Vos équipes de DQ IX

19030
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:27
D'accord, merci ;). Je pense prendre Voleur en 4ème classe car il me servira beaucoup à droper de quoi me stuffer. Je pense le monter uniquement dans sa compétence de classe ( oublié le nom ).
Hosuke, fan invétéré de Dragon Quest IX.
Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:27
Gg dqmastert pour 4eme gluant ^^ et moi je te conseillerait hosuke en guerrier cindy pour l'instant moi je le metterait mage et enfin un voleur que tu changera plus tard en gladiateur mais pour l'instant reste en voleur car trop de dur de stuf correctement à ce stade du jeu donc voili voilu

PS: Dsl fautes d'hortaugraphes ^^
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
8038
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:40
J'ai déja présenté mon équipe mais j'ai pas dit mes équipement donc la je fait un pitit topo ^^:
Cloud (FF) niv.12 +1
épée d'elric, bouclier d'elric, heaume d'elric, armure d'elric, gantelets d'elric, pantalon d'invincibilité, bottes d'aliah et médaille du mérite

Lucy (Fairy Tail) niv.42
Méghache, écu de glant de métal, heaume sacré, armure glorieuse, gantelets de Vesta, pantalon d'aliah et médaille du secouriste

Ace (One Piece) niv.91 +1
Arc d'Odin, Aimental, Coiffe estivale, Manteau de Xenlon, poignets bénis, pantalon trantique, bottes brahamiques et bague de sorcier

Elie (Rave) niv.98 +1
Lance de gluant de métal, bouclier de la déesse, tiare antisort, manteau d'archange, gants ésotériques, collants sacrés, bottes bénies et Brassard d'esprit

Voila :) ( oui, c'est tres irreguliers, je sais...)
Donc si vous avez des conseils ou autre, n'hésitez pas !!!
Bonsoir, je suis Vivedqix Ahah !!
Vous m'avez surement déja vu dans le meilleur jeux de tous les temps
19030
Membre
Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:44
Merci Estark :). Hosuke est en guerrier, mais j'ai finalement préféré uper sa compétence spéciale. Je lui ferai des renouvocations dans plusieurs classes que je uperai Lvl 15 ~ 20 pour avoir des points de compétence, ce qui me permettra d'uper Cran à 100 et Épée aussi. Pour Cindy, je n'aime pas trop magicien du fait de sa très faible capacité à rester longtemps sans mourir au combat, et je pense la mettre Armagicienne, qui est une classe plus résistante. Quand j'arriverai à Ouadi, je mettrai Hosuke en Paladin et je monterai sa compétence au maximum pour avoir un maximum de Vitalité et de PV. Je le remettrai en Guerrier, car pour tanker, je trouve que c'est la classe la plus appropriée.
Pour le Voleur, j'aurai plus pensé à le mettre Ranger par la suite pour les boost d'Adresse qui me permettront de droper plus vite de quoi alchimiser les équipements 5*. Quand j'aurai débloqué des antres, une équipe constituée d'un Guerrier / d'une Armagicienne / d'une Prêtresse et d'un Ranger servira respectivement à ceci : Tanker / Booster / Healer / Taper & Droper. Après, si on me dit que je me trompe complètement sur ma Team, j'aimerai savoir qui changer en qui, et surtout pourquoi. Bref, Merci à vous deux de vos avis ^^
Hosuke, fan invétéré de Dragon Quest IX.
Vendredi 22 Juillet 2011 à 16:46
Moi j'aurai une question : Si cela vaut la peine de monter un mage ou pas pasque certaints disent oui d'autres non ...... M oi je pense que pour le debut du jeu oui pour la fin non mais apres ....................
Qui est-tu?
Je suis celui qui va te bousiller ta vie! Et toi?
Aucune idee, un ptit biscuit?
Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:36
Et c'est vrai car il sera remplacé par le sage.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 18:47
Citation ( dqmastert le Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:17 )

salut a tous je vient vous demander si mon équipe est bien (j'ai réussi a battre nokturnus!):

