Vos équipes de DQ IX

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2012 à 12:49
Effectivement, j'ai confondu avec un autre Lloyd qu'on a eu récemment.
Je t'invite juste à aller dans la section "Présentation" du forum et à créer ton topic, pour parler de toi etc. ;)
(Un modèle se trouve en haut de la page, dans les topics épinglés, si tu manques d'inspiration!)
Ouvrez une école, fermez une prison.
31562
Membre
Mardi 28 Août 2012 à 16:55
Salut à tous
Moi mon équipe c'est :
Prêtre lvl 47 (Baguette) elle est aussi trouba lvl 44
Armagicien lvl 25 (épée d'Elric) il est aussi guerrier lvl 51
Gladia lvl 44 (Hache d’exécuteur) elle est également voleuse lvl 35
et enfin A. martial lvl 50 (Bâton de Xenlon)

Je voudrais l'améliorer et surtout changer mon Artiste martial (j'ai débloquer toutes les classes sauf sommité et sage) Voilà merci de vos réponse :)
Des gluants de mercure apparaissent.
Le A fuit. Le C fuit. Le E fuit. Le D fuit. Le B est subjugé par Alysson. "TOUS SUR LUI !". Le B fuit.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 17:00
Je t'invite à aller te présenter dans la section "présentation" du forum, à créer ton topic pour parler de toi etc. c'est obligatoire ! ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
11390
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:39
B'jour,

J'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur la composition de mon équipe et sur les idées que j'exposerais les changements de vocations futurs. Je tient à préciser que vue que c'est ma troisième partit sur ce DQ, j'ai décider de booster des compétence que je trouve souvent oublier ... Passon à mon équipe actuel :
Troubadour lvl 17, que j'ai l'intention de passer en Sommité.
Gladiateur lvl 14, qui à été un Guerrier lvl 14.
Prêtre lvl 17, que j'ai l'intention de passer en Paladin.
Mage lvl 17, que j'ai l'intention de passer en Sage.
Pour l'instant je boost tout le monde dans sa compétence de vocation, puis après je ferais (probablement) la Sommité à l'éventail, le Gladiateur aux points, La Paladin au Bouclier et le Sage à l'arc.
J'attends vos avis et/ou conseil avec une impatiente grandissante.
Good bye.
antoM.
Que les hommes comprenne qu'il ne sont pas les rois du monde et peut-être pourrons-nous avancez plus en avant avec la nature ....
Mardi 28 Août 2012 à 19:23
Passe ton Troubadour en Paladin (Eventail) , garde ton Gladiateur (Hache/Epée), garde ton prêtre (Omnisoin) (Bouclier), et passe le mage en sage (Arc) comme prévu.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 19:54
Moi je dirais : troubadour en gladia (ça t'en fera deux), prêtre à garder, puis mage en sage, ou en paladin. Pour les armes je conseille l'épée pour les gladiateurs contre les boss, sinon la hache pour Coupe Claire, la baguette pour prêtre / sage, et n'étant pas un expert d'armes pour paladins, je ne me prononcerai pas (le mien est à la lance..)
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31562
Membre
Mardi 28 Août 2012 à 22:03
Dsl mais je croit que vous avez pas vu mon message (le dernier à la page 307) :) !
Des gluants de mercure apparaissent.
Le A fuit. Le C fuit. Le E fuit. Le D fuit. Le B est subjugé par Alysson. "TOUS SUR LUI !". Le B fuit.
Mardi 28 Août 2012 à 23:22
Bah Lepiotte ça dépend de ce que tu veux...
Si tu veux des dégâts, l'AM est bien, mais si tu veux le changer tu peux essayer un autre Gladia.
Si tu veux plus de dégâts magiques c'est le moment de chercher le Sage, ou alors un mage (même si peu l'apprécient).
Command : Shockwave
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 10:00
Mais tu sais Leplotte, ton équipe est déjà assez bien construite. Après, pour l'optimisation, tu peux mettre des Lames du Faucon à tes attaquants. Le prêtre et le gladia sont à garder. Tu peux également faire apprendre à ton prêtre les Forces de l'arma, puis changer ce dernier en second gladiateur comme l'a dit Bahamut. L'AM... dans une équipe comme celle-là je l'aurais gardé, tu peux même lui donner à lui les Forces et pas au prêtre, puisqu'il est plus rapide. Sinon si tu veux vraiment t'en débarasser, prends un paladin à la place
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 15:43
Moi mon equipe c'est:
Paladin +10 lv99
Sage +3 lv99
Armagicien +1 lv99
Gladiateur +1 lv99
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

31562
Membre
Mercredi 29 Août 2012 à 15:58
Ok merci je vais le garder alors :)
Des gluants de mercure apparaissent.
Le A fuit. Le C fuit. Le E fuit. Le D fuit. Le B est subjugé par Alysson. "TOUS SUR LUI !". Le B fuit.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 15:59
Psaro971, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 29 Août 2012 à 21:10
les sages ont les meilleurs sorts du jeux et il a une bonne agilite donc c'est une des meilleurs classe enfin je trouve:)
Je suis bannis et fière de l'être
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 21:15
Mais questions défense il sont pas les meilleur.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 21:20
Les sage sont pas mal avec le sort explosion magique.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !