu'Artiste Martial.



Moi j'ai fauché Brisingr à Eragon (cf lame des limbes)
Je suis Osthato Chetowä,le sage en deuil,Togira Ikonoka,L'Estropié qui est tout,dernier membre de l'ancien conseil et l'un des dernier dragonniers libres de l'Alagaësia.