Heros/guerrier lvl 99+1 (100 épée 100 bouclier 100 courage 100 concentration 100 coup de main 100 cran)
PLDF/Epee d'elric
bouclier d'elric
heaume d'elric
armure d'alefgard
gantelets d'elric
pantalon d'invincibilité
bottes RGM
médaile de soldat

Thunder/gladia lvl 99 (100 hache/masse/épée/cran/bouclier/sorcellerie/)
hache de glace/PLDF/marteau de guerre
boucliéponge
casque zénithien
armure de ragnar
gantelets de vesta
pantalon d'alefgard
bottes de héros
barssard de météore

Fire/sage lvl 83 (100 baguette/boomerang/instruction/lance/foi)
lance royale/exaboomerang/dracobaton
bouclier de déesse
tiare antisort
tenue d'aliah
gants de maitre
pantalon d'aliah
bottes d'aliah
brass.météore

Flash/paladin lvl 92 (100 lance/vertu/épée/griffe/éventail/hache/arc)
caractéventail/PLDF/peurtuisiane/griffes de maitre monstre/arc d'odin/hache de glace
bouclier d'argent
heaume royal
pallium regale
gantelet zenithien
pantalon d'aquila
bottes de somnia
brass.météore


voili-voiloum dites ce que vous en pensez

boss forts vaincus
grizius jeune
baramos lvl5 (60 fois)
nokturnus lvl 1
estark lvl 1
malroth lvl 1
orgodémir lvl 1
mortamor lvl1




personne ne commente mon équipe ??? :cry: :cry:

EDIT @hosuke: il faudra (quand tu aura débloqué ) que tu passe ta pretresse sage
et pourquoi pas une fois monté en compétence arma -> gladia
Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:02
Bonjour à tous, voilà mon équipe, assez bas niveau pour l'instant (45-50) ! Les compétences, si je ne précise rien, sont montées à 100.
Héros : Romain : Gladiateur, avec compétence épée et cran : Lame du Faucon
Kahlan : Prêtresse avec prêtrise, en train de monter bouclier : Sceptre de Klenfer
Mérydion : Gladiateur, avec compétence bouclier et cran, je monte épée : Lame du Faucon
Edge : Voleur, avec compétence voleur (oublié son nom) et bouclier, je monte dague : Dagues d'oreille
Je n'ai pas encore débloqué les vocations de Sage et de Sommité, j'ai surtout besoin d'aide pour les compétences, et je me demandais si je gardais Edge en Voleur ou pas...
Merci par avance !
PS : Si vous trouvez les noms pourris, gardez-vous de le dire, je les ai juste repris d'autres jeux/livres^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:13
tu pourrait passer ton voleur en arma et ton deuxieme gladia en paladin puis des que tu a la vocation sage change kahlan pretre-> sage
Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:18
Citation ( dqmastert le Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:13 )

tu pourrait passer ton voleur en arma et ton deuxieme gladia en paladin puis des que tu a la vocation sage change kahlan pretre-> sage



Ok merci ! Mais bon je ne suis pas prêt d'avoir Sage vu ce qu'il faut faire et que je suis un peu flemmard :P
Et sinon pour les compétences ?

Pour ton équipe, tu gardes ton Héros en Guerrier ? Pourquoi pas en Gladiateur ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juillet 2011 à 19:21
parce que j'ai déja un gladiateur et que je ne sai pas quoi choisir comme classe donc les propositions sont ouvertes XD
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:49
Bonjour a tous, Le roi des gluants voudrait s'avoir s'il est mieux d'avoir 2 soigneurs ou un seul
Yop !

Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:57
Un suffit, surtout si un possède multi/omni soins.

19077
Membre
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:30
Mon équipe est composé de 3 membres: moi Armagicienne niveau 29
mon Prêtre niveau 27 et
mon Ranger niveau 26
(très rarement aidé par le paladin de Mac.Abre)
Voici Gluante, le meilleur gluant moyen d'occuper Gluant un gluant idiot pendant trente gluante seconde ! Tu comprend rien a ce texte. Enlève tous les mots (gluant et gluante) puis relie...
Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:53
Pourquoi avoir seulement 3 personnages ? Si tu es, comme tu le dis, très rarement aidée, il vaut mieux te faire un quatrième perso, je conseillerais de le faire en Gladiateur.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.