Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:36
mon héros c'est le pala :D
bah en boosteur prends le prêtre (si tu prends un prêtre) car il soigne pas tout le temps^^
Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:38
Merci la je me fais baramos niveau 2 en boucle je peux le faire passer niveau 3 ?
Parce que la je l'éclate facilement .
Et quelle est ta question strymus ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:45
bah tu a une équipe de boss c'est tout ce qu'il a à dire ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:47
Paladin c'est ma voc préféré
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 12:15
Pour l'instant j'ai un sage lvl 78, ancien Troubadour Renouvoqué, un guerrier lvl 85 que je vais changer en Paladin, et un Artiste Martial lvl 86 que je vais changer en gladiateur.
Enfin, j'ai une magicienne lvl 79, que je vais garder en magicienne je pense. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 12:28

C 'est cool, mais tu veux quoi comme conseil ? --'

 

Le topic c'est pas "regardez ma team elle est cool !" mais "comment je pourrais améliorer ma team ?" u_u"

 

'Fin voilà quoi !

15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 12:34
Oui en fait je me suis pas assez bien expliqué, je suis nouveau sur le site. :|

Je pense que ma question est idiote, mais j'ai un Guerrier et un Artiste Martial, que je voudrais changer en gladiateur et en paladin. Eh bien... qui faut-il que je change en gladia et qui en paladin ?

Voila, je me demande si ca a une importance sur les statistique, l'évolution etc. si on choisit quel personnage on change en une vocation, j'espère que tu m'auras compris. :*)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 12:46
elric : guerrier en gladiateurs et artiste en paladin. tout dépend ou tu en es et le lv perso? si tu as déjà 99* tu aura pas besoin des classes armagicien, tourbadour et sommité pour la co grace métaluminé...
si tu as de la chance, il y a l'armure victorieuse pour le regain pv et pm. pour soloté, je pense que c'est utile.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 12:51
Ouais merci al9, l'armure victorieuse je l'ai achetée aujourd'hui et je l'ai changée en armure glorieuse avec l'Alchimarmite. :-)

Sinon merci du conseil, je l'appliquerai pour mon Guerrier et mon Artiste Martial, pour l'instant ils sont au niveau 86, quand ils seront au lvl 99 je les renouvoquerai selon ce que tu as dit. ^^

Mais bon les coop de grâce c'est pas trop mon truc, j'ai souvent essayé, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en faire un après 252 heures de jeu.

Mais après il reste la VPC DQ pour les équipements et les objets pour l'alchimisation, je m'en fais pas pour ca. <_<

En tout cas merci de ta réponse, à la prochaine ! 8-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 13:17
de rien! pour les co grâces? j'ai pas trouvé mieux: éventail critique sur tous ou si manque un caractéventail pour remplacé. un armagicien pour le coup de grâce, plus exp. un tourba ou une sommité pour avoir la méta.. co grâces. la lésion d'honneur, médaille armagicien. avec ça j'ai déjà fait plein de co grace en moins de 10 tours.

a oui j'oubliais sur tous les perso l'adresse que toutes les classes donne en caractéristique perso.

bonne chance
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 13:27
Ah oui c'est vrai, j'oubliais la médaille des Armagiciens qui augmente les coups de grâce...

Mais bon après les coop de grâce ca peut être utile mais j'en ai pas forcément besoin, je les utiliserai au cas ou, mais je m'en sors sans pour l'instant. :-)

Encore merci pour ton aide. 8-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 16:20
Un paladin normalement c'est fait pour jouer au Panzer ( le Tank quoi ^^ ).

Après il n'a pas de rôle spécifique : il peut faire soigneur secondaire, attaquant secondaire, défenseur aussi, avec abnégation, bouclier humain et altruisme, etc, c'est à toi de voir et à t'adapter en fonction de ta stratégie et des adversaires, le Paladin est une classe assez polyvalente. ;-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 16:21
booster, soigneur en cas de problème, utilise conjuration dans les cas extrêmes, et peut augmenter la défense avec barrière magique et mégaprotec'
Ouvrez une école, fermez une prison.
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 16:22
Exactement, j'oubliais conjuration aussi, c'est très pratique, vu que c'est lui le plus résistant, quand tout le monde est mort il faut un coup de conjuration et le tour est joué. ^^

Mais bon pour les reste c'est à toi de voir, il faut varier selon les besoins de l'équipe. :-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 16:27
Ah oui effectivement si tu as une défense si élevée, tu peux booster avec, et du boost d'attaque, dans ton cas ce sera plus utile que la défense.

Après je te dis, tu peux faire l'infirmier en cas de coup dur, le mieux c'est de voir sur le tas. ;-)
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®